Un bel été à tous !!
Écrit par Miso le 16 mai 2012, 07:4219 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bon matin
Étant donné que le beau temps + la chaleur n'est plus très loin lol et que l'été je suis rarement sur l'ordi, bien je voudrais vous souhaitez un très bel été soyez prudent sur nos routes et Bonnes Vacances
ah oui nous allons à la pêche(chalet) en Juin et une semaine Août (Cottage) à Wells près d' Ogunquit et VOUS ? Merci de partager vos vacances d'été.
Bonne journée Miso

Une semaine au Catalonia Playa Maroma, début juin, puis une semaine à Tremblant mi-juillet pour le Festival de blues, puis deux semaines début août que je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire. :)

HEY M et Mme Miso alors je vous souhaite de beaux gros poissons haha...photos à l'appui ....
Moi Je vais pêcher tout l'été , Réservoir Gouin, Parc de la Mauricie , Chibougameau , pour finir en août au Las Dunas et y prendre tous les barracudas en avant de la plage, car comme vous le savez ( témoin de premier ordre) ces poissons sont quand même voraces ...bye bon été..Docky

Imoi je ne sais pas si vous aimez les bonnes bières et bouffe de toutes sortes, mais l'année dernière nous avons découvert http://oktoberfestdesquebecois.com/ nous avions adorés alors cette année nous irons pour les 3 jrs.
Bon voyage au Catalonia

du 29 mai au 12 juin au Playa Costa Verde à Holguin
du 11 juillet au 24 juillet Lima Perou ,Cusco ,Machu Picchu
puis aprés on verra ,je cherche un bon deal pour la mi octobre
bonnes vacances à tous
belgasun

Deux semaines à Trinidad Cuba début juin, ensuite saison de golf ici. Un bel été à tous..:)

Visite en Louisiane du 1er au 8 juin.
De la mi-juin à la mi septembre au chalet, et visite sur VAR une fois par semaine pour rechercher un voyage mi janvier et prendre des nouvelles de mes amis virtuels.
Bon été tout le monde

dakota la Louisiane j'aimerais ca....un jour. J'aimerais bien te lire à ton retour.
Bonnes vacances

Bon été à Tous !!! Moi ce sera Las Vegas mi-juin et "Lac La Clochette beach" pour les vacances de la construction !

je vais aussi une semaine en cottage à Wells en juillet (watercrest cottage)
Une semaine au chalet
Piscine et patio pour le reste de l'été, reste à souhaiter du beau temps!

on s'est acheté une piscine alors pas de vacance cette été peut-être un petit 2 jours chez des amis pour la pêche et 2 jours en septemble pour aller visiter le zoo de toronto en gang! A part de ca on reste à la maison en espérant pouvoir voyager pendant l'hiver 2013!

Nous aussi chez les amis à Trinidad à partir du 13 juillet pour un beau 2 semaines à manger de la langouste sur la playa à tous les midis fraîchement pêché mmmmm
Bonne vacances d'été à toux 

Profite bien de ton été Miso et même chose pour tous qui quitteront bientôt pour le chalet, le camping ou autre

Cet été à part la pêche 1 semaine au réservoir gouin, je profite de mon petit paradis, à la maison. Randonnée pédestre, vélo, jardinage.
Bon été Miso. On se reparle à l'automne

wow merci !!! nous 12 jours de camping avec la feeth wheel a wildwood et 3 jours au chalet vacances de la construction
bon été et bonne vacances
lolita

Mon été commence avec le mariage de mon fils......le 16 juin, ensuite ont va se reposer de tout le tralala....et attendre les vacances fin juillet, les beaux weekendont les partagent entre nos amis et les enfants et petits enfants.......tout en cherchant nos vacances de cet automne...et mon chum m'a dit que l'an prochain, ont part pour ma fête......avec une gang d'amis.......j'ai hâte.......:)
Bon été à tous, et pour ceux que je verrai et bien à bientôt :)

Profitez pleinement de la période estivale qui s'en vient à grands pas.
Nous allons au Grand Palladium Punta Cana pour 2 semaines et allons profiter de notre piscine le reste de l'été.
Soyez prudents !

Merci Miso ! Je vous souhaite également un très bel été ainsi qu'à tous les amis virtuels. C’est toujours un plaisir de vous lire.
Nous allons à Varadero le 14 juin pour une semaine dans le but de faire l'excursion pour les villes de Ceinfuegos et Trinidad.
Et en septembre nous partons en groupe pour 17 jours avec VAR en Grèce et en Italie. La partie de la Grèce se fera en croisière (chambre avec balcon). Première fois en Europe et première fois en croisière. On a très hâte !!!