Nos bureaux sont ouverts le dimanche (Service téléphonique et web seulement), de 11h à 16h. Téléphonez-nous au 1-866-771-8937 !

Question NEGRIL PLAGE ETC..

Écrit par bouman (Ste Sophie) le 29 janvier 2012, 11:11
18 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

je voudrais savoir si vous avez été au Riu Negril et si nous pouvons aller a pied a la plage des 7 miles et est ce que nous pouvons marché jusqu,a une ville ou marché aux puces et est ce qu'ils sont pauvre devrait on emporter des petits présents a leur donner...merci pour vos conseils et expériences

lolita2010

hola bouman !!!  pour la 7 miles oui ca se fait a pied de ton hotel si tu passe par la plage tu traverse au bresses grand negril dernier hotel sur la plage et tu arrive a l indonism tu traverse l indonism et tu arrive sur la plage 7 miles , marcher au puce  a gauche du breeses l autre coté de la rue ou sur la plage en direction du breeses . pour les cadeaux c est de l argent ! pour la ville la plus proche c est apres la 7 miles je me souviens plus du nom mais c est apres la 7 miles . si tu as une chance va visiter le beaches c est tellement beau de l autre coté de la rue il ont un parc aquatique wow pour aller au beaches tu passe par la plage attention y a des gardiens !

lolita

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 janvier 2012, 11:49)
peanutpup (Gatineau)

Bonjour Lolita, quand tu mentionnes le Beaches....c'est lequel qui a un parc aquatique en face??

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 janvier 2012, 14:11)
lolita2010

c est le beaches negril . le parc aquatique est de l autre coté de la rue mais sur le site du beaches y en a aussi c est vraiment une belle place pour enfants et ado ! y a une salle de cinema bowling si je me trompe pas ! y a des piscine pour eux  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 janvier 2012, 14:34)
michou54

cela me surprendrait beaucoup que tu puisses entrer au Hedonis

comme c est un hotel pas mal olé c est pas n importe qui qui y entre meme ceux du «breezes dela meme chaine n ont pas le droit d entrer

mais si tu prend sun taxi c est certain que les chauffeurs t emmeneront a la bonne place pour profiter de cette plage

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 janvier 2012, 18:29)
lilysue (Granby) jours avant mon prochain voyage 80

Désolée Michou mais on est allé l'an passé et encore cette année.  Aucun proble;eme et on était au Breezes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 janvier 2012, 21:52)
lolita2010

eh oui on a le droit d entrer  fais  2 fois que je vais au breeses et quand on sort de notre site il nous demande notre no de chambre rendue  a l indonism il nous demande notre no de chambre et on dis qu on est au breeses et qu on veux aller sur la 7 miles ! aucun probleme on passe meme dans le buffet la piscine apres on arrive a la plage et la y a encore des gardiens entre le sande et l indonism !! on lui dis qu on est au breeses no problemo !!! on est meme revenue du beaches en sea doo arret a l indonism ! y en aucun probleme de passer par l indonism

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 janvier 2012, 19:06)
bouman (Ste Sophie)

l'indonism c'est l'hotel ou la place des nudistes ca ??? ....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 07:12)

nudiste il y en a une sec tion dans tous les hotels que j.ai fait en jamaique mais l'Hedonism est aussi plus olé olé.  Je ne veux pas écrire en details, mais disons qu'apres minuit ca brasse

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 07:42)
lolita2010

meme au BREESES  y a une section nudiste et a cote au COUPLE

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 08:25)
sr79

Hedonism, il y a de l'échangisme, rien à voir avec le Breezes et le Couples.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 08:58)
Marie1978 (Montreal)

Allô Bouman,

Moi j'ai adoré cet hôtel, on y était l'hiver passé. Pour le magasinage, sur la plage vers la gauche il y a des petits kisques de vendeurs jusqu'à l'autre Riu (palace). Tu en as pour un bon 30 minutes de long, en t'arrêtant de temps à autre pour observer ce qu'ils vendent. Bons "bargain" à faire. Pour les cadeaux, ils ne sont pas si pauvres que ça (comparé à Cuba disons) alors apporte plutot les boissons du mini-frigo; ils seront bien contents.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 09:34)
bouman (Ste Sophie)

Ben voyons donc est ce que j'ai réservée une destination ou il y a pleins de nudiste ce n'était vraiment pas ce donc je voulais mais dites moi en plus .....est ce que je vais etre avec une gang de nudiste ou non.....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 10:17)
Marie1978 (Montreal)

Rassurez-vous, au Riu il n'y a pas de plages de nudistes.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 11:32)
pelicano (vieux Québec)

Riu aucun tout nu 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 12:21)
Marie1978 (Montreal)

laugh hahah pelicano tu m'a fait rire, disons-le franchement, pas de tout nu! yes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 12:43)
lolita2010

bouman le seule place ou tu va en voir c est au COUPLE  si tu marche sur la plage mais il ont leur section sauf qu a la mer il se baigne avec tout le monde DU COUPLE

au bresses tu les verras pas ils ont leur plage tres petite leur bar et snack , leur piscine leur spas privee .beaucoup plus privee au breeses qu au couple

l an passer quand on est aller au breeses on savait pas qui avait un section nudiste et le matin quand j ai ete sur mon balcon SURPRISE  je me suis dis my god on en ou la !!! ah ah ah  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 12:58)
bouman (Ste Sophie)

hahaha Lolita....j'imagine ta réaction....j'aurais dit la meme chose....bien contente d'avoir réservée au Riu car en premier de tout je regardais pour le Breeze....merci a vous tous pour vos commentaires.....j'ai maintenant bien hate de partir....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 15:20)

Le  Breezes est très bien et si on ne veut pas voir les nudistes, c'est pas un problème, comme dit Lolita, ils ont leur section

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 janvier 2012, 16:15)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer