ou aller??

Écrit par relaxe (lévis) le 10 avril 2012, 16:58
jours avant mon prochain voyage64 9 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour à vous  je suis présentement à regarder notre prochain voyage pour le temps des fêtes ( c est tôt peut-être, mais c est une maladie hihi )  Après être allé au Now Larimar , au  Ambar , au Royal Turquesa , au Majestic Elégence ( club) A Punta Cana

Pour le Mexique je suis allé au Royal Playa del Carmen et à l' Excellence Riviera Cancun et en Août nous allons au  The Royal Cancun

Vous connaissez mes goûts ,donc lequel je devrais regarder pour Punta Cana départ de Québec vers le 27 décembre qui pourrait être dans les mêmes standars

A vos suggestions wink

Merci

buibel1 (Montréal) jours avant mon prochain voyage 2

Pourquoi pas essayer une nouvelle destination........Ste-Lucie semble avoir de beau hôtel luxueux.....Antigua.......Saint-Mar tin, Barbade...etc......

Bonnes Vacances!

BuiBel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 avril 2012, 20:32)
crystal (St-Rose,Laval) jours avant mon prochain voyage 48

Votre coups de coeur parmi votre liste ?....laissez moi deviner...The Royal Cancun

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 avril 2012, 21:17)
Cleo1 (Québec)

Ibersostar Grand Hotel Bavaro ou Catalonia Royal Bavaro.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 avril 2012, 21:25)
crystal (St-Rose,Laval) jours avant mon prochain voyage 48

Secrets Maroma ou Iberostar Grand Paraiso

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 avril 2012, 21:29)
relaxe (lévis) jours avant mon prochain voyage 64

merci à vous

@crystal je vais au Royal Cancun en août .. a voir et lire les commentaires j espère notre coup de coeur

@buibel1 nous voulons partir de Québec et les endroits que vous me dites ne sont pas disponible.

des idées....merci

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 avril 2012, 06:55)
NikoTico (Laval) jours avant mon prochain voyage 6

Pourquoi pas Bahia Principe Cayo Leventado - Samana

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 avril 2012, 11:43)
saona

Selon vos standars qui ressemblent beaucoup au miens ;) , vous pourriez regarder le Hard Rock ou le Riu Bavaro...ils sont d`ailleurs sur ma liste en vue d` une p`tite escapade d`une semaine pour faire changement du Majestic qui celui-ci nous réservons pour pas moins qu`un beau 2 sem.

Saona :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 avril 2012, 12:15)
saona

Selon vos standars qui ressemblent beaucoup au miens ;) , vous pourriez regarder le Hard Rock ou le Riu Bavaro...ils sont d`ailleurs sur ma liste en vue d` une p`tite escapade d`une semaine pour faire changement du Majestic qui celui-ci nous réservons pour pas moins qu`un beau 2 sem.

Saona :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 avril 2012, 12:15)
relaxe (lévis) jours avant mon prochain voyage 64

merci je regarde les commentaires et photos de vos suggestions

Si d autres surtout ne vous gênez pas, nous aimions bien les 18 ans et plus

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 avril 2012, 14:17)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer