Pour les habitués du Maréa Del Portillo
Écrit par Linouche (Sherbrooke) le 11 mai 2012, 07:097 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Pour vous, chers habitués du Maréa Del Portillo, Manzanilla de Cuba:
Si on loge dans la section Farallon, faut-il marcher beaucoup pour se rendre au Maréa Del Portillo qui est situé plus bas ?
Est-ce qu'il y a des marches (escaliers) pour s'y rendre ?
Entre la mer et la section Farallon, combien de temps de marche pour s'y rendre ?
Merci à vous tous chers forumeurs ![]()

c est a 10 minutes entre les deux hotel il y a une cote a monte ou des escalier par la plage il y a aussi la navette entre les deux hotel si sa foncione encore claude.d

Merci Clauded, j'ai une autre ptite question:
Combien de temps entre l'aéroport et l'hotel ?
Merci encore !

Hola !! Pour y avoir été deux fois je me permettrais de vous suggérer de prendre dans les cabanas qui sont situés près de la plage donc moins de marchement et toute les activités se passent là . Le Farallon par contre est de qualité supérieure et la vue est plus belle mais il y a les marches et la plage n'est pas praticable devant l'hôtel même , il vous faudra donc aller jusqu'au Marea pour vous baigner , il y a un bar sur la plage au Farallon mais je n'ai jamais vu beaucoup de monde là . Vous pouvez demander dans les cabanas de 1 à 40 si vous voulez vue sur mer de 41 à ... , ils sont derrières mais c'est plus près de la piscine et du bar . Alors à vous de choisir et bon voyage .
Alain

Hola !! J'avais oublié pour l'aéroport c'est environ 1 Hre 30 , si vous arrivés de jour c'est beau à voir et le temps passe plus vite .

Un gros MERCI Ostala pour les infos, j'apprécie beaucoup !

tu a le droit de manger et aller au bar des deux hotel claude.d

Merci encore Clauded.