Octobre en solo

Écrit par guydou67 (Sorel-tracy) le 18 août 2011, 20:23
26 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Salut,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont en voyage en octobre en solo.....moi je regarde pour varadero ou les cayos....comme j'étais supposé y aller avec ma cousine et que la elle m,a fait faut bon on dirais que je ne sais plus quoi regarder ...vos suggestions peut-etre..je veux un minimum de 4 étoiles....

Merci

Lynette99

Salut Guydou. Moi aussi mon projet de partir avec ma soeur est à l'eau. Elle a un enfant et ne peut le faire garder. Il y avait aussi mon frère mais il branle dans le manche. Je devrais partir le 30 septembre ou 1er octobre à Varadero. Moins cher, moins de monde avant novembre.  Je suis allée 3 fois au Be Live Turquesa et j'ai adoré. Si je suis seule c'est là que je retourne car les Cubains sont hyper sympathique et je m'en suis fait quelques ami(e)s. Sinon j'hésites entre quelques destinations plus près du centre-ville mais pas trop proche.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 août 2011, 21:30)
guydou67 (Sorel-tracy)

Moi je me suis fait fortement recommander le blau sans supp simple....je dois partir le 14-15 -16 oct...moi je ne suis jamais... allée a varadero mais j'ia faiy plusieurs fois différents cayos...les fois que je suis allée en voyage en simple j,ai été tres chanceuse il y avait toujours soit une fille seule ou 2-3- filles ensemble alors sur 2 semaine et demi en simple et j'ai souper 3 fosi en simple....mais ca c,est vraiment plate!!!!! pour le jour pas de probleme mais les osupers.....OUFFF

je vais aller voir le be live je ne le connais pas...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 août 2011, 21:36)
Soleil_4 (Drummondville) jours avant mon prochain voyage 97

guydou67, je partirais bien le 15-16 oct. mais je ne sais pas au bureau ce qu'ils diraient, en plus je trouve ça plus cher à cette date et je veux vraiment payer le moins possible, que veux-tu c'est une gâterie car j'aurais 5 voyages cette année.  Je te tiens au courant car je regarde pour le Sol Cayo Coco mais aussi pour le Sol Luna Mares

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 août 2011, 22:00)
guydou67 (Sorel-tracy)

Écrire une réponse...soleil tu ne voulais pas absolument le sol cayo coco????? Moi je vais voir en derniere minute.....

le be live semble pas pire a varadero et le palmeras....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 août 2011, 11:02)
Likia (Montréal)

Bonjour,

J'aimerais bien avoir de la compagnie pour Cuba en octobre car personne ne peut avoir de vacances mais moi oui.

Si vous chercher de la compagnie moi je serais partante pour le Sol luna Mares il

parait que c'est très bien et que l'on mange très bien.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 août 2011, 16:11)
Soleil_4 (Drummondville) jours avant mon prochain voyage 97

Ça fait plusieurs fois que je vais au Sol Luna Mares et c'est vrai que vous ne vous ennuierai pas, le bar du lobby au Mares est très animé.

Malheureusement, nous partirons 3 ou possiblement 4 femmes en solo la sem. du 9 oct. et ce sera au Sol Cayo Coco.  Il n'y a pas de supp. simple.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 août 2011, 22:37)
Likia (Montréal)

C'est comment le Sol CAyo Coco?

Cela pourrait m'interressée de partir en solo mais avec quelque personne sans toutefois déranger car voyager complètement seule m'inquiète un peu!!

Merci de m'avoir répondu c'est très aimable!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (23 août 2011, 12:19)
Likia (Montréal)

Je suis allée voir les forfait pour Sol Cayo Coco et il y a  un supplément en occupation simple?????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (23 août 2011, 14:37)
Lynette99

C'est le troisième hôtel à droite à partir du Be Live Turquesa. Le Blau est plus beau et plus cher je crois. Vas-y. Si tu aimes marcher tu vas en avoir pour ton argent. Et tu arrives toujours à rencontrer quelq'un là-bas.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 août 2011, 22:10)
JP1st (Victoriaville)

Moi aussi je veux partir en octobre, mais est-ce que les ouragans sont pas mal terminés en cette période à Cuba?  J'avais pensé vers la fin octobre.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 août 2011, 08:25)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Now Larimar dans=) jours avant mon prochain voyage 228

Moi ça fait deux années de suite que je voyage en octobre et c'est la plus belle température que j'ai eu de tous mes voyages! J'y retourne encore en octobre prochain et j'espère que la chance n'aura pas tournée!

Oui il y a encore un peu de risque pour les ouragans mais ils diminuent plus vous avancer dans le mois...

Je trouve que le monde capote vraiment avec les ouragans... le pourcentage que vous en frappiez un en une semaine comparativement à la durée de toute la saison... youhouuu   c'est vraiment minime! Et si, par malchance, c'est votre cas et bien ça ne dure généralement pas une semaine...

Bonne journée pleine de réservations!  smiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 août 2011, 09:44)
JP1st (Victoriaville)

C'est bon!  Je surveille les ''deals'' pour fin octobre.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 août 2011, 16:24)
guydou67 (Sorel-tracy)

Pour Likia...non il n'y a pas de supp pour personne seule au sol cayo coco.....

Moi je regarde préférablement pour la sem du 15 j'aimerais bien varadero....en simple....

Mais il se peut aussi j'aille voir soleil4 a cayo coco mais a se moment la ca me fait une autre sem a mes frais ...alors je réfléchis ......

je peux te tenir au courant de mon ...et si ca adonne on se verra peut-etre a varadero pour partager nos souper!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (23 août 2011, 19:22)
Likia (Montréal)

Merci Guydou, c'est apprécié ton information car ce n'est pas mentionné dans la description!!!

Je ne suis jamais allée à Varadéro j'aimerais bien y aller aussi! Est-ce que tu vas opter pour

le BeLive?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (23 août 2011, 21:14)
guydou67 (Sorel-tracy)

Likia,

je viens d'aller voir les prix pour le turquesa a varadero il revient a 789$ en occ simple ....et le Blau ds les 1000$ et mon préféré le laguna azul a 1200$ toujours en simple.....Alors j,ai décidé a la place de retourner a cayo santa maria en simple toujours mais au mélia cayo santa maria a 800$ en simple.....moi je trouve que cela vaut la peine ....si tu regarde les prix du mélia meme en sept il est plus dispendieux que la sem du 14 oct ...il ne restera surement pas longtemps a se prix....

DOnc ej le réserve tantot en se mercredi 24 aout....pour le 14 oct mélia cayo santa maria.Si tu décide de réservé a ton tour avise moi. et je te donnerai mon émail....

bone journée

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 07:24)
Likia (Montréal)

Salut Guydou67,

Je viens de regarder et le Barcelo Colonial à Santa Clara est a 860$ occ. simple pour un 4*et demi en classe prestige vue mer avec air transat c'est tout un deal.

Je ne connais pas mais les commentaires semble très bien sur cet hotel.

Dis-moi ce que tu en penses?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 11:38)
Likia (Montréal)

Départ le 14 octobre et les heures de vol sont super!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 11:39)
guydou67 (Sorel-tracy)

Je suis content de mon choix.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 12:51)
guydou67 (Sorel-tracy)

salut Likia

Moi je le trouve un peu gros pour y aller en simple...je trouve le mélia super beau et en plus ils ont ajouter un p'tit pueblo entre les 2 mélia.J,ai vu le barcelo durant les travaux et le site est vraiment big.

J'ai réservé c'est fait je pars le 14 oct avec le vol de 16hrs a 800$ en simple....Tiens moi au courant de ton choix.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 12:51)
Likia (Montréal)

ok je te tiens au courant mais je laisse les prix descendre! :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 17:45)
guydou67 (Sorel-tracy)

Parfais sauf qu'il faut toujours faire attention parce qu'il arrive aussi que les prix montent.

Pour le Mélia CSM le 14 oct est le prix le plus dans toute les semaines  a venir.Je suis allée 2 fois par le passé au las dunas j'avais réservé une fois 1 mois a l'avance et l'autre fois 1 sem et j'ai payer 790$ .

Tiens moi au courant....

Une fois la réservation faite je trouve ca  motivant le fais de savoir ou je vais et surtout que j'y vais en vacance...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 18:07)
guydou67 (Sorel-tracy)

Likia tu mentionnes vu mer...attention je ne sais pas au Barcelo mais au las dunas j'ai eu 2 fois des ch sup vu mer......mais pour voir la mer je devais monter sur la chaise du balcon.

Il y a une zone protégé entre l'hotel et la mer....alors je ne sais pas si tu peux vraiment voir la mer de ta ch.au Barcelo aussi.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 19:17)
lindalab (Sainte-Martine)

8 au 15 octobre l'an dernier le Barcelo CSM est venu à 577$...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 12:20)
Likia (Montréal)

Tout un deal. A ce qu'il parait il n'y a pas beaucoup de réservation et les prix devraient chuter après la fête du travail. Comment c'était??

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 12:30)
lindalab (Sainte-Martine)

J'ai hésité entre le Barcelo à 577$, le Las Dunas à 597$ et le Bahia Principe Punta Cana à 797$ et j'ai choisi d'aller à Punta Cana. Super belle semaine ensoleillée, sans pluie.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 août 2011, 18:41)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer