sunset at the Palms Negril
Écrit par ombre (gatineau) le 18 septembre 2011, 11:4916 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Est-ce parmi vous il y a des voyageurs qui sont allé a cet hotel ,j'aimerais savoir la meilleure #de chambre avec une belle vue et si a la demande on peut avoir un frigidaire et a quel prix?si vous avez d'autres infos pratiques merci de nous les communiquer,

cet hôtel m'intéresse, alors un p'tit UP!
De plus, j'aimerais connaitre les distances entre, Montego Bay, Ocho rios, Runaway Bay, et Negril.
J'aimerais passé une semaine a Negril et faire une autre semaine ailleurs, pour l'instant je suis indécise.
Et fort probablement pour le mois d'août ou septembre!
Merci à l'avance
BuiBel
ocho rios et runaway bay sont à l'est de montego bay. Environ 1h pour Runaway Bay et 1h40 pour Ocho Rios
Negril est de l'autre coté à l'ouest, environ 1h-1h10

Merci pour vos commentaires, et entre les 3; Runaway, Montego Bay et Ocho Rios, vous sejourneriez à quel endroit? et pourquoi?
En sachant que j'aime me promener et j'adore d'être près d'une ville ou un village , ou il y a plusieurs chose à voir et à faire!
Merci à l'avance et bonne soirée
BuiBel

De plus, j'aimerais savoir si il y a un bon réseau d'autobus locals, sans nécessairement prendre des taxis ou des collectivos un peu comme au Mexique?
Un gros merci à ceux et celles qui pourront m'aider sur cette destination nouvelle pour moi!
Bonne soirée!
BuiBel
si c'est les activités qui vous intéressent je regarderais pour Ocho Rios. C'est a proximité de la plupart des activités les plus populaires et c'est possible de se promener en ville.
Je sais qu'il y a des autobus mais je ne les ai pas essayé donc je ne peux pas vraiment vous aider avec ça

Des activitées il yen as autant a faire a négril qu a ocho rios.a Négril il y as:les Ys falls,la black river,le rick's café,jeep safari,les vtt tours(atv safari), la blue montain(café)le Raggae and culture,le shopping a Négril,Margaritaville sur la seven miles,etc....quimporte l hotel ou tu va en jamaique,ya toujours des activitées a faire!bon voyage!

Merci SR79 de votre réponse, c'est très apprécié.
Donc si à Ocho Rios, la ville est à proximité, c'est un +, peut-on le faire à pieds?
J'ai également vue qu'à Montego Bay, il y avait une Trip......est-ce que c'est plus intéressant? je sais par contre que l'aéroport est très près, mais les activités sont plus loin de cet endroit?
C'est ça mon problème, j'aime tout voir en pensant que peut-être je ne reviendrai pas et je veux pas manquer mon coup!
c'est certain que je ferai une semaine à Négril et la 2ième semaine, j'hésite encore entre Ocho Rios et Montego Bay!?!?!
Merci et bonne journée.
BuiBel

vous etes a 5 minutes des chutes Dunn's ,a 5 minutes de Mystic montain (zipline ,bobsleigh ,telepherique a plus de 700 pieds ) a moins de 10 minutes de la ville d'Ocho rios
si vous voulez un chauffeur pour vos excursions je peut vous referer le mien allez voir mon diaporama du Riu Ocho Rios voici le lien de mon diaporama du Riu Ocho Rios il y a des photos de mes excursions si vous avez des questions ne vous genez pas

Merci Pelicano, j'avais déjà visionné votre diaporama, vos photos sont très belles!
ce complexe est très gros et en hauteur, j'aurais préféré quelque chose de plus petit, pas de gros bloc et de préférence des restos à la carte sans réservation!
Auriez-vous un autre complexe à me suggérer?
Donnez un p'tit montant d'argent pour avoir droit à un privilège , ça va à l'encontre de mes principes!
Alors me connaissant, j'aime pas faire la file et surtout pas en vacances, j'ai bien d'autre chose à faire......alors, j'me passerais d'aller souper aux restos à la carte....et comme c'est quelque chose que j'apprécie, alors, je contine mes recherches!
.......remarquez, j'y serai en basse saison, peut-être ce serait plus facile ?1?
Bonne soirée!
BuiBel

concernant le ,bobsleigh....est-ce ça va très vite? avons-nous le temps d'apprécié le paysage, ou bien ça ressemble au manège à la ronde?
voyagez vous en couples?
si oui je vous conseille un des 2 Couples à Ocho Rios. Plus cher mais beaucoup d'inclus et pourboire interdit sur le site. Ideal pour les personnes qui préfèrent les plus petits resorts.
Restos à la carte tous les soirs, pas besoin de se lever à 6h pour aller faire des reservations. Certaines excursuions sont incluses comme Dunns river falls, magasinage à Ocho Rios, catamaran, plongée etc

je respecte vos principes mais j,etais la bas pour 2 semaines et vous auriez du voir la file de malade tous les matins
le bobsleigh vous controlez vous meme les freins je l'ai fait 2 fois une fois seul et l'autre fois 2 bobsleigh accroché ensemble et c'etait ma conjointe qui etait en avant et qui controlait les freins et elle n'a jamais freiné ca clanche ! mais c'est quand meme sécuritaire c'est pour les touristes c'est super tout comme le zipline

@ SR79: oui je voyage en couple, effectivement, ça semble un bel endroit! je vais le surveiller, Merci de cette information, je le mets sur ma liste.
@ Pelicano: je ne vous juge pas, finlament crois qu'il s'agisse d'un site pour nous!
Oufs! j''avoue que j'ai un peu le vertige, j'pense aussi que je vais mettre de côté ces activités !
Pour le Zipline, j'en ai fait au Costa0Rica, je suis contente de l'avoir fait et surtout d'avoir surmonté mes peurs....,mais j'compte pas le refaire 
Merci encore d'avoir répondu à mes questions
Bonne soirée.
BuiBel
bonjour,
je crois que la chaine Grand Palladium il n'y a pas besoin de réservations pour le souper, vous pouvez manger dans les retos à la carte tous les soirs. Il y a un Grand Palladium à MontegoBay.
En espérant que cela puisse vous aider.
Bonne vacances
Bella40

le grand palladium n est pas a montegobay mais a Lucea, environ 45 minutes en autobus de montegobay et oui pas besoin de reserver pour les resto a la carte.

oui, je sais pour le Palladium, j'ai fait celui de Punta-Cana et la Rivièra-Maya.
Cependant, je sais que la plage, n'est pas super extra à celui de la Jamaica, alors préfère un autre hôtel ...
Merci tout même de vos commentaires
BuiBel