Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10h à 16h. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Mexique vu par r_kelly en voyage à Mexique

Ajouter une évaluation

27618 r_kelly Écrit le 12 décembre 2015

Note moyenne (1/5):

Commentaire de r_kelly :

Ce commentaire n’est pas verifié

Positif :

Le pavillon principal est beau

Négatif :

Nous avons booker avec sunwing une chambre superieur dans la section fun, nous étions impressionnés par les photos qu'on a vus de l'hotel sur le site de sunwing. Rendus sur place on nous a mis dans la casa club (section fun) a l'entrée de l'hotel à 10 min de marche de la plage, des resto, des autres pavillons et de tous les services. Jusqu'au là y'avait pas de problème on aurait pu vivre avec ca. La catastrophe c'est quand on a monté dans nos chambres : des insectes dans le lit et sur les murs, de la moisissure sur les oreillés, toilette crasseuse et porte de douche qui ne se ferme pas plus une très mauvaise odeur mélanger avec beaucoup d'humidité. C'est un très vieux bâtiment, notre rêve de passer une semaine dans les belles chambres qu'on a vue sur les photos venait de disparaître. En faite c'est un vielle hotel 2* max intégré dans un bel hotel 4* auquel nous avion pas vraiment accès. On nous explique qu'on a pas le droit d'aller dans tous les resaurants, qu'on peux pas aller dans la piscine sur le toit, qu'on a pas accès à tous bars. On a fait un tours dans l'hotel et vraiment on etaient mêlé, on savait pas ou qu'on a le droit d'être et oú qu'on a pas le droit. Evidement on est allé à la réception pour signaler notre mécontentement et expliquer qu'on s'est fait floués et que ce n'est pas ca qu'on a acheté. On a parlé au superviseur un certain Joel Estrella, on a demandé de changer de section dans les pavillons proche de la plage, il ne voulait rien savoir il etait d'une indifférence incroyable, on etait même prêt à payer pour changer de chambre dans les autres pavillons, il était borné, on a bien vue qu'il refuse de nous aider, il veux nous envoyer voir tous ca avec sunwing le lendemain. Mais on etait borné aussi et il etait hors de question qu'on dorme avec les insecte une seule nuit. Aprés beaucoupp beaucoup de négociations, il a bien vue qu on allait pas bouger de là tant qu'on change pas de chambre. Finalement il nous propose de nous envoyer a un autre hotel oasis palm a cancun. On accepte mais a condition qu il paie le taxi ( 1h30 min de cancun pour 2300 pesos, 210$ ) il refuse de payer mas on insiste et il fini à céder vers 9:30 le soir. Une première journée gâchée à s'obstiner avec lui.
N'allez paz à cet hotel sauf si vous êtes sur que vous allez être dans le grand oasis et non a la casaclub. Moi je retournerai jamais là. Un hotel au milieu de nul part, peu d'excursions parte de la, à 2hr de l'aeroport :(
  • 02

Plages

Retour à Mexique

Josiane, Conseillère chargé des groupes chez VoyagesARabais.com

Josiane

Conseillère chargé des groupes, CCV201412324107

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.