Vol Guadeloupe ou Martinique
Écrit par Bonita le 14 mai 2012, 19:10Bonsoir,
Nous sommes à regarder pour un voyage en Guadeloupe ou Martinique vers la fin du mois de novembre prochain. Nous désirons réserver le vol dans un premier temps et par la suite, nous ferons des recherches pour trouver un appartement.
Présentement, le prix des billets d’avion sont aux alentours de 1056$/personne pour les deux destinations.
Selon votre expérience, est-ce un bon prix ou si nous pouvons espérer obtenir un meilleur prix pour ces destinations?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonita

les vols pour ces 2 destinations sont assez cher habituellement, juste pour situé un peu, lors de mon voyage à la Guadeloupe en janvier 2008, je l'ai eu à 940$ acheté en août et ça n'a jamais vraiment baissé!
J'aimerais bien allé en Martinique un jour......
Bonnes Vacances dans les antilles Française.

Merci beaucoup pour la réponse, ça me donne une bonne idée. C'est bien ce que nous pensions, c'est-à-dire que les prix pour les vols pour ces destinations étaient assez dispendieux et variaient très peu.
Bonita

Bonita, est-ce que vous avez considéré partir des Etats-Unis ? Moi, j'habite à Gatineau et pour certains vols il est très avantagieux de partir de Syracruse, N.Y.

Bronzée... Pour aller à Pointe à Pitre à partir des usa il faudra faire escale a Miami , San Juan et Pointe a Pitre ....pas sur que mon épouse va aimer
et pour au final payer pareil qu avec Air Canada...le moins cher que j ai trouvé c est d aller à Paris passer 3-4 jours et de prendre un billet Paris-Pointe a Pitre !!! ca revient moins cher parce que j ai encore des belles soeurs là,mais pas sûr qu elles vont aimer me voir arriver tous les ans avec mes gros sabots !
En mars j ai eu un billet sur Canjet pour 1050 $ aller retour Montreal-St Martin et l aéroport du coté francais Grand Case ,aller retour 1 heure Pointe a Pitre sur Air Caraibes pour 350 $

Ils sont beaux leur avion hein!

@ Bonita: Avez-vous pensez aux Îles d'Hawaii.......J'ai fait des recherches pour Honolulu, Hawaii et pour 2 semaines avion hôtel avec cuisinette pour 1771$ un 3* en septembre, c'est pas si mal je crois!
C'est bien certain que c'est différent des p'tites îles des Caraïbes
Bonne réflexion 
BuiBel

@BuiBel : Non je n'avais pas pensé à Hawaii. J'avais en tête Martinique ou Guadeloupe, mais je regarderai, on ne sait jamais...
@ Bronzée : j'ai regardé les vols partir de Syracruse et ils ont tous 2 escales.
Bonita