meilleur temps pour réserver pour l'automne
Écrit par Natou (l'assomption) le 21 juin 2012, 06:067 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
bonjour,
J'aimerais savoir selon vous à quel moment le voyage est le moins cher pour booker pour l'automne (13 oct.) pour Cuba. En 2 semaines de différence Arenas Blancas est descendu de $100/personne, si j'attend en août sera-t-il encore moins cher? Le moins que vous avez payez c'est quoi pour cet endroit ? Je dois vous mentionner que je veux du 8 jours car nous aimons voyager de nuit pour avoir une journée de plus sur la plage. merci

j'ai deja pose la question a ce sujet, sur ce forum.
ma conclusion a ete, 5 semaines a l'avance.
je regarde toujours quand meme. je veux partir le 26-28 septembre. quand je vois un bon prix j'ai le gout de reserver. mais je vais attendre, je risque d'avoir beaucoup plus de choix, 5 semaines avant mon depart.
j'essaie de suivre les conseils des gens du forum...pas toujours facile, je garde confiance. donc j'attends.

merci beaucoup pour ta réponse, je crois bien que je réserverai dans la 1ère de septembre.
Moi l an passer j ai réserver en juin pour oct .
Le prix à augmenter par la suite pour jamais avoir redescendu
comme la je réserve pour oct ce soir.
Playa32
Moi l an passer j ai réserver en juin pour oct .
Le prix à augmenter par la suite pour jamais avoir redescendu
comme la je réserve pour oct ce soir.
Playa32
Pour ma part je vous dirais de commencer à regarder 6 semaines avant votre départ les hôtels que vous avez cibler et comme Kat-Woman dit 4-5 semaines avant votre départ semble de façon général une bonne zone pour choisir son forfait. C'est ce que j'ai remarqué en gardant en note la variation des prix.
Il n'y a pas de recette miracle je dirais mais il faut bien regarder et suivre le tout. Tout est une question de recherche et d'être constant dans sa recherche.... Il faut être aux aguets.....
Au fait déjà que vous savez à quel hôtel que vous allez faite vous un fichier Excel pour qu'à chaque semaine vous preniez en note le prix et même pourquoi pas 2 fois par semaine. Pour ma part j'ai une liste d'hôtel dont je regarde le prix chaque semaine..... Il faut juste être tenace pour continuer à regarder chaque semaine....

Samedi passé le cuatro est descendu très bas j'y vais à tous les ans pour mon anniversaire et il n'y pas été aussi bas les années antérieures pour le 25 sept. alors à toi de voir bye bye