Varadero

Écrit par Argula (Lanaudière) le 28 mars 2012, 14:03
8 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Quel serait pour vous le meilleur hôtel à Varadero, sans enfants, avec bonne bouffe, belle plage et haut de gamme.   Merci.cool

lisamseguin (Gatineau)

Le paradisius à Holguin , J'ai ete au sol rio luna à côté et j'ai eu la chance de visitié de paradisus et WOW j'ai un couple d'amis qui se mariaient la et ils ont que de bonnes choses a dire sur le resort et c'est 18+ c'est un 5 Étoiles .

(répondre) (signaler comme inapproprié) (28 mars 2012, 14:49)
charboca

Surtout pas le Riu Varadero 5 étoiles qui vaut à peine un 4 étoiles j'y suis allé en juillet et j'y retournerai jamais.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (28 mars 2012, 15:27)
Argula (Lanaudière)

Que pensez-vous du Paradisus Princesa del mar ?? pour adultes 18 ans +.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (28 mars 2012, 17:16)
langis53 (Sacré-Coeur sag)

Moi je suis arriver lundi matin du Sandals Hicacos adultes seulement et j'ai vraiment aimer cette hotel, tranquille ,nourriture excellente pour Cuba, les chambres tres grande et propre j'ai tout aimer assez pour y retourner un jour

(répondre) (signaler comme inapproprié) (28 mars 2012, 22:06)
Piquin (Laval)

Je suis d'accord avec Gigi1037 pour le Sandals Hicacos. La plage est de toute beauté, des palapas à perte de vue,le personnel est très gentil et la nourriture est très bonne. Le seul bémol pour moi, c'est le service au snak bar "Le Bonheur" à l'heure des repas.

Je sais que le directeur général doit quitter le Sandals le 15 avril, alors est-ce que ce sera mieux ou moins bien après lui, c'est à voir

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 mars 2012, 09:54)
pelicano (vieux Québec)

comparez le prix du Princesa del Mar par rapport a une autre destination vous serez surpris de ce que vous aurez au meme prix

@argula

regarde le Royal Suites Turquesa a Punta Cana ,cet hotel a tout pour vos criteres ca sera probablement  mon choix pour mi mai.18+ service a la chaise a la plage ,a la piscine ,room service 24hrs section de plage reservée,2 resto exclusif ,plus 8 resto a la carte a travers le complexe Palladium

bonne reflexion

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 mars 2012, 10:06)
Orchidee

C'est trop vrai Pelicano que c'est ce qui arrive... Les `top-best-meilleurs`  hôtels de Varadero sont souvent dans les même prix que des bons 3 et demi ou 4 dans d'autres pays. Exactement le questionnement que nous avons eu pour le voyage que nous allons faire en mai. Aller dans un bon à Cuba ou aller essayer le Mexique pour moins cher ? Tcé un moment donné à moins de VRAIMENT vouloir aller à Cuba pour X raison.... c'est le gros bon sens qui parle.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 mars 2012, 10:13)
pelicano (vieux Québec)

@orchidée

je dirais meme des 5 etoiles ailleurs seront au meme prix et souvent moins cher que les 5 étoiles a Cuba

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 mars 2012, 10:48)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer