party playa pilar
Écrit par ticath le 25 janvier 2011, 16:215 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
J'ai eu avec ma réservation avec caribe sol un coupon pour aller faire l'excursion`` beach party playa pilar'' gratuitement. J'aimerais savoir a quoi ressemble cette activité combien ca vaut et à quelle heure ca fini...merci

C'est sans doute nouveau, je n'ai jamais entendu parlé de cette activité "beach party à Playa Pilar". Si ça se fait, revenez nous en parlé.
Il y a un resto en bordure de plage où vous pourrez dîner et un bar sur la plage, le tout est payant naturellement, tout comme pour vos chaises longues mais pour ce qui est du party, je ne saurais vous répondre.
ce n'est peut-etre pas un party...mais une excursion qui porte ce nom. Si c'est le cas j'aimerais savoir ce que ca comprend?
Apres revérification sur mon papier ca dit : inclusions du beach party,
-le transfert
-groupe de musique ou DJ sur place
-bar ouvert
est-ce qu'il y a du monde qui sont déja allé???
Bonjour,
Et puis c'était comment ce beach party?! Nous serons là à la fin janvier 2012 et on a aussi un bon pour cela. Merci!
L`an passé nous somme allé passé l`après-midi a Playa Pilar et quand nous étions sur notre départ, il y a une grosse gang qui est arrivé pour un beach party, ca doit être ca que vous parlez... Il y a un bon restaurant extérieur à cet endroit.
Lappy