Vik Arena blanca

Écrit par aly-sun (Rivière-du-Loup) le 16 mai 2012, 21:28
14 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour, connaissez-vous la section cayena de cet hôtel? J'aimerais connaître les avantages et savoir si cette section est attitrée aux chambres de luxe. Car dans les choix je vois, chambre standart, chambre rénovée et chambre de luxe. Est-ce que ça vaut la peine 200$ de plus pour deux semaines pour la chambre de luxe?

Merci à l'avance

alycool

dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Si c'est plus cher que ça, je dirais oui surtout que vous y serez 2 semaines.  Non je n'y suis jamais allée, mon commentaire est juste logique.

http://www.vikhotels.com/en/vik-hotel-arena-b lanca-punta-cana/deluxe-double-sea-view.html

Il semble que la chambre deluxe est une chambre familiale .  La chambre Superior Ocean View a l'air très bien aussi et rénovée.  On peut le voir par les photos des différentes chambres.

animal0003.gif   

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 22:10)
tarente (laval)

j'ai été décu de cet hotel...et pou rle cayena c'est du coté time sharing et les vendeurs sont constamment en harcelement...de vs vendre le time...bouffe comme a cuba....c'est sérieux...animation et activités quasi absente de jour et le soir a part le spectacle ya rien...meme au lobby pas de musique...cependant la plage est belle. j'y suis allé en décembre 2010...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 22:44)
tarente (laval)

ah oui si tu y vas assure toi davoir une chambre rénovée...et les resto a la carte presque pas de choix et pas grandchose dans les assiettes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 23:12)
aly-sun (Rivière-du-Loup)

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore réservé et je dois dire que j'hésite avec les commentaires de sdmers.

Est-ce que d'autres y sont allés?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 23:27)
Castille (Montreal)

bonjour

Je suis allée au VIK en mars 2011. La section Cayena est la section du time shering....Ils ont leur petite piscine et section de plage réservé à eux. La plage est belle. Je crois qu'ils ont un resto buffet à eux mais sinon leurs services sont ceux du VIK. Donc tu as le même buffet, même resto à la carte, même spectacle, même grande piscine et même plage que le VIK. Au VIK les restos à la carte (2) ne sont pas extra. PAr contre le buffet est respectable, du moins lorsque j'y suis allée. Il était petit mais ce qui était dedans était bon. Ils changeaient tous les soirs les plats, donc variété quand même. Lorsque je suis allée je n'étais pas dans la section Cayena mais j'avais pris chambre rénovée du côté VIK. Le Cayena peut importe la chambre que tu auras n'est pas un 5* car tu n'as pas les services d'un 5* mais si tu cherches un 4* honnete rapport qualité/prix c'est bien mais en bas de 2000$ pour 2 semaines en saison haute. Si tu as autre question n'hésite pas

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 mai 2012, 05:26)

Pour ce qui est du timesharing, tu dis non et tu continues ton chemin.  Ce ne doit pas ètre pire que dans les autres hôtels où il y a des vendeurs de timesharing.

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 mai 2012, 07:58)

Dans ma réponse je voulais dire : si ce n'est PAS plus cher que ça...

Il y a d'autres hôtels qui n'ont pas de time sharing.  Pour quelles dates regardes tu?

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 mai 2012, 08:02)
kamillou

Bonjour !

Nous sommes allés au VIK en juin 2011 avec nos enfants de 10 et 13 ans à ce moment. Efffectivement la section Cayenne est du côté time sharing, de toute façon ils vous contacteront dans les premiers jours pour vous l'offrir... il y a oui une piscine privé et un resto à la carte que les gens du VIK n'ont pas accès mais bon tout dépend de ce que vous recherché... honnêtement je ne crois pas qu'il vaille la peine de payer pour ça... Quant à nous, notre séjour au VIK fut apprécié, c'est vrai qu'il n'y a que 2 restos à la carte, qu'ils sont ouvert en alternance 1 soir sur 2 mais vous pouvez y allé chaque soir sans réservation, le buffet est bien aussi, variété et soirée thématique. Il ne faut pas oublier que le VIK est un 4*... le snack près de la piscine est bien aussi pour les dîner. La plage est sublime avec ses deux palmiers sur lesquels ont peut monter, les enfants ont passé la semaine à les escaladerwink Nous avions une chambre dans la section rénové ( un courriel avait été envoyé par notre agente de  voyage avant notre arrivé ) c'était très bien rien à signaler, pas de visiteurs indésirés, air climatisé fonctionnelle et coffre fort digital. Bref nous partions avec l'idée que nous allions dans un 4* et nous n'avons pas été déçu... tout était à proximité et nous pouvions avoir l'oeil sur les enfants en tout temps !

Je n'hésiterais pas à y retourné !

Bonne réflexion

Kamillou

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 mai 2012, 08:45)

Merci infiniment pour les réponses.

Le time sharing ne m'intéresse pas moi non plus.

@Dakota: je regarde pour les deux semaines avant le 24 juin. En fait, ce voyage là n'était pas prévu alors mon budget ne me permet pas d'investir un grosse somme. Le Vik à $1063 pour deux semaines en occupation simple, il n'est pas cher. J'ai aussi vu des 4**** à Cuba qui me semblent très bien pour environ le même prix. J'aurais préféré partir de Québec mais il n'y a pas grand chose alors c un départ de Montréal. Si vous pouvez me conseiller pour le meilleur rapport qualité prix car je me demande si un bon 4**** à Cuba serait supérieur au Vik. malgré que j'adore la plage Bavaro. En fait, je suis en congé de maladie et j,aurais grandement besoin de faire de l'air de chez moi et de  refaire mes énergies.C'est le but de ce voyage. Si vous pouvez m'éclairer je vous en serait très reconnaissante!

Un gros merci à tout ceux qui m'aideront à m'éclairer pour que je fasse le meilleur choix. J'aimerais ne plus avoir l'air de çasad cryingaprès mes vacances.

P.S. je dois prévoir être capable d'utiliser mes béquilles à l'ocasion.

aly

aly

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 mai 2012, 10:31)

oups.....correction fautes d'orthographe....je serais et occasion.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 mai 2012, 10:35)

Il y a le Melia las Dunas à $1191 en simple pour les mêmes dates. Selon vous, lequel est le mieux entre celui-ci et le Vik?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (17 mai 2012, 11:10)
Castille (Montreal)

aly-sun

j'ai fais le Las Dunas et le VIK. Ca dépend de ce que tu recherches. La plage à mon avis est sans aucun doute plus belle au Las Dunas. Mais au VIK elle est bien aussi. Las Dunas, loin de l'aéroport, VIK plus proche.Le VIK est un plus petit hôtel, tout est à proximité. Il y a plus de restos au Las Dunas et buffet plus grand mais celui du VIK est bon et les plats changent alors il y a la variété pour le séjour. Les chambres au Las Dunas sont peut-être plus belles mais celles rénovées au VIK étaient bien sauf salle de bain petites. Mais c'est difficile de dire lequel car c'est 2 destinations différentes : cuba et république. Au Las Dunas presque seulement des québécois, plus de variété au VIK pour la clientèle. Dans les 2 cas de longues marches sont possible. Bonne décision!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 mai 2012, 03:36)
iMoi (Montréal)

Bonjour Aly-sun, je vois le Riu Lupita (Riviera Maya, Mexique) à 1157$ pour 10 jours et 1397$ pour 14 jours, départ de Montréal le vendredi 8 juin, Sunwing, vols directs, belles heures, le prix est en occupation simple.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (18 mai 2012, 06:30)

Merci Castille pour les informations, je vois que le Vik et le las Dunas sont deux bons choix.

Merci aussi à iMoi, je suis allée voir les commentaires du Riu Lupita et il me semble un excellent rapport qualité prix.

Je ne peux malheureusement pas booker pour le moment car je dois encore utiliser mes béquilles pour me déplacer. J'espérais une guérison plus rapide mais je vais devoir patienter.

aly

(répondre) (signaler comme inapproprié) (19 mai 2012, 15:37)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer