Que penser vous de cette hotel il ya t-il des spectacle et faut-il vraiment payer un supplément

une disco avec un peu d'animation ou ses tout simplement chic et tres tranquille ??????

rabais (Boisbriand)

Dans quel pays?  Mexique ou Cuba?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 10:01)
rabais (Boisbriand)

Si c'est celui de Cuba, il vient de changer de nom c'est maintenant un Ibérostar

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 10:02)
guylu (varennes)

je pense qu'elle parle de celui de Playacar, ca m'intéresse aussi, j'y serai le 1er juin.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 10:06)
funbeach (La Haute St-Charles)

J'ai déjà visité ce complexe, tu vois personne, repos total, les gens font leur petite affaire, les lieux communs étaient désert

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 10:11)
rabais (Boisbriand)

J'ai très hâte de lire ton résumé guylu car nous sommes allés à celui de Cuba à son ouverture et c'était incroyable, le service et la beauté des lieux, ensuite, les commentaires négatifs sont arrivés car c'est Cuba mais au Mexique, cette chaîne d'hôtel est superbe.  Bon voyage guylu.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 10:31)
guylu (varennes)

merci rabais, je suis aussi allée à celui de Cuba, je serai en mesure de comparer.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 10:49)
josee1

ses vraiment celui de riviera maya

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 11:09)
pelicano (vieux Québec)

il etait parmis mes choix pour mon voyage de mai, mention 4 diamants ,souper du chef,service attentionné ca doit erte tres bien surtout que la plage est refaite devant cet hotel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 11:49)
bum1 (st-sauveur)

Oui, chic et tranquille. Pour l'animation et la disco... ce n'est pas la place.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 13:37)
aldalyne (Longueuil)

j ai réservé au royal hideaway playacar le 1 juin $1169 avec air canada  avec transat il est $2000 j ai bien hate

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 mai 2012, 16:51)
josee1

Enfin décider nous avons reservez le prix a decider pour nous et si ses trop tranquille nous

somme a coté des boite de nuit  alors a bientot :0:)))))))

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 mai 2012, 22:31)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer