Bonjour, je veux réserver pour la mi-janvier à Puerto Plata, lequel des 3 Riu suggérez-vous pour une petite famille avec des enfants de 7 et 10 ans? Pour nous la plage est très importante. Que peux t-on s'attendre comme température? merci!

playacana (laval)

je suis allé au bachata , un 5* mais avec une famille je te suggère le merengue ou le mambo , les plages sont plus belles à ces 2 endroits et c'est des bons 4* !!! au merengue beaucoup d'animation aussi !!!

playacana :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 07:20)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Je seconde playacana

dakota  Holly

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 07:55)
danielt8688

Nous sommes allés au Mambo le 16 novembre dernier, et pour ma part si la plage est importante c'est sans contredit le Mambo. De toute façon vous avez droit au 2 autres pour les services.

Vous aimerez le secteur, c'est de toute beauté.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 09:20)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Paradisus Cancun dans =) jours avant mon prochain voyage 50

Quand vous dites que la plage est TRÈS importante, que recherchez-vous au juste?

Couleur du sable?

Couleur de l'eau?

Transparence de l'eau?

Avec grosses vagues ou sans?

Est-ce qu'il faut ce battre pour une chaise?

Est-ce que l'on est collé comme des sardines?

Pour moi ce sont toutes des questions inmportantes quand ma priorité principale est la mer et la plage...

Merci d'y répondre, cela aidera les autres à vous conseiller!

Bonne recherche Miss_Jejo!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 11:49)
Linouche (Sherbrooke)

Tout à fait d'accord avec Daniel 8688..

J'arrive du Riu Mambo, j'y étais durant la semaine du 23 nov.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 11:56)

Allô Miss_jejo

T'es déjà revenue?  Je pensais que tu étais là pour 2 semaines.  J'espère que vous avez eu de la belle température. 

Finalement, il était comment le Mambo?  Si tu écris un petit résumé je vais attendre pour le lire.  Merci

dakota  Holly

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 13:06)
lucpdg

bonne questions miss jejo: nous préférons la plage à la piscine. Alors c,est d,avantage l,aspect générale, la profondeur, l,entrée à l,eau, la présence d,algues, de cailloux, la disponibilitée des chaises et palapa. La couleur de l,eau et dusable m,importe peu cqr je sais à quoi m,attendre  à puerto plata.  merci!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 14:12)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Paradisus Cancun dans =) jours avant mon prochain voyage 50

La question de la couleur de l'eau et du sable étant réglée, je vous conseille la plage du Mambo! Pas besoin de soulier pour entrer dans l'eau. La pente à l'entrée n'est pas trop brute. Quand la mer est haute le courant est assez fort.. à faire attention! Quelques algues à l'entrée de temps en temps mais en général c'est très propre.

Il y a en masse de chaise pour tous et assez de place pour tout le monde! Il y a beaucoup de palmiers sur la plage ce qui est super pour avoir un peu d'ombre!

Pour le reste, la Bachata est supérieur au deux autres mais la plage n'est pas superbe dans ce coin là. danger de blessure.

@ Dakota: Oui je suis revenue.. je ne sais pas si je vais faire un résumé bientôt je vais essayer d'y penser. Je vous redonne des nouvelles là-dessus bientôt!

Miss_Jejo

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 14:37)

Pas de problème, je peux te poser mes questions ici si t'as le temps de répondre.

dakotaHolly

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 15:41)

Est-ce que tu as aimé l'hôtel Mambo?

Les chambres sont elles vieillottes?

Dans quel bloc étiez vous et est-ce que tu étais satisfaite avec sa situation.

As tu un bloc à recommander pour être prêt de tout, tout en étant tranquille.

Comment le compares-tu au Viva Maya?

Merci, je crois que c'est tout.

dakota  Holly

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2011, 16:24)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer