Memories Holguin à Holguin / Guardalavaca,

Informations sujet à changement sans préavis. Des erreurs peuvent s’être glissées. Photo et description à titre informatif seulement.

Coordonnées de Memories Holguin :
Holguín, Cuba

Memories Holguin à Holguin / Guardalavaca : Carnets des voyageurs

Tous les carnets de voyage

Écrire un carnet voyage

Commentaires récents à propos de l’hôtel Memories Holguin

susyg999 susyg999 Écrit le 6 mai 2017

Note moyenne (4.5/5):

Commentaire de susyg999

Ce commentaire n’est pas verifié
Nous avons voyagé du 22 au 29 avril 2017.
Deuxieme fois au Memories Holguin beach resort.

Positif :

Nous avons adoré. Super belle chambre (770) , nous étions un peu loin de tout mais ça ne nous dérangeait pas, nous avions la tranquilité. La nourriture était très bien. Les restos à la carte sont excellent. Le personnel est super gentil. On voit que l'hotel est très bien entretenu contrairement aux hotels de Varadero. C'est certajn que ce n'est pas la plage de Varadero mais j'ai quand meme bien aimé. Ce n'est pas un hotel pour les gens qui ont de la difficulté à marcher car il y a énormément de marche pour passer de la plage au lobby et autres, mais pour nous c'était parfait, ça nous a forcé à faire de l'exercice :-) les drinks sont super bons, le spectacle en fin de soirée est très bien. Bon chanteurs et bons danceurs.
Nous avons eu droit a un lit king dans notre chambre et il etait tres confortable. Chambre tes belle et super propre. Pendant notre semaine ils changeaint toute les televions des chambres pour des tele a ecran plat! Bravo au Memories Holguin beach ressort, nous y retournerons certainement.

Négatif :

point negatif est le cheq in: nous sommes arrivé un autobus plein et nous avins du attendre longtemps pour avoir notre clé de chambre et ensuite aucune voiturette de disponible pour aller nous reconduire a notre chambre. L'autre point est le fait que pour diner le midi nous devions aller au buffet qui est situé tres loin de la plage... il y avait un petit bar avec hot dog hamburger et pizza sur la plage mais nous n'avons jamais pu gouter a la pizza (il parait qu'elle est excellente) car ils en manquait tout le temps. Pour ce qui est des hot dog et hamburger, ils sont moyens sur ka plage mais au snack bar qui est ouvert 24 hrs là ils etaient excellents.

nt_pooh nt_pooh Écrit le 2 mai 2017

Note moyenne (4.7/5):

Commentaire de nt_pooh

Aucun commentaire écrit.

anghy14 anghy14 Écrit le 1 mai 2017

Note moyenne (2.9/5):

Commentaire de anghy14

Ce commentaire n’est pas verifié
Nous avons beaucoup appréçiez notre voyage. Le temps était souvent nuageux le matin mais le soleil se montrait vers 10 heures.

Positif :

L'hôtel Memories était bien. Beau paysage, belles piscines (5). Les serviettes à l'hôtel étaient changées tous les jours. Le staff très gentil. La nourriture était bonne

Négatif :

À notre chambre la vue à l'extérieur n'est pas belle. On ne voit rien à cause des arbres. Certains arbres sont morts. Il faudrait faire un bon ménage dans le jardinage et mettre plus de fleurs et de palmiers. On a l'impression d'être dans le bois. Problème avec le grille-pain. Trop lent. Dans les restaurant à la carte quelque fois, il n'y avait plus ce qui était suggéré sur le menu. La plage n'est pas belle. plein d'algues.. Nous sommes arrivée à minuit et comme le site est assez grand et que nous n'avions personne pour nous amener à notre chambre nous avons finalement trouver notre chambre au bout d'une demi-heure en plus de traîner nos bagages.

bf2818 bf2818 Écrit le 24 avril 2017

Note moyenne (3.5/5):

Commentaire de bf2818

Positif :

Personnel, piscine, chambre et propreté

Négatif :

Petite plage avec beaucoup d' algues. Ce n'est pas les belles plages de cuba que nous sommes habitué de voir. Le buffet et les restaurants à la cartes sont très très ordinaires.Ont mange mal.

lagrande32 lagrande32 Écrit le 22 avril 2017

Note moyenne (3.5/5):

Commentaire de lagrande32

Tres beau voyages

Positif :

Le site super beau , belle hotel les gens respectueux .

Négatif :

Le buffet pas assez de variette , on ses fait piquer en bas des jambes par des ptit moustiques apres le retour sa piques encore .pas assez d activiter sur le plages .

giger_thedog giger_thedog Écrit le 29 mars 2017

Note moyenne (3.3/5):

Commentaire de giger_thedog

Ce commentaire n’est pas verifié
Voyage à cette hôtel du 16 au 25 mars.
Nous avons fait tout les hotels Mémories de cette chaine et je peux vous assurez que c'est la pire de tous.
Et en plus , je crois que sunwing a descendu d'une coche en , premièrement en nous chargeant 50$ par siège aller et 50$ au retour pour un en réalité une place dans leur avion et un embarquement plus rapide et pas beaucoup plus. Svp une revision de vos prix serait grandement apprécié. Et le club " DIAMANT " sur ce site dont qu'el foutaise.

Positif :

Les serveurs et serveuses que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte, la femme de chambre et le personnel de tous les bars, lobby, plage ,piscine sont tous extrêmement sympathique. Et je tiens à remercier Yamislaine qui est au club diamant pour au moins avoir essayer de nous trouver une autre chambre.
C'est quant même un beau site avec beaucoup d'animation le jour et le soir avec une variétés d'artistes soir après soir. Et la vue sur la mer est superbe du haut des 93 ou 94 marches.

Négatif :

Je disais plus haut le club "DIAMANT" que de la foutaise et bien c'est une réalité qu'il ne faut surtout payé. Chambre exactement pareil à tous les autres avec la porte d'entrée qui ouvre qu'avec un coup de pied car le plancher est rond. Et la bagarre avec l'eau chaude que nous n'avons jamais connu de la semaine , même après une soi-disant : réparation du plombier et la porte patio qui ouvre avec un effort surhumain et qui ne barre pas. Attention à la chambre (431) svp demandé une autre chambre même avant de vous y rendre.
Le buffet qui n'a jamais changer de menu de la semaine et nous ne sommes pas des chialeux mais là y a une limite. Oui je sais Cuba c'est Cuba.
  • 00

cotelu1 cotelu1 Écrit le 22 mars 2017

Note moyenne (3.8/5):

Commentaire de cotelu1

Ce commentaire n’est pas verifié
belle plage, bel emplacement, cependant je n'ài jamais été tant piqué par les puces de sables.. terribles..

Wolfdog Wolfdog Écrit le 9 mars 2017

Note moyenne (4.1/5):

Commentaire de Wolfdog

Ce commentaire n’est pas verifié
J'ai passe une semaine, il a bcp de commentaire a propos de l'hôtel et la quantité de marche effectivement il y en a mais la vu que la conception unique du ressort donne une vue exceptionnel sur la mer et sur le reste des installation de l'hôtel. il a moyen de les contourner et on peu toujours demander a la reception pour une navette de la chambre au lieu qu'on veut aller. BUFFET redodant mais tres bon je mange de tout je gout a tout, j'ai pas ete malade et ca ma pas inquieter une seconde tout etais tres bon mais comme a maison il a des chose moin bonne que d'autre. J'y retournerais avec mon garcon de 6 ans sans probleme.

Positif :

Personnel très sympathique rien a dire, des sauveteurs, barmaid en passant par les jardinier rien a voir avec mon expérience en république ou j'y retournerais probablement jamais. Bcp d'ACTIVITEE gratuite, j'ai visite la caverne au chauvesouris tres interessant pour les enfants et les grand (10 min de marche de l'hotel avec un staff grande caverne amener vous des lampe de poche) jai rarement manquer de place sur la plage en dessus d un palmier, et la piscine. Je suggere de louer un scooter, ns on la fait et c est pas plus compliquer que de chauffer a Qc ou Mtl centre ville. on a arreter dans tout les petits village prendre une biere avec des locaux au retour de holguin (45 min drive) suiver les indications sur les panneaux. Plage bien, eau chaude, un peu d'algue mais rien que te colle cest jambes :)

Négatif :

on a pas eu d'eau chaude dans la chambre pendant 2 jours et pas d 'eau dutout pendant une journee. on a ete infeste par des fourmis au jours deux ils on regle le problement mais ca pris la journee plus la soiree a ce plaidre avant qu'ils viennent (on parle pas de une ou deux ici, sur le plancher ca peut aller mais ils montaient sur les lits) On a demander 2 lits a notre reservation, on avait un lit a l'arriver et on a du courrir a 11h le soir pour faire changer ca. Proprete des chambres c est bien mais ils font les coins rond

lvintila lvintila Écrit le 8 mars 2017

Note moyenne (4.1/5):

Commentaire de lvintila

Belle vacances!

Positif :

Site grand , propres, bien entretenu.

Négatif :

Les murs entre les chambres, mince, très mince (on entend l'eau qui floche même)

mioussez mioussez Écrit le 28 février 2017

Note moyenne (4.5/5):

Commentaire de mioussez

Ce commentaire n’est pas verifié
Merveilleux voyage! Premier voyage à Cuba pour mon conjoint et moi. Nous pensons retourner à cette hôtel car nous avons tissé des liens avec certains membre du personnel et nous avons aimé notre expérience en général au Memories Holguin.

Positif :

Personnel extraordinaire! Attentif, gentils et vraiment prévenant. Le peuple Cubain est très accueillant. Toujours le sourire. Nourriture bonne, restaurant à la carte bon. Belle plage, très propre autour des piscines et dans les aires communes. Magnifique jardin de fleurs partout sur le site, les jardiniers travaille très fort! Le lobby est vraiment chic et agréable d'y prendre un café (café très bon dans le lobby). Nous avons emprunté tuba et masque (gratuit sur la plage) et trouvé un petit récif à 10 mn de nage de la plage, vraiment le fun comme activité gratuite. Pédalo, kayak de mer, petit tour de catamaran ect.. Super! Nous avons aussi fait une activité Nexus, c'était très bien. Représentante Nexus (Lily) très gentille et efficace.

Négatif :

Les chambres standard ne sont pas extraordinaire, mais bon, on ne reste pas dans sa chambre quand on a la chance d'être dans un paradis tropical! J'ai eu la chance de voir une chambre Diamond Club grâce à une amie, vraiment plus chic et moderne, donc si vous avez les moyens et c'est quelque chose d'important pour vous, vous apprécierez surement le luxe supplémentaire. Personnellement, je vais seulement à ma chambre pour dormir et me laver.

Écrire une évaluation

Réservez dès maintenant

À partir de 663,71 $ *

* Par personne en occupation double

Photo en voyage de l’hôtel Memories Holguin à Holguin / Guardalavaca

Cuba 2016 - Notre premier voyage
Par suzanne_cantin, le 5 février 2016 (voir l’album)

Autres albums photos: (voir tous les albums)

Ajouter des photos

Hôtels dans la même ville

Sol Rio De Luna Y Mares

Dernière critique :

Chambre agréable, personnel attentionné, nourriture variée. Beaucoup d'endroits de rencontre plus animés ou plus calmes selon nos … (+)

Brisas Guardalavaca

Dernière critique :

Super Bien, je le recommande à tous. On y mange très bien, personnels très sympathique Animation un peu dé… (+)

Suzanne, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Suzanne

Conseillère, CCV201312320560

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.