ENcore une question, je me demande lequel choisir.... VIva Wyndham dominicus beach à la Romana (Bayahibe) 836$ ou Caribe club princess à Punta cana 829$.... je lis les commentaires et comme d'habitude, ils sont bien partagés... Est ce qu'il y en a entre vous qui pourraient m'éclairer? J'ai peur que les prix changent avant longtemps et je voudrais réserver. AU beach, c,est la chambre village dominicus, vous connaissez?? AU Caribe, c'est la chambre supérieur.  Les dates : beauch, le 29 nov. et Caribe, le 1er décembre..... SVP..... aidez moi ;)

Belgazou (Terrebonne)

Bonsoir Marisyl,

Pour le Caribe Princess je n'y a i pas ete personnelleemnt mais mon grand "chum" en arrive tout juste (20 Aout dernier) et il a adorer le site , la plage , la bouffe (et il es difficile). Bref il me l'as recommander sans hesitation.

Bonne reflexion

Belgazou

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 3 septembre 2010, 23:43)
Marisyl
contente de lire ça mais on dirait que le Viva Vyndham, pas grand monde le connaît ! merci Belgazou ,j,adore avoir des commentaires si frais !! et comment il a trouvé la chambre, est ce qu'il était dans la supérieur?
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 00:38)
Jolin (montreal)

Personnellement, pour la destination, je préfère Punta Cana. J'ai trouvé que les plages y sont plus belles, et il y a plus de choix pour les hôtels.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 05:48)
macho_de_hombre (Granby)

Bonjour,moi personnellement je préfère La Romana a Punta Cana pour la proximité des sorties a faire à l'extérieur de l'hotel(village de bayahibe,la romana etc..)Moi je suis allé il y a 5 ans au Viva Dominicus Palace qui est avec le dominicus beach,et ,j'ai adorée mon séjour(temp.,plage,apnée devant l'hotel,etc...)

Le dominicus beach est considéré plus festif que le palace(très tranquil le soir),Les spectacles sont supers...si c encore comme ca,chaque nationalité avais un bracelet de couleur différente alors ils savait toujours t'aborder dans la bonne langue.

Bouffe excellente,la pizzeria de fin de soirée(ou nuit) est tres bonne aussi....

Pour l'excursion de saona,nous partons directement de la plage de l'hotel contrairement a Punta Cana ou il y a 2 heures de bus minimum a faire avant de partir en bateau pour l'Ile de Saona.

Moi j'y retournerais n'importe quand...seul petit point négatif(je dis bien petit),l'hotel contient au moins a 60% d'Italiens,qui sont en général très sympathique,a part une minorité,mais c comme cela avec tout le monde ,même les québécois peuvent etre désagréable...

En résumé,si vous aimer que ca bouge et bien c un hotel que je recommande surtout côté Beach pour faire la fête.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 06:56)
SoleilduSud (Lanaudière)

Pour Marisyl: nous avons fait les 2 endroits, je vous remonte donc mes 2 résumés. Le Viva D.Beach en nov. 2008 et le Caribe en juin 2009. En espérenat que cela puisse vous aider.

Nous avons beaucoup aimé les 2 endroits.

Soleil du sud :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 07:08)
Marisyl
POur le Caribe, c'Est à combien de temps de l'aéroport?? et est ce que le village est pas loin, on peu y aller à pied?? Nous sommes déjà allé au Occidental Gran Punta Cana et on allait à pied,c'Était juste en arriere
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 08:14)
intrepide (Rosemère)

Au Dominicus Beach tu peux faire de l'apnée.  Je suis allée au Palace plus tranquille.  Tout se passe au Beach.  Les spectacles sont au Beach très bon en passant.  J'y suis allée en 2004.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 09:04)
monalisa (ste-sophie) jours avant mon prochain voyage 56

Bonjour Marisyl, le petit village que tu parle à Punta Cana est dans le coin du Palladium qui donne à peu près 1heure de marche pour le Caribe club Princess!

Le Caribe est à peu près 1/2 heure de l'aéroport! Pour l'excursion sur l'île de Saona c'est à 1hre1/2.smiley1

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 09:58)
Marisyl
Merci Monalisa, donc du Caribe, on doit etre proche du bateau échoué dans l'eau à notre gauche??
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 10:08)
diama (Québec)

J'ai fait les deux et chacun a ses charmes....mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Punta Cana....

Faut dire que le Ibérostar Dominicana était le meilleur hôtel à venir à date qu'on a fait dans le sud.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 10:09)
monalisa (ste-sophie) jours avant mon prochain voyage 56

Re-bonjour Marisyl, pour le bateau échoué c'est à peu près la même chose 1hre1/4.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 4 septembre 2010, 11:26)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer