Memories Azul Beach à 615$
Écrit par Chatbengal (Venise-en-Québec) le 19 août 2012, 21:14en suite junior vue mer avec balcon wow quelle bon deal aussi. Départ avec Sunwing le 12 septembre. J'voudrais bien partir mais je peux pas lol!

Vraiment pas cher !

Merci encore Chatbengal pour l'info !

Êtes-vous déjà allé à cet hotel pour dire que c'est un bon deal? Ça fait moins d'un an si ce n'est six mois qu'il est opéré par la chaîne Memories, propriété de Sunwing qui classe tout ses hotels comme, eh eum, tousse, tousse, cinq étoiles... Êtes-vous déjà allé à Cuba en basse saison...

Non iMOI, je n'y suis pas allé, je n'ai pas dit que c'était un bon deal comme vous dites... j'ai juste dit que je trouvais que ce n'était pas cher.
Par contre j'ai quelques amis qui y sont allé depuis l'ouverture et dernièrement et ils m'ont tous dit qu'ils avaient aimé, qu'ils le classait plus comme un bon 4, 4.5, au lieu d'un 5. Ils ont aussi dit que c'était très beau, mais non, je suis honnête, je te le dis, je n'y suis pas allé.
Par contre, oui, je suis déjà allé à Cuba en basse saison et plus d'une fois, par contre je voyage aussi ailleurs qu'à Cuba... je suis capable d'apprécier chaque endroit pour ce qu'il m'apporte à ce moment.
Avez-vous d'autres questions, çà me fera plaisir d'y répondre si j'en suis capable.

Ma question était adressée à Chatbeangal, Linouche, désolé pour la confusion, c'est elle qui dit que c'est un bon deal.
J'ai été lire les derniers commentaires sur Trip ad, en français, la plupart venant de québécois, pas encourageant mais pas dut tout et c'est haute saison, en anglais c'est encore pire. C'est pas parce que c'est pas cher que c'est un bon deal, d'habitude le bon vieux principe qu'on en a pour notre argent est valable...

En passant, cet hotel est tres bien pour le rapport qualite prix et a 615 $, ce n'est vraiment pas cher!! Ce n'est peut-etre pas un 5 * comme le classe sunwing mais au moins un 4* plus. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs car il y en aura toujours pour critiquer et chialer sans raisons valables. Ces gens la sont tres facile a detecter avant meme d'arriver a destination. Habituellement, ils ont deja commencer a chialer a l'aeroport lolll. Je suis allé a cuba 10 fois et oui la bouffe est moyenne et un peu répétitive mais on trouve toujours de bonnes choses a manger. Et n'oublier pas que vous n'etes pas au quebec mais a cuba et pour ceux qui ne font pas encore la difference entre un 5* au quebec genre le hilton et un 5* a cuba, et bien vous etes mieux de rester a la maison car vous risquer de critiquer a coup sur lolll. J'.y suis allé une fois a cet hotel et jy retourne du 4 au 11 octobre et jai payé 615 $ et cest un mega deal je peux vous l'assurer alors ceux qui hesitent a cause des commentaires, vous allez commettre une grosse erreurs si vous ne reservez pas maintenant. Et pour ceux qui vont reserver du 4 au 11 octobre et bien au plaisir de se voir la-bas.
nous aussi du 4 au 11 oct ont va peut-etre se rencontrer !! j'ai tellement hate!!

vous partez avec sunwing a 16:15 ???

on va surement se croiser loll
J'y vais moi aussi au même moment soit du 4 au 11 octobre, j'ai très hâte. Nous avons eu un prix tellement abordable que je n'ai pas pu me retenir (1843$ pour 4 personnes) Je partirai avec mes 3 enfnans, beaucoup de plaisir en perspertive.

Effectivement, ce n'est pas cher pour toi et tes 3 enfants!!! Tu es deja allé a cet hôtel?Tu as aimé ou non ?
Je ne suis jamais allée à cet hôtel, mais je ne suis pas inquiète du tout. Je ne suis pas difficile côté bouffe et je sais apprécier le positif dans toute chose. Cependant, je suis allée à Cuba une vingtaine de fois et j'ai toujours été satisfaite. La plage est superbe dans ce coin. En plus, le vol est devancé, je préfère de beaucoup le nouvel horaire. J'ai très hâte d'aller profiter du soleil, de la mer et relaxer une petite semaine avant que l'hiver s'installer avec tous les cas d'influenza de C. diff. etc... :))) Il faut faire le plein d'énergie.

Quelle belle attitude ! On risque moins d'être déçu...

Moi aussi j'ai très hâte d'aller me reposer et décrocher de mon travail!!!
j'y suis allé en mars 2012 et oui c'est un bon deal qui vaut bien ce prix...aucune hésitation

Merci ozzy50 pour ton opinion.

Pas de problème iMOI, j'ai répondu à votre question en supposant qu'elle s'adressait à moi, étant donné qu'elle était juste en dessous de ma réponse.
Bonne soirée !

Hola,
ce que dit Linouche:
" Par contre, oui, je suis déjà allé à Cuba en basse saison et plus d'une fois, par contre je voyage aussi ailleurs qu'à Cuba... je suis capable d'apprécier chaque endroit pour ce qu'il m'apporte à ce moment."
Bien dit Linouche , c'est la même chose pour moi toujours en basse saison toujours satisfaite par contre une seule fois en haute saison à l'hiver à Cayo Largo et j'ai été malade mais malade comme jamais alors on ne se fie pas trop haute saison ou basse saison!
Encore un bon prix ça me fatigue de ne plus pouvoir voyager en septembre!

Pour Monalisa:
Je te comprend quand tu dis que tu ne peux plus voyager en septembre, souvent on a affaire à des contraintes surtout au niveau travail...
Je suis à la retraite depuis un an, alors je peux en profiter n'importe quand, ce que j'apprécie au plus haut point.
Un jour çà sera ton tour, je te le souhaite !

Je pense que c'est un forum et que vous n'avez aucun contrôle sur qui répond à vos nombreux billets. À vous de ne pas partir de billets si vous ne voulez pas de réponses.
C'est ça un forum, les gens s'expriment et tous ne sont pas obligés d'être aveuglément d'accord avec les commentaires de chacuns. Si vous n'aimez pas les avis des autres, partez-vous une page Facebook où un blogue et n'y invitez que ceux qui pensent comme vous.

OK, mettons, bonnes vacances à vous aussi. :)

Va voir mon commentaire jy suis allé et jy retourne dans 1 mois et cest super cet hotel et a 615 $ cest donner alors imoi peux aller se rhabiller lolll

Tres bon deal ! moi si je pouvais à ce temps j'irais sans hésiter j'y suis aller en janvier dernier non ce n'est ps un 5* mais un beau 4* et plus
La plage est belle je chercher un ouf ! comme ca cette année j'avais payé 743$ et je l'avais jamais vue plus bas
Donc ceux à qui ca interesse allez y :)

À ce prix de toute façon pas grand chose à perdre!
Si vous faites un voyage au Québec et bien il vous en coûtera plus chère que ça et se sera certainement pas aussi beau lol (ça dépend des goûts de chacun) lol

Est ce que le site est très grand??? On doit marcher beaucoup d'un endroit a l'autre??

Il est d'une grandeur moyenne. Pas trop petit pour faire le tour en 5 minutes mais pas trop grand pour avoir besoin d'une voiturette de golf pour se déplacer.
Il est difficile de plus pour s'y perdre car les immeubles entourent les piscines. Je pourrais vous dire aussi que le site est plus large que profond alors selon mon opinion et bien la plage n'est jamais très loin à pied toujours selon ma tolérence.
De plus, de ces 2 sections, vous aurez accès à un allé qui mène directement au Pueblo (qui est un petit centre d'achat) super beau!
J'ai vraiment aimé Cayo Santa Maria et j'y retournerai sans problème à l'une ou l'autre des hôtels je les aient tous vue.
Bon voyage si vous choissez cette destination et vous ne le regretterai pas.
nous sommes allé au mémories azul en decembre dernier et avons payé 630.00
je vous suggere de prendre un ch dans les bloc en face de la piscine plus petite ...c est plus proche de tout ....
c est un endroit tr tr bien le buffet est climatisé, le lobby est beau et tres confortable
le mer rien n a dire que wow.....
c est un bon prix 615.00....pesez sur le bouton tout suite sans hésitation, nous sommes allés au royal hideaway quelques mois avant et payé 1100.00 et ce n était pas mieux sauf la plage..

615$ pour un voyage tout inclus dans un hotel de cette zone hotelière, on ne peut qu'en avoir pour notre argent. C'est simplement la valeur du vol ! Essayez de passer une semaine n'importe ou dans le monde, y compris au Québec, pour 615$, logé, nourri, animé ?
On ne peut pas "se faire avoir" en payant ce prix pour une semaine en tout inclus !!! Au pire aller, l'hotel fonctionne un peu au ralenti, les restos ne sont pas tous ouverts comme en haute saison. Franchement... On ne paie pas le même prix qu'en pleine saison non plus !
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
bien d accord avec toi mimosa, et yen a qui vont revenir de la et puis tout critiquer.....
nous partons pour old orchard au beachwood et le motel est bien ...mais imagine toi 230.00 par soir ....
alors 615.00 ..... c est pas un bon deal.....c est un CADEAU.....
moi j'ai payé $1115.00 pour la semaine du 25 juillet (construction) j'ai bien aimé.

C'est super de vous entendre dire tout plein de belles choses sur des hôtels à bas prix car quand j'en vois et bien j'apprécie vous les partager mais un temps on se dit ah que diable car ça fait chialer les gens pour toutes sortes de raison quand on post des prix mais quand je vois vos réactions et bien je suis contente et j'ai envie de continuer à partager avec vous des bons deals de la sorte.
à bientôt alors

Merci Chatbengal de partager tes trouvailles avec nous.

Mais de rien du tout, je suis à mon compte et j'ai le temps de regarder souvent. J'essai donc de compenser pour tout ceux qui n'ont pas le temps.

allo :-)
je pars le 14 septembte lalalalalalala :-) et j'ai payer 598$ pis a ce prix la ca me derange pas que les pate soit pas bien cuite lollllllll
je vous donne des nouvelle a mon retour

Lol steven212121
Moi non plus à ce prix là se serait pas bien grave car le site est très beau. Vous devriez aimé.
Je sais qu'à Cuba les opinions sont métigés mais quand tu sais avant de partir et que la bouffe peut-être parfois sans goût et redondant et bien tout le reste se passe très bien alors je te souhaites un très bon voyage.