Iberostar Daiquiri / Évaluations

Note moyenne (3.9/5):

Commentaire de chad_cd :

Ce commentaire n’est pas verifié
Nous avons aimé Iberostar Daĩquiri mais nous ne voyagerons plus jamais avec Cubana....Le vol de 7h am retardé à 3 reprises pour finalement avoir lieu à 1h am donc nous avons perdus 1 journée de nos précieuses vacances. J'ai envoyé 2 courriel à cubana et aucun retour!!!!!!!!!! Donc quel recours avons-nous pour être dédommagés par ce retard exagéré. Avoir su que nous voyagerions seulement 18h plus tard nous serions aller au travail cette journée donc non seulement nous avons perdus une journée de vacances au soleil mais nous avons perdu aussi une journée de salaire si nous avions su......

Positif :

Nourriture au buffet variée et bonne. Beaucoup d'animation.

Négatif :

Hôtel qui a besoin de rafraîchissement pour les chambres. Restaurant Mexicain ordinaire

28441 labpierre Écrit le 6 avril 2016

Note moyenne (4.3/5):

Commentaire de labpierre :

Aucun commentaire écrit.

28432 henriet29 Écrit le 5 avril 2016

Note moyenne (4/5):

Commentaire de henriet29 :

Ce commentaire n’est pas verifié
Nous avons passé un excellente semaine.
Accueillant et bon service

28166 lilaz72 Écrit le 26 février 2016

Note moyenne (3/5):

Commentaire de lilaz72 :

Ce commentaire n’est pas verifié
C'est un petit complexe hotellier donc tout est facile d'accès, ce qui est très pratique.

Positif :

Les spectacles de dance en soirée sont très surprenant. Beaucoup d'animation et personnel très bien.

Négatif :

Je sais que les commentaires pour la bouffe sont en général très bon, mais personnellement, je n'ai pas beaucoup aimée. Sur mes 5 voyages a Cuba c'est de loin l'endroit que j'ai le moins appréciée pour la nourriture. Au buffet il y a peu de place pour circuler et de longues files d'attente si l'on veut des pâtes, pizzas ou grillades. Les plats déjà préparés sont dans des bols sans réchauds, donc souvent froid. Les salades étaient souvent immangeables.
Ce n'est pas la faute du Resort mais durant ma semaine de vacance, il y a eu 6 jours de grands vents. Donc, la plage était étroite et bondée d'algue. La plupart des gens allaient donc se réfugier a la piscine mais celle-ci est trop petite pour accueillir autant de gens. Nous étions donc tous cordés un sur l'autre et il n'était pas aisé d'avoir une place. De plus, le lieu ne nous protégeait pas très bien du vent contrairement aux commentaires que j'ai eu des gens au Mélia juste a coté disant qu'ils n'avaient pas de vent a leur piscine, qu'ils étaient très bien. Le vent est tombé a ma dernière journée montrant une plage superbe et large.
Aussi, si vous souhaiter dormir a une heure raisonnable, il faut demander de ne pas avoir une chambre au dessus du lobby puisque le bruit et la musique sont très fort en plus que ma chambre était délabrée. Ils m'ont changé de place le lendemain. La chambre était rénovée et très bien. Par contre les murs sont en carton et les corridors très écho. Donc, durant toute la durée de mes vacances mes nuits ont été très courtes (mais je crois que je n'ai juste pas été chanceuse avec mes voisins...un groupe de jeunes filles, un groupe de jeunes hommes et un couple très actif et bruyant!!!)

• 02

28141 alexgaia Écrit le 22 février 2016

Note moyenne (4.4/5):

Commentaire de alexgaia :

Ce commentaire n’est pas verifié
Tres heureux de mon voyage.Partie seul fait de nombreux amies et du kite surf durant 7 jours.bouff excellente du que je suis a cuba.

27747 dlanteigne Écrit le 4 janvier 2016

Note moyenne (4.1/5):

Commentaire de dlanteigne :

Ce commentaire n’est pas verifié
Superbe semaine de vacances durant les Fêtes à Cayo Guillermo. Pour une première visite dans cette partie de Cuba, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. La plage et l'océan sont superbes (quoi que la plage n'a été nettoyée qu'une seule fois dans la semaine). La nourriture est bien correcte (pour Cuba!). La première chambre, dans le bâtiment principal était au 3e étage et manquait clairement d'amour (on pouvait voir des traces de dégât d'eau et de malpropreté). On nous a alors changé de chambre sans problème le lendemain pour une qui avait récemment été rénovée. Service très sympathique et personnel souriant. Pour les restaurant, ne réservez qu'au Mexicain, le Cubain étant très décevant et l'Italien n'ayant rien d'extraordinaire. Le buffet est très bon, quoi que vous finirez par manger la même chose plusieurs fois dans votre semaine.
Nous avons pris une excursion à La Havane en avion. Superbe sortie, mais journée épuisante. Autocar à 5h, 2 heures de route car nous ramassions tout le monde dans les hôtels de Cayo Coco, 1h d'avion et enfin La Havane. Mais bon, ça en valait la peine!

Excursions

Note moyenne (3.4/5):

Commentaire de miru_neta :

Ce commentaire n’est pas verifié
Bel petit resort, bien décoré, très belle végétation et une petite plage de rêve ( mais qui manque un peu de palapas). Toute est proche, pas besoin de faire de longues marches pour se déplacer au lobby, buffet, magasins, piscine etc. Le buffet est correct, mais manque de fruits un peu, mais le reste est ok.
Il y a des activités à la plage (beach volley, aqua gym) e t des jeux près de la piscine, mais par contre le soir c'est seulement la musique au lobby et des shows ordinaires par la suite dans un théâtre intérieur.
La piscine est petite et d'une clarté douteuse vers la fin de la journée, car tout le monde prend un coup ( il y a un swim up bar), les verres en plastique et les pailles traînent autour, il y a même des personnes qui fument dans la piscine. Pas pire pour un petit hôtel, donc à vous de décider si vous soulez y aller, même si la piscine est trop petite..

Positif :

Bel endroit, joliment décoré, beaux jardins, plage bien mais un peu petite et manque de palapas.
Chambre correcte, tout fonctionnait, et repas assez bien ( tout le monde y trouve de quoi à manger).
Cours de aqua gym le fun et volley sur la plage.

Négatif :

Propreté douteuse des toilettes publiques, piscine trop petite est pleine de gens qui prennent un coup et jette par tout leur verres...
Manque un peu de jeux le soir au lobby, spectacles ordinaires.

27059 colvy58 Écrit le 20 juillet 2015

Note moyenne (4.5/5):

Commentaire de colvy58 :

Ce commentaire n’est pas verifié
C'était génial, Tout était parfait, j'y retournerais n'importe quand !!

• 00

27052 scash6 Écrit le 17 juillet 2015

Note moyenne (4.6/5):

Commentaire de scash6 :

Ce commentaire n’est pas verifié
Wow! Premier voyage à vie.

Positif :

Propreté du site et de la chambre. Bien aimé le resto Mexicain, un peu moins l'Italien et le Cubain. Le buffet est succulent et beaucoup de variété. Le personnel est vraiment gentil, souriant. Il y a des jardiniers qui entretiennent le site toute la journée. La mer est tout simplement incroyable. Les algues sont ramassé tout les matin. Le site est traité tout les matins vers 6h30 pour les moustiques, donc aucun moustiques qui piquent même jusqu'à minuit. La piscine avec le jet d'eau au bar de toute beauté. Chambre bien climatisé. Les spectacles le soir sont de toute beautés. Nous laissions 1 pesos/jour à la femme de chambre et j'avais une bouteille d'eau et de la bière Cristal dans mon frigidaire à tout les jours. C'est le paradis et c'est sur qu'on va y retourner.

Négatif :

Lorsque nous sommes arrivés, il y avait de l'eau chaude en masse mais un filet d'eau froide dans notre salle de bain. J'ai été voir le gérant et ils ont tout rêglé après le souper.

Jimmy, Responsable marketing chez VoyagesARabais.com

Jimmy

Responsable marketing

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais
VoyagesARabais.com

VoyagesARabais.com & CheaperVacations.com. Tous droits réservés 2000-2016.
Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

L’utilisation de la marque de commerce Voyages à Rabais constitue une fraude.