Park'N Fly (coupon-rabais)
Écrit par Bigmama2 (Laval) le 7 mai 2012, 16:5422 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
http://www.vacancesaircanada.com/media/PDF/PNF_ACV-1720-Spring2012_fr.pdf
J'ai trouvé ce coupon de Park'N Fly... valide jusqu'au 31 oct 2012.
Il me semble bien avantageux alors je voulais le partager avec vous.
Bonne journée
Bigmama

Merci beaucoup d'avoir partagé ce rabais sur le forum, nous en profiterons, nous partons pour 25 jours. Est-ce que vous avez déjà utilisé ce genre de coupon? C'est inscrit de le présenter à la sortie. Moi je croyais qu'on l'inscrivait avant d'insérer la carte de crédit. Qu'est-ce qu'on fait?
July
Merci beaucoup bigmama2 très généreux de votre part, nous l'avons imprimé mais comment on fait....est-ce que l'on inscrit le code et par la suite on insère la carte de crédit...
Merci buckylou

Waw !!! pour 25 jours, ça va valoir la peine... cela semble être 99.95$ avec valet jusqu'à 30 jours...
Bon voyage July !

Bon voyage Buckylou... 2 dodos....

Je suis désolée... je l'ai vu cet après-midi mais je n'ai pas encore eu la chance de l'utiliser... mais selon moi, il faudrait le présenter au préposé de Park'N Fly quand c'est le moment de payer...
Si non, peut-être serait-il plus prudent de téléphoner pour connaitre la procédure exacte.
Bon voyage !!!
au départ ;on scanne le code bar et ensuite on insert la carte de crédit.
tout simple et automatique !

Merci 4tia, je pensais qu'il fallait le présenter au préposé... donc, c'est vraiment très simple.
Il n'y a pas de code bar sur le coupon.
Merci,
July

J'utilise toujours Park'N Fly quand je pars en voyage et j'ai imprimé la feuille.
Il faut rentrer le numéro correspond selon le stationnement où vous êtes et la durée de votre séjour. Ex. : pour 1 sem. à Montréal Express A le code est 421879
Merci beaucoup
July

c'est un tres bon prix

allo ,je n'ai jamais utilisé le parknfly. quelle est le mieux, express A ou B ou valet.je part le 19 mai et je ne sais comment me rendre au parking ,,,,j'aimerais bien avoir des info ,merci
merci beaucoup, il va servir pour mon départ en juillet!!!

Je suis bien contente de voir que plusieurs d'entre vous pourront en profiter.
Bon voyage !

Je ne connais pas l'endroit!!!
Normalement je stationne chez Vinci...à coté de via rail...1 semaine 39$...cette fois ci, je reviens après minuit donc 1 journée de plus...donc 49$. J'avais essayé cet endroit lors d'un voyage ou mon agence incluait ce stationnement !
est-ce que Park &fly est plus prêt ou?????
Merci beaucoup de partager!!

Ma copine pour une semaine avec groupon la eu pour 36.00 au lieu de 72.00

Merci beaucoup de partager cette belle promotion du Park'n Fly, c'est vraiment très gentil de votre part!
Si nous n'avons personne pour nous conduire et nous chercher à Dorval, je vais l'utiliser c'est sûr.
Nous partons trois semaines fin mai en France et au Montenegro.

@summer51
Mais le spécial n'est plus disponible, alors il faut prendre les spéciaux qui passent. Plusieurs forumeurs ont pu profiter de cette offre de Groupon.