Santa Lucia, Cuba | Évaluation de l'hôtel Gran Club Santa Lucia par claudeh

16152 claudeh Écrit le 1 août 2011

Note moyenne (3.6/5):

Commentaire de claudeh sur Gran Club Santa Lucia :

Température très chaude au mois de juillet, nous avons été logé dans les bungalows qui sont situé sur la plage, nous avions une vue magnifique, l'eau de la mer est très chaude et l'eau de la piscine est à la température du corps donc trop chaude, beaucoup de moustique le soir et c'est très humide, température ressentie le jour 43 et le soir 32. Oui il y a des algues dans le fond de l'eau mais elle ne sont pas dégueulasse.C'était notre premier voyage dans le sud en plein été et on a adoré et nous en avons 13 de fait en hiver

Positif :

La plage, le logement, l'animation, les restaurants à la carte,coffret de sécurité inclus, la plage est très large et très propre, beaucoup de palapa et de chaise même en arrivant à la plage à 10h00 on avait des palapas. Excellent rapport qualité prix on a payé $643.00

Négatif :

Comme le buffet était relocalisé dans le restaurant cubain il était très petit et minimaliste dans le choix des repas, loin de l'aéroport 1H20 mais ca on le savait avant de partir, piscine un peu petite,en haute saison cela doit être serré