Royal hideway
Écrit par josee1 le 2 mai 2012, 09:5411 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Que penser vous de cette hotel il ya t-il des spectacle et faut-il vraiment payer un supplément
une disco avec un peu d'animation ou ses tout simplement chic et tres tranquille ??????

Dans quel pays? Mexique ou Cuba?

Si c'est celui de Cuba, il vient de changer de nom c'est maintenant un Ibérostar

je pense qu'elle parle de celui de Playacar, ca m'intéresse aussi, j'y serai le 1er juin.

J'ai déjà visité ce complexe, tu vois personne, repos total, les gens font leur petite affaire, les lieux communs étaient désert

J'ai très hâte de lire ton résumé guylu car nous sommes allés à celui de Cuba à son ouverture et c'était incroyable, le service et la beauté des lieux, ensuite, les commentaires négatifs sont arrivés car c'est Cuba mais au Mexique, cette chaîne d'hôtel est superbe. Bon voyage guylu.

merci rabais, je suis aussi allée à celui de Cuba, je serai en mesure de comparer.
ses vraiment celui de riviera maya

il etait parmis mes choix pour mon voyage de mai, mention 4 diamants ,souper du chef,service attentionné ca doit erte tres bien surtout que la plage est refaite devant cet hotel

Oui, chic et tranquille. Pour l'animation et la disco... ce n'est pas la place.

j ai réservé au royal hideaway playacar le 1 juin $1169 avec air canada avec transat il est $2000 j ai bien hate
Enfin décider nous avons reservez le prix a decider pour nous et si ses trop tranquille nous
somme a coté des boite de nuit alors a bientot :0:)))))))