pour Saona et Rabais
Écrit par tempetes (laval) le 7 juin 2012, 21:4117 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
hola,je suis sur un nuage.je retourne au Grand Bahia Sian Kan lundi.comme c est la 2 ieme fois en mois pensez vous que je peut avoir des privileges.j ai eu un super prix grace a Nuage.

J'ai tellement le goût d'y aller lundi mais nous arrivons de 2 voyages en 1 1/2 mois donc pas très raisonnable mais c'est difficile de résister, j'ai hâte qu'il n'en reste plus de disponible à ce prix.
Bon voyage et écrit à Claudia et tu verras.
pourais tu me redonner l adresse de Claudia svp je ne la trouve pas,peut etre que je suis trop enerve.merci

Je t'ai remonté mon résumé et l'adresse est dedans.
merci Rabais mais le lien ne fonctionne pas,j avais l adresse et je ne comprends pas je ne la trouve pas.c est peut etre changee

WOW Manon!!!! Chanceuse va :))) avoir pu, c`est certain que j`aurais sauter dessus aussi à ce prix là! C`est vraiment donné! Comme le prix que nous avons eu aussi en avril dernier à 750.$ et nous en avons eu vraiment plus que pour notre argent. La seule chose que j`ai regretté, c`est de ne pas avoir pris le 2 semaines à 1300.$ ., mais on va se reprendre soit avant les fêtes ou bien en avril 2013 mais pour 2 sem. cette fois-ci :)))
Go! va refaire tes valises maintenant ma chanceuse! :)))
Saona :))

J`ai une petite demande à te faire :)
Pourrais-tu regarder, quel bloc aurait le meilleur emplacement pour une chambre penthouse, compte tenu que j`aime avoir la vu sur les piscines et être près de tout et tout en ayant le soleil sur la terrase en fin pm.
Manon, les penthouse ont-elles un 2ième balcon?
Malgré que j`avais bien aimé la suite jaccuzi avec beau petit jardin au 1er étage...<
Bonne journée à toi!
Saona :)
bien sur je vais verifierpour toi.j avais une suite phentouse vu sur la piscine et le resto Alux.c etait parfait 2 minutes du snack et 3 minutes du lobby.une grande escalier nous menait sur la terrase elle est tres grande avec jacizzi,une table 2 chaises,2 chaise longue et des belles petites lumiere pour le soir,c est genial.cette fois ci j ai une suite ordinaire mais j ai ecrit a Claudia ce matin alors on ne sait jamais.j attend sa reponse.pour le numero de la suite que j avais je ne suis pas certaine donc je verifie et te donne a mon retour.bon je pars pour les petites commissions de derniere minute.

Merci Manon! Et bon magasinage !
j ai ecrit au ghest service manager au Sian kan vers 2 heureset il m a repondu vers 5 heures.tres bon service,j en ai profiter pour lui vanter le bon service que j ai eu avec Claudia,c est peut etre son patron.

moi la réponce que j ai recu c : est que Claudia n ait pas là avant le 11 juin.
Sable
meme chose pour moi,elle m a donne 2 references et j ai envoye un e mail a mosnsier Quintana qui m a repodu en dedans de trois heures,tu dois avoir son adresse electronique dans le e mail de Claudia,il prendras tes demandesou tu peut aller voir Claudia lundi matin tu la demande a la reception,elle est adorable,toute simple et tres professionelle.je commence a etre enervee et toi
Bonjour tout le monde,
Dans une heure je pars pour le Sian Ka'an. Nous avons payé 1475$ pour 2 semaines il y a 3 semaines. J'ai rien trouvé de plus bas que ça.
Manon, nous allons peut-être nous rencontrer. Nous partons avec Air Canada à 1h10.
J'espère qu'il fera beau.
Merci à tout le monde pour les informations.
Je vais écrire au retour dans 2 semaines.
cest un tres bon prix pour 2 semaines en fait c est le prix pour 1 semaine.bon choix que de partir 2 semaines sinon tu n a pas le temps de rien voir.moi c est dans 2 jours meme heure que toi.j ai l impression qu ile va faire tres beau et tres tres chaud.on se voit la bas et bon vol.
Manon,
Nous allons passer beaucoup de temps sur le site du Sian Ka'an pour être tranquilles.
Nous sommes des retraités, j'ai les cheveux châtains pas grande, mon mari il a les cheveux blancs et de grandeur moyenne, il a des lunettes, moi je les porte parfois.
J'ai fait une réservation au "Alux" mardi soir à 6h30. C'est peut-être là qu'on pourrait arriver à se voir quelques minutes si vous passez par là.
À +++++++++++++++

je crois que le sian ka 'an va monter ses prix dans les prochain mois.... à partir du 1 novembre il deviendra un 18 ans et +

Bon voyage Jeanibelle, vous allez adorer cet endroit.

Je vous souhaite de très belle vacances dans mon petit coin de paradis..profitez-en pleinement, un beau 2 semaines à ce complexe, c' est le bonheur total