Bonjour, je vous lis tous depuis un bon moment et je n'osais pas écrire. Je me lance aujourd'hui. Je  magasine les voyages ces derniers temps. Je veux partir à cuba vers le 10-15 septembre avec mon fils de 3 ans pour une semaine. Quand je fais de simulation, même dans les hôtel écrit monoparentales ça me fait le prix pour deux adultes. Je ne suis pourtant pas dans une période de gros achalandage il me semble?? Est ce qu'il y a un truc pour que je n'ai pas le prix d'adulte pour mon fils??

Je pars de québec, je cherche un 4 étoiles ou un bon 3 et demi, pensez-vous qu'en attendant un peu je peux m'en sortir pour 1000$?? Je ne suis pas pressée d'acheter mais après 5 ans sans aller dans le sud, je me peux plus! lol Pis si je peux économiser ben ça ferait bien mon affaire! ;)

Bonne journée!!

Valérie

Dolce

Bon je ne sais pas ou tu magasine mais moi si je fais la simulation sur un site...

J'inscris....Occupation simple avec enfant de 3 ans et il me sort le prix d'un enfant a 373$

Les enfants sont souvent nourris et logés gratuitement.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 août 2012, 15:34)
Dolce

1199 avvec air canada depart le 15 septembre comme exemple.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 août 2012, 15:38)
Dolce

Je parle ici du playa costa verde

Pars du fait que Sunwing, TMR, Air canada te charge moins pour ton enfant qu'une autre compagnie.

16 sept sunwing $1191 pour  7 jours playa costa verde encore en exemple...mais tu choisis l'hotel que tu  veux

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 août 2012, 15:45)
vanille1979 (Québec)

Je magasine ici et sur d'autres sites semblables. Je fais ce qu'il faut, occupation simple et tout le kit. Certains hôtels sont moins cher pour les enfants mais d'autres qui pourtant sont le prix d'un adulte même si c'est écrit monoparentale...

Pour le 16 septembre ça ne doit pas être de québec ce départ là car j'en ai pas vu à cette date.

Merci de m'avoir dit les TO qui chargent moins cher pour les enfants! ;) 

Valérie

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 août 2012, 19:13)
iMoi (Montréal)

Allo. Il n'y a pas seulement que les TO qui font des spéciaux pour mono-parentals, certaines chaînes d'hotels en ont aussi, Gran Bahia Principe, Disney et Club Med entres autres, dépendant de la saison et de la promotion en cours...

J'ai une bonne expérience de voyage en mono-parental, faut magasiner et souvent c'est mieux d'appeler pour avoir un prix...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 août 2012, 20:25)
Dolce

@IMOI La journée ou tu trouveras au place que tu as donné ...un prix de 1000$ pour les deux....!!!

Fais moi signe!

Elle demande 1000$ pour deux personnes...Un club Med a 1000$ Un grand Bahia a 1000$ Disney encore pire...pour deux?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 août 2012, 21:56)
marief (Montreal) jours avant mon prochain voyage 78

vanille1979; Bienvenue comme forumeur
Ne désespère pas, tu verras tu trouveras avec l'aide de forumeurs

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 août 2012, 22:21)
vanille1979 (Québec)

Marief: Merci de l'acceuil!

imoi: Je cherche au alentours de 1000$ mais je peux aller jusqu'a 1300$. C'est juste que si je peux payer moins cher, ben il va m'en rester plus à dépenser rendu là-bas! ;)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 14:47)
iMoi (Montréal)

Allo vanille. Quand vous dites aux alentours de 1000$, c'est par personne ou en tout?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 16:21)
iMoi (Montréal)

Club Amigo a un rabais monoparental, 16 septembre, 1 semaine, vols directs Canjet, 983$ en tout pour vous et votre enfant de 3 ans, grossiste Tours Mont-Royal.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 16:35)
vanille1979 (Québec)

En tout, je réussi à trouver des prix autour de 1200-1300 ces temps-ci. Je me demandais si vers la fin août ce serait moins cher. Tout le monde que je connais ont eu des prix très bas en septembre. J'espère trouver! ;)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 16:36)
iMoi (Montréal)

En effet, septembre est le temps le moins cher de l'année, avec mai, le Club Amigo que je m'entionnais à 983$, c'est à Holguin, chambre standard.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 17:15)
iMoi (Montréal)

Hotels avec des rabais pour famille mono-parental

Cuba
Holguin                                   
Brisas Guardalavaca
Brisas Covarrubias
Club Amigo Atlantico Guardalavaca Villas
Club Amigo Atlantico Guardalavaca Standard

Varadero                                   
Hotel Tuxpan
Club Karey
Hotel Tropicoco - La Havane

Jamaïque
Montego Bay                                   
Gran Bahia Principe Jamaica

Mexique
Acapulco                                   
Hotel Emporio Acapulco

Cancun-Riviera Maya                                   
Gran Bahia Principe Akumal
Gran Bahia Principe Coba

Ixtapa                                   
Emporio Ixtapa

Puerto Vallarta - Riviera Nayarit                                   
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort
Samba Vallarta
Plaza Pelicanos Club Beach Resort

République dominicaine
La Romana                                   
Gran Bahia Principe La Romana

Puerto Plata                                   
Grand Paradise Playa Dorada
Bahia Principe San Juan
Casa Marina Reef Resort (Cameleon)

Punta Cana                                   
Gran Bahia Principe Punta Cana
Grand Paradise Bavaro

Samana                                   
Gran Bahia Principe El Portillo
Grand Paradise Samana

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 17:26)
Dolce

Wahouuu IMOI ¨ca c'est de l'information, je note tout ça moi aussi ;) Merci!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 19:50)
vanille1979 (Québec)

wow imoi!!!! Merci beaucoup du coup de pouce!!!! Je vais regarder ça attentivement!!!!!

Dis-moi, pour le club amigo, je sais qu'il y a de bons commentaires même s'il est 3 étoiles, est ce que c'est bien comme hôtel?? 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 19:56)
iMoi (Montréal)

Allo. Je ne sais pas pour le Club Amigo, je n'ai jamais été, par contre je sais qu'il est populaire, beaucoup de clients qui retournent, Québécois à ce que je crois comprendre...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 20:02)
marief (Montreal) jours avant mon prochain voyage 78

Bien que le Club Amigo est très populaire, je tenterais de trouver autre chose surtout avec un enfant de 3 ans mais je dois préciser que je n'y suis jamais allé

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 août 2012, 23:04)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer