pour Saona et Rabais

Écrit par tempetes (laval) le 7 juin 2012, 21:41
17 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

hola,je suis sur un nuage.je retourne au Grand Bahia Sian Kan lundi.comme c est la 2 ieme fois en mois pensez vous que je peut avoir des privileges.j ai eu un super prix grace a Nuage.

rabais (Boisbriand)

J'ai tellement le goût d'y aller lundi mais nous arrivons de 2 voyages en 1 1/2 mois donc pas très raisonnable mais c'est difficile de résister, j'ai hâte qu'il n'en reste plus de disponible à ce prix.

Bon voyage et écrit à Claudia et tu verras.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 juin 2012, 21:56)
tempetes (laval)

pourais tu me redonner l adresse de Claudia svp je ne la trouve pas,peut etre que je suis trop enerve.merci

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 juin 2012, 22:00)
rabais (Boisbriand)

Je t'ai remonté mon résumé et l'adresse est dedans.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 juin 2012, 22:31)
tempetes (laval)

merci Rabais mais le lien ne fonctionne pas,j avais l adresse et je ne comprends pas je ne la trouve pas.c est peut etre changee

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 juin 2012, 23:27)
saona

WOW Manon!!!! Chanceuse va :))) avoir pu, c`est certain que j`aurais sauter dessus aussi à ce prix là! C`est vraiment donné! Comme le prix que nous avons eu aussi en avril dernier à 750.$ et nous en avons eu vraiment plus que pour notre argent. La seule chose que j`ai regretté, c`est de ne pas avoir pris le 2 semaines à 1300.$ ., mais on va se reprendre soit avant les fêtes ou bien en avril 2013 mais pour 2 sem. cette fois-ci :)))

Go! va refaire tes valises maintenant ma chanceuse! :)))

Saona :))

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 juin 2012, 09:52)
saona

J`ai une petite demande à te faire :)

Pourrais-tu regarder, quel bloc aurait le meilleur emplacement pour une chambre penthouse, compte tenu que j`aime avoir la vu sur les piscines et être près de tout et tout en ayant le soleil sur la terrase en fin pm.

Manon, les penthouse ont-elles un 2ième balcon?

Malgré que j`avais bien aimé la suite jaccuzi avec beau petit jardin au 1er étage...<

Bonne journée à toi!

Saona :) 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 juin 2012, 09:59)
tempetes (laval)

bien sur je vais verifierpour toi.j avais une suite phentouse vu sur la piscine et le resto Alux.c etait parfait 2 minutes du snack et 3 minutes du lobby.une grande escalier nous menait sur la terrase elle est tres grande avec jacizzi,une table 2 chaises,2 chaise longue et des belles petites lumiere pour le soir,c est genial.cette fois ci j ai une suite ordinaire mais j ai ecrit a Claudia ce matin alors on ne sait jamais.j attend sa reponse.pour le numero de la suite que j avais je ne suis pas certaine donc je verifie et te donne a mon retour.bon je pars pour les petites commissions de derniere minute.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 juin 2012, 10:09)
saona

Merci Manon! Et bon magasinage !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 juin 2012, 10:22)
tempetes (laval)

j ai ecrit au ghest service manager au Sian kan vers 2 heureset il m a repondu vers 5 heures.tres bon service,j en ai profiter pour lui vanter le bon service que j ai eu avec Claudia,c est peut etre son patron.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 juin 2012, 18:25)
sable

moi la réponce que j ai recu c : est que Claudia n ait pas là avant le 11 juin.

Sable

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 juin 2012, 20:47)
tempetes (laval)

meme chose pour moi,elle m a donne 2 references et j ai envoye un e mail a mosnsier Quintana qui m a repodu en dedans de trois heures,tu dois avoir son adresse electronique dans le e mail de Claudia,il prendras tes demandesou tu peut aller voir Claudia lundi matin tu la demande a la reception,elle est adorable,toute simple et tres professionelle.je commence a etre enervee et toi

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 juin 2012, 21:57)
jeanibelle

Bonjour tout le monde,

Dans une heure je pars pour le Sian Ka'an.  Nous avons payé 1475$ pour 2 semaines il y a 3 semaines.  J'ai rien trouvé de plus bas que ça.

Manon, nous allons peut-être nous rencontrer.  Nous partons avec Air Canada à 1h10. 

J'espère qu'il fera beau.

Merci à tout le monde pour les informations.

Je vais écrire au retour dans 2 semaines.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 juin 2012, 08:01)
tempetes (laval)

cest un tres bon prix pour 2 semaines en fait c est le prix pour 1 semaine.bon choix que de partir 2 semaines sinon tu n a pas le temps de rien voir.moi c est dans 2 jours meme heure que toi.j ai l impression qu ile va faire tres beau et tres tres chaud.on se voit la bas et bon vol.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 juin 2012, 08:13)
jeanibelle

Manon,

Nous allons passer beaucoup de temps sur le site du Sian Ka'an pour être tranquilles.

Nous sommes des retraités, j'ai les cheveux châtains pas grande, mon mari il a les cheveux blancs et de grandeur moyenne, il a des lunettes, moi je les porte parfois.

J'ai fait une réservation au "Alux" mardi soir à 6h30.  C'est peut-être là qu'on pourrait arriver à se voir quelques minutes si vous passez par là.

À +++++++++++++++

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 juin 2012, 08:18)
valmin (mascouche)

je crois que le sian ka 'an va monter ses prix dans les prochain mois....   à partir du 1 novembre il deviendra un 18 ans et +

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 juin 2012, 02:06)
rabais (Boisbriand)

Bon voyage Jeanibelle, vous allez adorer cet endroit.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 juin 2012, 08:43)
saona

Je vous souhaite de très belle vacances dans mon petit coin de paradis..profitez-en pleinement, un beau 2 semaines à ce complexe, c' est le bonheur total

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 juin 2012, 09:08)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer