dianebell4 a évalué pour vous Club Los Delfines Varadero Cuba

16616 dianebell4 Écrit le 19 décembre 2011

Note moyenne (1.8/5):

Commentaire de dianebell4 :

Très grande déception à plusieurs niveaux à ce resort! Pendant notre séjour, nous voulions être partout, sauf à cet endroit le jour et le soir, en raison de l'ambiance et du personnel.

Positif :

Les femmes de chambre sont d'une gentillesse et la chambre était fait avec soin à chaque jour.

La mer et la plage vraiment belles, mais pour la mer...nous devions marcher longtemps avant d'avoir de l'eau plus haut que les genoux.

Négatif :

Le confort des chambres:
- Nous avions 2 lits et les ressorts nous blessaient dans les 2 lits. J'ai même eu une égratignure sur la cuisse causée par un ressort.
- Il n'y a pas de bureau pour déposer les vêtements à l'exception d'un petit tiroir dans les tables de chevet. Le grand bureau dans la chambre ne contient aussi qu'un petit tiroir peu profond. La tablette dans la penderie est fait de 3 morceaux de bois, donc impossible d'y déposer nos vêtements car ils tombaient par terre. Seulement 6 cintres pour suspendre les vêtements. Nos vêtements sont demeurés dans nos valises pendant notre séjour. De gros trous partout entre le plafond et le mur de la porte patio et autour de la porte patio par lesquelles des centaines de petites fourmis entraient et sortaient. La doublure des rideaux pour l'opacité était dégoutante (déchirée et sale).

La restauration:

-Le buffet est misérable pour la variété, la qualité et la quantité des aliments présentés. Des morceaux de melons, des tomates (quand il y en avait), du pain et des patates. Seuls aliments que j'ai mangé à cet endroit. Les heures d'ouverture du buffet sont aussi questionnables. Pour le snack, il n'était ouvert que de 10H à 17 heures pour servir hot dog (pain avec saucisse), hamburger (jambon en conserve) et petit pain garni de fromage constituait leur pizza. Rien d'autre. Un petit coin près du snack avec 5 tables étaient supposément désigné comme le restaurant à la carte, mais pendant notre séjour, il n'a été ouvert qu'à une seule occasion. Nous avions réservé un soir et quand nous sommes arrivés à l'heure de la réservation, il n'y avait personne. Nous n'avons pas été avisé et lorsque nous sommes allés nous informer, la réponse fût qu'il n'y avait pas assez de monde!! Même situation est arrivée à un autre couple au cours de la semaine.

Service de bar:

Il n'y a qu'au lobby bar que nous pouvons avoir des consommations à boire (café-jus-boissons alcoolisées) pour toute la journée. Ils servent la majorité des boissons dans de petits verres en plastique transparent. De très petite dimension (équivalent d'une demie bière). Même assis dans le bar ou sur la terrasse, ils refusent de servir le café dans des tasses et les boissons dans des verres en vitre. Le personnel pour le service de bar n'est pas très sympathique pour la majorité et qu'on donne du pourboire ou non...le service n'est pas meilleur.

Nous avons été témoins de 3 soirées pour un séjour de 7 jours. Un spectacle de danse cubaine sur la scène extérieure, une soirée avec un band cubain à l'intérieur du lobby bar et une soirée avec un ballet aquatique à la piscine d'une durée de 30 minutes (très beau). Aucune animation pendant la journée et pour les autres soirs.

Service à la réception:

- Impossible d'avoir une 2ième carte pour entrer dans la chambre, assez plate de toujours courir après celui qui a la carte afin de pouvoir aller à la chambre. Les filles de la réception sont d'une froideur et ne démontrent pas de courtoisie. Nous avions le sentiment de déranger pour chaque conseil demandé. Dans l'ensemble, notre amertume n'a fait qu'augmenter de jour en jour, si bien que nous avions vraiment hâte de partir de cet endroit le lendemain de notre arrivée.

• 02

Jimmy, Responsable marketing chez VoyagesARabais.com

Jimmy

Responsable marketing

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais
VoyagesARabais.com

VoyagesARabais.com & CheaperVacations.com. Tous droits réservés 2000-2016.
Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

L’utilisation de la marque de commerce Voyages à Rabais constitue une fraude.