Starfish Cuatro Palmas à Varadero, Cuba

EMPLACEMENT

Directement sur la plage, le Starfish Cuatro Palmas se trouve de l'autre côté de la rue • à 30 minutes de l'aéroport international de Varadero • à 15 minutes du centre-ville de Varadero

SERVICES

160 chambres • le M ercure L as Palmas en a 122 • 2 piscines (dont piscine pour enfants) • café internet ($) • salle de conditionnement • sauna ($) • boutique ($) • buanderie ($)

REPAS ET DIVERTISSEMENT

1 buffet et 3 restaurants à la carte (réservations requises, tenue vestimentaire exigée, restrictions pouvant s'appliquer) • 3 bars • cassecroûte

HÉBERGEMENT

Chambre Cuatro Palmas climatisée avec 1 lit double ou 2 lits jumeaux • télévision par satellite • mini-réfrigérateur • sèche-cheveux • coffret de sûreté • 110V (adaptateur/transformateurs requis) • balcon ou terrasse (Occ. max. 3 pers., dont 2 adultes) • Chambre Cuatro Palmas vue mer même description que la précédente catégorie, mais avec vue sur la mer • Chambre économique Las Palmas même description que la précédente catégorie, mais avec 1 lit king ou 2 lits jumeaux • accès à la plage via le Cuatro Palmas, car les chambres sont situées de l'autre côté de la rue

Informations sujet à changement sans préavis. Des erreurs peuvent s’être glissées. Photo et description à titre informatif seulement.

Starfish Cuatro Palmas à Varadero : Carnets des voyageurs

Tous les carnets de voyage

Écrire un carnet voyage

johannepepin johannepepin Écrit le 23 avril 2017

Note moyenne (3.2/5):

Commentaire de johannepepin

Ce commentaire n’est pas verifié
Vacances du 4 au 18 avril 2017 nous étions 2 couples (58, 60, 62 et 67 ans)

Nous avions réservé au mois d'août 2016 pour le Cuatro Palmas, chambre hôtel.

À notre arrivée autour de midi on ne nous donnait nos chambres qu'à 16 H,...1ère déception, lorsque nous les avons finalement eues, # 1214 et 1203 à notre entrée dans les 2 une forte odeur d'urine se dégageait, l'air climatisée ne fonctionnait pas, les matelas étaient arrondis,les couvertures de lits étaient tachées et les murs très sales... Nous sommes redescendu à la réception où on nous a remis 2 autres chambres qui étaient dans le même état si non pires... nous étions vraiment découragés d'avoir à y passer 2 semaines là....nous sommes encore redescendus à la réception,... plus de chambres de disponibles..... Découragés pas à peu près, nous avons demandé à parler avec le gérant, Mme Isabella nous a offert en compensation la Section Coloniale, chambres 5208 et 5203 pour nous ce n'était pas des chambres rénovées mais quand mêmes convenables, le réfrigérateur n'était pas approvisionné mais bon, les serviettes de la salle de bain étaient plutôt petites et surtout tachées... un peu dégueulasse ... nous n'avions pas de bouteille d'eau ni serviettes de plage, nous avons dû courir encore pour en avoir.... quelle 1ére journée.

Les femmes de chambres doivent nous donner les serviettes de plage, mauvais système, car nous devons aller les voir souvent dans la journée pour les échanger parce qu'elles ne savent pas quand elles les recevra, donc nous ne les avons échangées que 3 fois dans 2 semaines, il devrait y avoir comme partout ailleurs un kiosque autour de la piscine pour les échanger, aussi le ménage des chambres laisse à désirer et surtout la douche qui n'est pas nettoyée et le drain était bloqué durant tout notre séjour.

Si vous avez à y aller acheter la section colonial qui est beaucoup mieux, vraiment tranquille et le bruit de la rue ne nous a pas dérangé.

Le personnel et surtout Mme Mirna à la réception qui nous a vraiment aidé à plusieurs reprises, ils sont toujours serviables, sympatiques et content de nous voir.
La veille de notre départ on nous a demandé suite au sondage complété de se présenter au comptoir des relations publiques à la réception et d'y rencontrer Mme Liubys, elle voulait savoir pourquoi nous ne recommandions pas cet hôtel et elle voulait nous donner une compensation,... resto à la carte du site SURTOUT accessible à tous, de conserver nos chambres plus longtemps nous partions à... 8 hres le matin donc pas nécessaire pour finalement en finir avec une bouteille de Rum de courtoisie que nous n'avons JAMAIS reçue.

Positif :

Le site est beau, il y a beaucoup de bars dont 1 face aux balançoires de la piscine qui est super et bien décoré de photos historiques avec des signatures sur les murs par contre il devrait avoir une musique rappelant l'histoire.

La plage toujours belle, nous avons eu beaucoup de vent et de grosses vagues et seulement 10 minutes de pluie.

Nourriture: Buffet très petit mais bon, par contre c'est toujours la même chose à tous les jours midi et soir et pas tellement chaud, pas beaucoup de fruits frais surtout en conserve, nous avons remarqué que les fruits de mer sont avec tous les autres plats pour ceux qui sont allergiques ça pourrait être dangereux, il y a aussi le snack bar à l'extérieur pour le midi qui deviens l'italien le soir et le Cubain tous à la carte et sont bons.
Nous sommes allé manger à l'extérieur 4 fois, face au Barlovento à la pizzeria Castel Nuevo toujours au même endroit et aussi bon qu'il y a 30 ans de même qu'au Barbacoa tout à côté du Cuatro Palmas ainsi que La Fondue qui est face à l'hôtel, nous en avons connu un autre à la 38ième, le Nonna Tina qui vaut vraiment le déplacement.

Négatif :

Nous devions avoir notre réunion d'information le lendemain de notre arrivée avec le représentant Sunwing, M. Rafael qui vraiment n'est pas à sa place on a l'impression de le déranger, il ne nous donne aucune information il se contente de nous demander ce que nous voulons savoir...si son téléphone sonne ou quelqu'un d'autre arrive il nous demande d'attendre, se retourne et va répondre aux autres pour nous revenir plus tard... UN CONSEIL, LE CHANGER.
Il est certain que nous n'y retournerons pas surtout pour les chambres, pour le prix payé je ne le recommande pas.

• 04

tourig tourig Écrit le 9 mars 2017

Note moyenne (4.3/5):

Commentaire de tourig

Ce commentaire n’est pas verifié
Très belle place tranquille, bonne bouffe. Près du centre-ville de Varadéro.

Positif :

Le personnel est super gentil et attentionné. La plage est belle, la bouffe est bonne.

Aucun

Note moyenne (3.9/5):

Commentaire de IsaDallaire

Ce commentaire n’est pas verifié
Voyage du 2 au 9 février entre filles (37-40 ans) Nous avons beaucoup aimé par contre pas très relaxant comme hôtel disons ;-)

Hôtel propre, très bien situé pour aller à Calle 62 et aux Beatles
La plage est MAGNIFIQUE!
Personnel en général très agréable!
Contrôle sur air climatisé

Négatif :

À notre arrivée sur place AUCUN des demandes faites à la réservation avait été considéré... Par contre ils ont vite remédié à la situation

tvolley43 tvolley43 Écrit le 9 février 2017

Note moyenne (5/5):

Commentaire de ramyciudamar

Ce commentaire n’est pas verifié
Très bon hotel. Le personnel très serviable et gentil. Le meilleur emplacement à Varadero. À visiter absolument

Personnel serviable et gentil;
Emplacement idéal;
Restaurants avec variétés;
Lobby, piscine, et aires communes très propres;

Négatif :

Les toilettes des aires communes sont, des fois, un peu sales, une petite rénovation ferait du bien.
L'équipe de divertissement doit faire un petit effort supplémentaire pour mettre plus d'ambiance!

bochri bochri Écrit le 14 janvier 2017

Note moyenne (3.8/5):

Commentaire de bochri

Ce commentaire n’est pas verifié
Bien situé pour ceux qui comme moi lors de ce voyage, souhaite être en plein centre ville.
Moi et mon conjoint ne sommes pas difficile côté nourriture, nous avons très bien manger toute la semaine.

L'hotel possède une section quatro, le long de la mer et une section las de l'autre côté de la rue. Je préfère de bcq être du côté de la mer.

L'hotel étant situé en face de la calle 62 donc du havana club, c'est certain qu'il faut s'attendre à du bruit donc éviter les chambres le long de la rue.
Nous on a eu une chambre dans la section rénovée, un peu loin du lobby mais plus tranquille.

Je fais toujours bcq de recherche avant d'acheter un voyage, alors je sais toujours à quoi m'attendre et je ne suis jamais déçu.

dalyjoe dalyjoe Écrit le 27 décembre 2016

Note moyenne (4.1/5):

Commentaire de dalyjoe

Ce commentaire n’est pas verifié
bien situé et près de tout

bonne nourriture

musique de la 62 âme avenue...demander chambre avec coin tranquille

yzagrenier yzagrenier Écrit le 13 décembre 2016

Note moyenne (3.5/5):

Commentaire de yzagrenier

Ce commentaire n’est pas verifié
Très beau voyage d'amoureux !

Positif :

L'hotel est très bien situé pour les sorties en soirée et les bons restaurant !

Négatif :

Manqué de parasol au tour de la piscine (4 au total) donc seulement 4 couples (ou duo) peuvent être protégés au tour de la piscine à la fois...

Trionyx Trionyx Écrit le 17 novembre 2016

Note moyenne (3.8/5):

Commentaire de Trionyx

Aucun commentaire écrit.

Écrire une évaluation

Réservez dès maintenant

À partir de 693,68 $ *

* Par personne en occupation double

Localisation

Photos de Starfish Cuatro Palmas Varadero

varadero
Par yvbou, le 24 juin 2016 (voir l’album)

Autres albums photos: (voir tous les albums)

Ajouter des photos

Hôtels dans la même ville

Blau Marina Varadero

Dernière critique :

Très bien situé en face de la marina. Hotel composé de plusieurs blocks de chambres qui ne dépasse … (+)

Playa De Oro

Dernière critique :

Alerte aux punaise de lit j'ai une photo il fait vous lever a 5h du matin pour une place sur … (+)

Cuba par hôtels

Playa Caleta

Dernière critique :

Nous ne pouvons pas attendre pour revenir à Varadero et Hôtel Bellevue Puntarena Playa Caleta vers la mi Janvier! Il … (+)

Bravo Club Hotel Arenal

Dernière critique :

Mars 2017 - excellent choix, bien tenu, à l'Est près du village de Guanamo ± 15 minutes à pied où plusieurs restos et terrasses. … (+)

Léa, Conseillère  chez VoyagesARabais.com

Léa

Conseillère , CCV201112313241

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.