Sol Cayo Coco / Évaluations

Note moyenne (3.8/5):

Commentaire de grizzlytoupe :

Ce commentaire n’est pas verifié
Petit Hotel vieillissant mais très propre. Personnels souriant , accueillant et chaleureux . Buffet très correct ( Cuba ) . Plage de gauche très intéressante pour la baignade et moins venteuse que la plage de droite à cause du pic de roche qui les séparent . Végétation mature . Clientèle de jeunes familles et couples plus âgés. Rare ados présent sur ces lieux . Hotel tranquille , propre , bel endroit pour se reposer et "recharger les batteries" . Durant notre séjour , au buffet , Guitaristes , Violoniste , chanteurs se succèdent un soir sur deux en solo ou duo et trio . Belle ambiance relax .

Positif :

Personnels souriant et dévoué . Buffet correct , sauf les omelettes toutes garnies et les smooties qui sont exceptionnels . Propreté des lieux digne d'un 5 étoiles. Longue plage ,( légendaire Cayo Coco ) . Eau chaude en abondance dans les chambres . Les Cubains qui travaillent à cet hôtel sont de bonne humeur et semble heureux ce qui apporte beaucoup aux visiteurs . On devine qu'ils sont bien traités.

Négatif :

Le Wi-Fi à 1 et demi CUC de l'heure dans le lounge est saturé entre 19:30 et 21:00 et c'est parfois difficile d'y avoir accès . Le check in est à 3:00 pm , donc avis à ceux qui arrive tôt en avant midi : laisser vos valise dans le lounge , changez vous et aller voir la plage dans vos gougounes en attendant. La vue des chambres face à la mer est partiellement obstrué par les magnifiques palmiers matures . Un petit coup de peinture ici et là ne ferait pas de tort. ( Mais quand on Visite Moron on voit que la peinture est un problème répandu ).

30158 mrsylverado Écrit le 31 mars 2017

Note moyenne (4.5/5):

Commentaire de mrsylverado :

Ce commentaire n’est pas verifié
très bonne rapport qualité prix

Positif :

Hôtel très propre et bien entretenue excellent service c'était notre 14 ème voyage a Cuba nous avions toujours réservé dans des hôtels de 4 a 5 étoiles au paravent, mais le service et le confort de cette Hôtel est tout aussi bon pour un 3 et demi.

Négatif :

le dress code au restaurant a la carte n'est pas respecté.

29804 fanie_lacroixlagace Écrit le 10 février 2017

Note moyenne (1.8/5):

Commentaire de fanie_lacroixlagace :

Négatif :

J'ai réservé via votre site avec vacances Air Canada pour un voyage à Cuba. Mon conjoint et moi venons de revenir d'une semaine à l'hôtel Sol Cayo Coco, voyage qui a été excécrable. Nous avons payé plus de 1,000$ chacun pour ce voyage et n'en revenons simplement pas d'avoir vécu tant de mauvaises choses dans un hotel 4 étoiles et de ne pas avoir eu droit aux services et commodités d'un 4 étoiles. Ce n'était pas notre première fois à Cuba, et nous en sommes maintenant à notre 10e voyage. Nous sommes déçus au plus haut point, et n'avons plus aucune envie de vivre l'expérience des tout-inclus.
Pour faire un résumé, nous avons eu droit à seulement 1 restaurant à la carte, le beach grill n'était pas ouvert pour les soupers durant notre séjour. De plus, le snack bar était fermé presque tous les soirs à 21h alors impossible de se commander de la boisson ou de la nourriture si nous avions faim en fin de soirée. Il manquait également énormément de variété dans le menu...Nous avions lu dans les renseignements de l'hôtel qu'il y avait 6 bars, ce qui est loin d'être le cas. Il y a 2 bars au lobby, le bar du snack bar, et le bar de la plage qui fait 4 en tout. Plusieurs assiettes et verres étaient sales et/ou mal lavées. Beaucoup de spectacles n'ont pas eu lieu par manque de voyageurs sur le resort, la discothèque a été fermée presque tous les soirs de notre séjour. De plus, nous avons dû changer de chambre 3 fois durant la semaine, manque de pression dans la douche, et ensuite, seulement de l'eau froide et pas d'eau chaude pour se laver. Ensuite, c'était la porte patio qui ne se fermait pas. De plus, nous avons tombé sur des punaises de lit, ce qui est répugnant et très innaceptable. Nous avons dû dormir habillés pour le restant de la semaine, craignant une infestation dans nos vêtements et dans nos biens personnels de retour au Canada. Inutile de vous dire que nous avons eu des piqûres à la grandeur du corps et à quel point cela nous a incommodé.
De plus, lorsque nous nous sommes présentés à la réception pour changer de chambre, l'employée a manqué de tact et de courtoisie. Celle-ci nous a aussi dit que l'on devait payer 2$ par jour pour avoir un coffret de sûreté à la chambre, chose qui ne nous avait pas été mentionné à notre arrivée. Elle nous a dit de revenir plus tard, qu'elle devait en discuter avec la gestion. Nous sommes revenus le lendemain, et toujours pas de réponse à savoir si ils confirmaient leur erreur et à savoir si oui ou non on devait payer le 2$ d'extra par jour. Encore la même chanson: revenez dans 1heure, ou cet après-midi. Service très minable et vraiment inférieur à nos attentes....
Pendant plusieurs jours il a manqué de serviettes de plage propre, nous devions donc ré-utiliser les mêmes sales et humides de la veille. Plusieurs salles de bains sur le site étaient sales et mal entretenues, des toilettes bloquées à chaque jour, manque de papier de toilette à chaque jour.... La plage n'était pas entretenue, il y avait toujours des algues, des déchets, des roches et coquillages, en plus d'un gros morceau de coquillage caché sous le sable qui m'a erraflée le dessous du pied lors d'une marche.
Durant la semaine, nous avons réservé une excursion en catamaran. Nous avons payé 165 pesos CUC, ce qui équivaut à 240$ canadien. On nous avait promi boissons à volonté sur le bateau, ainsi qu'un repas de langoustes. Et bien surprise, nous n'avons PAS bu boire à notre soif sur le bateau car il a manqué de brevages, et arrivés à l'île pour le repas, nous avions droit seulement à une langouste (assez minuscule merci dois-je dire), du riz, du pain et du poulet. Lorsque nous sommes passés au comptoir pour demander une 2e assiette, les employés du restaurant nous l'ont refusé en disant que d'autres catamarans arriveraient à l'île sous peu, et qu'ils allaient manquer de nourriture pour les autres gens. Ceci est complètement innaceptable de payer un prix aussi élevé pour une portion de nourriture si minime et aucunement fraîche, nous payons pour de l'agrément, pas pour se compliquer la vie....
L'avant dernière journée de notre séjour, le service de l'hotel nous ont livré une bouteille Havana Club à la chambre pour nous dédomager des inconvénients que nous avons eu pendant la semaine, ce qui est très peu comme compensation...... Nous avons voyagé souvent et toujours été satisfaits avec nos voyages précédents, mais cette fois c'était assez, nous avions hâte de prendre notre vol pour retourner à Ottawa.
Bref, inutile de dire que nous sommes très irrités de ce voyage qui a été l'enfer pour nous. Nous ne retenons aucun point positif et comme je le mentionnais précédemment, ce périple ne nous donne pas envie de revisiter Cuba ou autre destination soleil. La seule option envisageable pour réparer notre amertume et notre immense déception serait d'obtenir un crédit voyage ou un montant remboursé pour dédommagement.
En vous remerciant d'avance d'adresser cette plainte à qui de droit.

Cordialement,
Fanie Lacroix-Lagacé et Julien Suzor

29673 subaru36r Écrit le 29 janvier 2017

Note moyenne (3.5/5):

Commentaire de subaru36r :

Ce commentaire n’est pas verifié
Très bel hôtel de dimension moyenne bien situé avec deux plages aux caractères opposés,l'une à gauche de l'hôtel avec une eau peu profonde à l'abris du vent et l'autre en face de l'hôtel avec plus de vagues et une eau plus profonde.Grandes chambres propres et le tout centralisé proche du l'hobby, de la piscine et des plages,donc peu de marche à faire.Bonne bouffe pour Cuba avec un choix de variété correcte.Employés très sympathiques et serviables. Pas de musique sur la plage face à l'hôtel,mais il y en a sur celle de gauche,et peu d'animation le jour sur tout le site,pas de spectacle spécifique pour les enfants.

Positif :

Dimension et emplacement de l'hôtel avec ses deux plages.Service et propreté.Bonne bouffe.Belle piscine bien entretenue.Chambres spacieuses et propres.

Négatif :

Peu d'animation,surtout pour les enfants.Manque un peu de variété au buffet.Coffre fort payant.Pas de palapas sur la plage en face de l'hôtel.

28428 norlan73 Écrit le 4 avril 2016

Note moyenne (4.3/5):

Commentaire de norlan73 :

Très belles vacances

Positif :

Site pas trop grand avec végétation mature et des jardins très bien entretenus. Personnel gentil et toujours prêt à répondre à vos besoins. Chambre bien entretenue avec tous les accessoires fonctionnels. Deux plages accessibles. Lorsqu'il y a du vent, la plage de gauche, Playa Larga à l'abri du vent avec beau sable blanc très fin, possible de se baigner dans les vagues parce que pas profonde et à l'abri de la pointe. Lorsque le vent se calme la plage de l'hôtel est très bien aussi, eau claire et assez profonde pour pouvoir nager. Nourriture au buffet excellente avec beaucoup de variété. Nous y retournerons.

28303 manouchka1015 Écrit le 17 mars 2016

Note moyenne (4.5/5):

Commentaire de manouchka1015 :

Ce commentaire n’est pas verifié
Après avoir fait plusieurs hôtels à Cayo Coco.... je reviens toujours au Sol Cayo Coco... :)

Positif :

A mes yeux, le Sol est un petit ressort bien entretenu, les gens tellement sympathiques, souriants et chaleureux. La plage est tout simplement magnifique (côté gauche), il y a une super de belle discothèque où les gens de l'animation nous font danser le latino (moi j'adore danser). Côté bouffe je n'ai absolument rien a me plaindre, je trouve toujours un bon menu qui me satisfait. Je recommande cet hôtel :)

Négatif :

Pour ma part, je n'ai aucun commentaires négatifs. Après tout, nous ne sommes pas dans notre pays (au Québec) ... on doit aimer et apprécier ce que l'on nous offres... ;)

28209 caroline_pepin01 Écrit le 1 mars 2016

Note moyenne (4.8/5):

Commentaire de caroline_pepin01 :

Aucun commentaire écrit.

28096 morneaureg Écrit le 17 février 2016

Note moyenne (4.4/5):

Commentaire de morneaureg :

Ce commentaire n’est pas verifié
Nous arrivons tout juste de Sol Cayo Coco et je peux vous dire qu'on a apprécié notre voyage à cet endroit.Les employés sont formidables, chaleureux et serviables. Paris "l'animateur"et ses acolytes vous feront danser tout le long de votre séjour si vous le voulez bien,bien entendu.

Positif :

Pratiquement tout,la nourriture est bonne, variée mais manque un peu d'épices et de sauces pour accompagnement (poulet, poisson, etc) la plage c'est "ouf " magnifique si vous aimez marcher de longues distances sur le sable blanc vous allez êtres servis car il y a deux secteurs de plages, à gauche et à droite parce qu'elles sont séparées en deux parties,la piscine n'est pas très grande mais belle et propre, il y a des bars et des petits restaurants un peu partout sur le site, les frites sont bonnes mais apportez du Heinz et mayo en sachet car meilleur qu'à Cuba. Les chambres sont belles et les lits confortables. Apportez des cadeaux comme du chocolat, bonbons, dentifrice, brosses à dents,vêtements usagés, etc.. Si vous le pouvez, c'est extrêmement apprécié par les employés surtout les femmes de chambre. Elle nous a remercié avec une bouteille de rhum la dernière journée.

Négatif :

Certaines douches n'ont pas trop de pression et il ne faut pas la prendre tous en même temps et surtout pas sur l'heure de pointe (entre 17h et 18h) car l'eau ne coule presque plus, moi je la prenait deux heures avant les autres alors j'était correct, à part ça rien de particulier, car il faut dire que nous sommes à cuba et qu'ils font leurs possibles pour nous accommoder.

27767 sirim888 Écrit le 5 janvier 2016

Note moyenne (3/5):

Commentaire de sirim888 :

Ce commentaire n’est pas verifié
Beau séjour familial nous étions supposé aller au sol cayo coco et nous avons été transféré au sol cayo Guillermo juste avant de partir...

Positif :

Superbe plage!!! service médical rapide mon fils a eu besoin de médicament ce fût rapide et pas cher...La bouffe est correct sans plus..

Négatif :

Changer de chambre ca sentait le renfermer dans la première..

• 00

26970 veronique_chenard Écrit le 12 juin 2015

Note moyenne (3.7/5):

Commentaire de veronique_chenard :

Ce commentaire n’est pas verifié
Excellent service, plage super belle

Oceanne, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Oceanne (Oceanne Vendette)

Conseillère, CCV201412323657

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.