yes aruba c,est réserver
Écrit par ixtapa le 11 août 2012, 16:2315 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
nous venons de réservée le riu palace aruba la madame a bien hate de voir cette blle iles

Tu y sera quand?
En tout cas en novembre dernier il faisait très chaud
Ce devrait être un excellent choix
j,espere avoir du beau c,est un peu pour ca qu,ont n,a choisie cette destination

Moi aussi je veux y aller en février, mais trop cher encore pour réserver .

Félicitation....superbe destination des amis sont aller en décembre et ont bien aimer. Puis je vous demander combien vous payer pour novembre?
c,est en octobre 1650.00 trouve que ca vaut la peine surtout pour le riu palace

Oui c'est un bon prix, nos amis avait payer 2100$ pour décembre.....:)

est-ce que c'est en tout -inclus?

C'est tu le mois le moins cher octobre parce que c'est pas donné?
Excellent choix !!! J'y suis allé en décembre dernier. Nous avions loué une villa et nous avons adorés. Les paysages sont a couper le souffle.. sans parler du climat qui y règne ! Un endroit a visiter ! :) Bon voyage!
ixtapa wow donne des nouvelles a ton retour ca semble vraiment tres tres
beau

Félicitations
oui c,est en tout inclus j,aimerais savoir si quel,un a louer un jeep si ca vaut le cout pour faire le tour de l,ile merci
Pour ma part, nous avions loué un petit véhicule et ca vaut le coup! Il y a beaucoup de choses a voir aux extrémités de l'île.. Les taxis coutent une fortune donc.. La location de voiture constitue une aubaine !

wow ma chanceuse toi !! ARUBA WOW
felicitation et bon voyage en octobre hate de voir tes commentaires
lolita
Tu peus louer l,auto a partir de l,hotel la conduire est l,autre sens comme en jamaique. Ca depends des date meme en novembre tu avais des bon prix faut regarder