New-York Tour amérique
Écrit par nat1969 (Shawinigan-Sud) le 20 mai 2012, 15:19Que pensez du voyage à New-York extravagante avec Tour amérique. J'ai 3 enfants de 15 12 et 11 ans. Je prévois y aller le 3 août.

bonjour,
si c'est votre 1er voyage à NYC, je vous le suggère fortement, c'est ce que j'ai fait la 1ere fois et ça m'a permis de voir les attraits principaux, ça permet de s'orienter les guides sont gentils. Après si vous avez aimé comme moi, bien vous pourrez y retourner en auto (au moins une fois l'an et 2 fois quand je peux)
Sue

Bonjour Nat1969,
Tout comme Sue je te suggère l'Extravagante. C'est le premier voyage que j'avais acheté(dans le temps avec VAR) et c'est maintenant ToursAmérique.
Tout était parfait!
Oui ben le voyage en bus c'est long mais notre guide Isabelle était A+++ et nous a bien distrait!
Ensuite si tu as aimé, rien ne t'empêche une autre année de prendre New York en Liberté et de tomber sur Olivier qui comme guide était super, un vrai amour! :)
J'ai fait l'an passé extravagante ave cTours Amérique et j'ai bien aimé, je projette le refaire mais en liberté. Tout est bien organisé, j'ai adoré mon voyage.

Bonjour nat1969,
Le circuit Extravagante a un programme complet mais plutôt de type rythmé (2 nuits, 3 jours). Si vous préférez avoir plus de temps libre, vous pouvez choisir La Magie sur 3 nuits, 4 jours.
C'est extraordinaire sur Times Square, la folie totale! Vos ados vont adorer! En plus des autres items à l'itinéraire!
Pour des détails, visitez www.toursamerique.com ou 1-866-530-5305.
Annie-Rabais
J,ai bien aime mon voyage moi aussi avec tour amérique sauf que si je retourne a ny j,y vais par moi meme je déteste les voyages organiser surtout toi avec 3 enfant ca coute moins chere par toi meme je suis certaine .L,entente au gouanes infernal ca dépens des gout