Trip @ Orlando

Écrit par Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Now Larimar dans=) le 11 août 2011, 12:14
jours avant mon prochain voyage202 10 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour,

Je viens de réserver un ti forfait avion + hôtel de Burlington pour Orlando pour la fin de semaine du travail. (3 au 7 septembre)

Je sais que nous n'aurons pas le temps de tout voir mais j'aimerai savoir les attractions que vous avez le plus aimées faire et le prix moyen d'une entrée pour un adulte?

Nous n'avons pas de préférence sur les activités alors toutes propositions seront considérées!

Merci de partager!

dubo (région de portneuf)

salut à toi j'ai seulement fait world disney mais je crois que le détour vaut la peine,,,j'ai bien aimé il y a 4 sites tout aussi intéressant

le prix est de 90$ pour 1 jour mais le prix descent dès que tu prens plus d'un jour

si tu aimes les manèges

dubo

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 août 2011, 13:57)

ah oui bon voyage pour le mexique chanceuse

dubo

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 août 2011, 13:57)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Now Larimar dans=) jours avant mon prochain voyage 202

Hey Salut!

Merci pour l'info! Quel site as-tu le plus aimé?

Oui j'ai vraiment hâte d'essayer le Mexique..c'est une première pour nous...Je suis tellement habituée à Cuba mais bon des fois il faut du changement!

Comment allez-vous toi et ta gang?? J'espère que tout le monde va bien!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 août 2011, 14:13)
marief (Montreal) jours avant mon prochain voyage 46

En plus de Disney il y a aussi Universal Studios ainsi qu'un  parc aquatique.
Plusieurs hôtels ont la navette gratuite vers Universal ou Disney.

Pour le choix des parcs, ils sont tous à voir et prévoir la journée complète pour la visite de l'ouverture à la fermeture et même là, presque impossible de tout voir.
pour le plus de féérie c'est le Magic Kingdom. Pour la technologie c'est Epcot Center. Disney's Holiwood Studio est loin de laisser sa place également. Puis tu as Animal Kingdom qui est  très certainement également intéressant mais je n'ai pas eu la chance de visiter. il y a également 2 beaux parcs aquatiques soit Le Disney,s blizard Beach et le Typhoon Lagoon. Cependant je ferais les pars aquatiques apr`s avoir visité les 4 autres ou pour prendre un peu de repos entre 2 parcs mais dis toi bien que ton 3 jours sera trop vite passé et bien rempli.

Bon s.éjour

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 août 2011, 14:40)

nous allons tous bien nous sommes a regarder pour nos prochaines vacances mais je ne sais pas si mon chum va en avoir et surtout quand alors cela sera pour une réservation dernière minute

en ordre de préférence

• hollywood studio
  • magic kingdom
  • animal kingdom (celui-là ferme à 17h alors prévoit bien ta journée et cela te permet de faire autre chose le soir venu )
  • epcot

pour le parc aquatique le blizard beach...tu peux laisser faire nous avons le village valcartier

prévoit $$$pour les repas

je t'ai laissé un mot sur un autre post  @MISS_JEJO  concernant le viva wyndaham maya ton chum va aimer le trapèze

dubo

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 août 2011, 15:53)

oups pas de virgule entre les parcs

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 août 2011, 15:54)

Merci beaucoup Marief et dubo pour vos conseils!

dubo j'ai répondu sur ta conversation miss_jejo hihi un peu en retard... dsl

D'autres personnes ont des favoris?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 août 2011, 16:15)

Up SVP!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 août 2011, 15:39)
DAUDRE (Lac St-Jean)

Nous avons justement fait ce gene de petit Week-End en juin dernier.  Partie de Qc le jeudi midi avec escale à Philadelphie ensuite arrivée à Orlando vers 18h00.  J'avais réservé avion-hôtel et ma navette de l'aéroport, ( Shuttle Motors pour la navette), nous logions au Hawtorn Lake Bueno Vista, super petite suite avec salon, cusinine,  chambre séparé, et tout pour que nous puissions manger sur place, réfrigérateur, lave-vaisselle, équipé comme des appart de jeunes étudiants je te dirais.

Nous étions à environs une quinzaine de minute de marche des restos, donc souvent nous partions en taxi pour le souper, et revenions à la marche, ou vice-versa, tout dépend comment nous étions fatigué.

La première journée, nous sommes partis avec le bus offert par l'hôtel vers Epcot Center, nous avons passé la journée sur place, et notre chauffeur de bus au dépat nous demandait l'heure de notre retour ( 18 h 00, 20 h 30, ou 22 h 30 si ma mémoire est bonne ca ressemble à cela ), nous avions choisi 18 h 00, car nous sommes partis à 8h30 le matin.

Nous avons dîner sur placer dans le quatier Italie, quoique assez couteux pour la qualité de la nouritture, mais nous sommes à Disney.  Le soir nous soupions toujurs au centre-ville, 1 soir Steak-House, et 2 soirs fruits de mer, toujours tres très bien mangé ces 3 soirs.

Ah oui pour les entrées c'est 75 $ par jour ( pas drôle, je demande à mon mari, et ni lui ni moi se rappelle excatement du prix...nous avons acheté à chaque jour, car comme on ne savait pas si le lendemain s'il allait faire beau ou pas, on voulait pas pour quelques $$ d'économie, risquer de perdre cet argent.  Par contre ceux qui y vont longtemps, Disney offre des rabais et cela a toujours été une bonne économie.

Le lendemain, départ même heure pour toujours Epcot Center mais cette fois-ci on prend le Monorail pour se rendre à Magic Kingdown, nous reprennons le traversier qui nous y amène.  Nous passons également la journée entière, nous prenons le dîner ( hot dog, wow super gastronomie ), et on repart assez tôt, car comme nous devons reprendre et le traversier,et le monorail afin de ne pas râter notre bus pour 18h00, on se dit qu'il y aura certainement beaucoup de gens...on est arrivée à notre bus avec 1h30 d'avance....coup donc j'ai pris du soleil dans le staionnement.

J'ai passé un super Week-End, quoi que pas reposant pour un sous, mais différent que de voir le chateau Frontenac, c'est le chateau de Cendrillon que j'ai vu.

Nous devions être à l'aéroport pour 3 h 00 le lendeman matin, donc j'avais appelé l'agence pour ma navette la veille, à 2h30 la navette était en bas à l'hôtel, le gate de US Airways ouvrait seulement à 5 h 00, notre vol était à 7 h 00, pour Philadelphie.  Par la suite, Philadelphie-Qc, arrivée vers 11h 15 dimanche matin ce qui complètait ce beau fin de de semaine.

Bonne excusion et profites-en !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 août 2011, 20:53)

Hey merci beaucoup Daudré!

Nous serons logés au Quality Suites Universal South pour notre séjour... (Il offre le petit déjeuner et le parking et internet sont gratuits)

Je vais aller souper au resto moi aussi vous m'avez donné le goût!

Mon chum veut faire 2 jours de visite (les sites on ne sait pas encore) et 1 jour à la plage Cocoa Beach (Si la température le permet).

Nous allons louer une voiture pour toute la durée du séjour car nous voulons aussi aller dans les Outlets..

Bref, comme vous le dites.. ce ne sera pas reposant mais nous avions envie d'un petit quelque chose de nouveau et de différent!

Merci de partager vos conseils, je les prends tous en note.

smiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 août 2011, 09:03)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer