OÙ aller a Riviera Maya ou Cancun?

Écrit par SOLEIL534 (Québec ( Originaire Gaspésie )) le 16 juin 2011, 12:00
15 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour à tous,

Je compte aller au Mexique cet automne avec ma mère, mais comme je ne connais pas les Hotels de Riviera Maya et Cancun, j'aimerais vos infos

Critères.... 4.5 à 5 étoiles, bonne bouffe, belle plage, hotel propre, animation

Merci :)

elle266

moi jai été au palladium collonial et le bahia principe tulum et jai aimé les 2

jy retournerais sans hésité je classe le palladium en premier entre les 2

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2011, 14:59)
Sylthony (St-Armand)

Catalonia Royal Tulum

Superbe plage

18 ans et +

Petit complexe

Restos à la carte à volonté

C'est un 4 ou 5 étoiles (ne me rappelle plus)

Tranquille mais animation durant le jour

C'est le seul hôtel que j'aimerais beaucoup retourner un jour.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2011, 18:00)
Franclinn (Laval)

Sylthony!

Le catalonia Royal tulum est un 41|2* et oui tu as raison belle plage(pas d'algues ni de roches) et bons restos

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2011, 19:05)
Bennie (Rive-sud de Montréal)

Le Palladium est un hôtel fantastique, très grand, avec un spa gratuit, 3 ou 4 buffets climatisés et des restos à la carte sans réservation. La plage est très belle avec beaucoup de Palapas et de chaise mais la mer est plutôt moyenne (nous allons toujours à Cuba donc mer wow! mais la mer au Palladium répondait à nos attentes. Les chambres sont les plus loins de la plage et les suites junior plus près et plus grandes. Le site est extrêmement propre et le service est très efficace!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2011, 19:14)
diama (Québec) jours avant mon prochain voyage 100

Cancun ne m'attire pas du tout, mais c'est une question de goût.

Je dirais bien sûr Riviéra Maya!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2011, 19:46)
baracudahola (Trois Rivières)

Avec votre mère le Catalonia Royal Tullum est l'endroit idéal pour vous. Le paradis quoi. 

Baracuda

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2011, 20:21)
Chatbengal (Venise-en-Québec) jours avant mon prochain voyage 167

Moi je vous suggère le RIU Yucatan pour plusieurs raisons.

1ere :  L'emplacement de cet hôtel est superbe une vingtaine de minute à pied de playa del carmen (charmante petite ville de magasinage, sorties, nightlife, etc...  Cet hôtel est situé à Playacar.

2e :  Vous avez accès à tous les autres RIU's sauf les Palaces (c't'encore drôle le contrôle n'y est pas trop présent) bref ...

3e :  Superbe belle grande plage

4e :  Très bonne animation durant la journée autour de la piscine et de bons spectacles en soirée

5e :  La nourriture, rien à redire et de plus vous pouvez aller manger au RIU Playacar, Téquila et facilement faire un tour aux 2 palaces.   De plus, ils sont toutes très près les uns les autres (à pied).

6e :  C'est un hôtel 5* ou 4½* ça dépend quel grossiste???  Pour moi se serait un bon 4½ du Mexique.  De plus, si vous aimé un site +/- grand (dimension du site) c'est la place ni trop petit ni trop grand.  Très bien aménagé car moi j'adore des très très grand site et celui là pas de problème.  J'y retournerais n'importe quand!

Mercedes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2011, 22:07)

Voici une photo de la plage

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 juin 2011, 03:54)

Ouppsss ça pas marcher.  Je vais recommencer.

Mercedes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 juin 2011, 03:55)

Voici ma dernière tentative d'insérer une photo dans un message.

Mercedes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 juin 2011, 04:00)
Dan (Rimouski)

Barcelo Maya Tropical hôtel splendide comparable au grand palladium et gran bahia principe je suis allée au 3 et j'ai adoré les 3! ce qui est moins bien à un hôtel est mieux à l'autre et le contraire s'applique. les plages sont super! services super! bouffe super! Je crois qu'ils sont comparables et vous aller passer des vacances inoubliables.

Cancun ne m'attire pas non plus hôtel proche de la plage pas beaucoup de restos à la cartes, les bars...c'est pas intime et typique du sud on veut être dépaysé pas être dans une grosse ville comme miami ! les gros buildings comme hôtels!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 juin 2011, 11:00)
cadillac (granby)

Tu as raison Dan moi aussi j'ai été au Barcelo et j'ai adoré . La plage est très belle et le petit quay est vraiment le fun pour ce qui est des spectacle ils étaient très très bien . Cette hotel a été magnifique pour toute ma famille .

bon choix

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 juin 2011, 17:31)
SOLEIL534 (Québec ( Originaire Gaspésie ))

Merci bcp pour vos commentaires , ça va me guider dans mon choix...et très bientôt Riviera Maya viendra s'ajouter à mes nombreux voyages ....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 juin 2011, 13:55)
cholette (st-zotique)

Moi aussi les Riu dans playa car ou les viva pour etre pres de playa del carmen  c'est certain et la plage est super ..

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 juin 2011, 22:11)
jo45 jours avant mon prochain voyage 193

Les 3 derniers congés des fêtes nous étions à Cancun et avons beaucoup aimé. 

Beaucoup de choses à faire et à voir. 

Nos hôtels étaient: Beach Paradise, GR Solaris et le dernier, Barcelo. 

Pour les fêtes de 2011-12 nous avons réservé les 2 semaines au Barcelo Maya Caribe de Riviera Maya. 

J'ai aussi séjourné au Now Jade de Puerto Morelos et beaucoup aimé aussi.

Jo45

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 juin 2011, 22:49)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer