Grand Marival à Puerto Vallarta, Mexique

Emplacement

Directement sur la plage • à 15 minutes de l'aéroport international Lic. Gustavo Díaz Ordaz • à 40 minutes de Puerto Vallarta.

Services

95 chambres 2 piscines dont 1 avec glissade d'eau • centre d'affaires ($) • 4 terrains de tennis (éclairés) • service internet ($) • sauna ($) • jacuzzi • centre de conditionnement • spa($) • golf à proximité • salle de jeux • terrain de jeux

Repas et divertissement

1 buffet et 4 restaurants à la carte (tenue vestimentaire, réservations requises, restrictions pouvant s'appliquer) • casse-croûte • 7 bars dont bar à la piscine et un dans la piscine discothèque service aux chambres

Hébergement

Climatisation Chambre Grand avec 1 lit king ou 2 lits doubles • sèche-cheveux • ventilateur au plafond • minibar • coffret de sûreté • balcon ou terrasse (Occ max 4 personnes dont 3 adultes)
Suite 1 chambre même descripton que la précédente catégorie mais avec 2 salles de bain • coin salon • divan-lit • 2 télévisions par satellite • fer et planche à repasser • micro-ondes (Occ max 4 personnes dont 3 adultes)
Suite 2 chambres même description que la précédente catégorie mais 2 lits king • 3 télévisions par satellite • 3 salles de bain (Occ max 4 personnes dont 3 adultes)
Autres catégiores de chambres disponibles

Informations sujet à changement sans préavis. Des erreurs peuvent s’être glissées. Photo et description à titre informatif seulement.

Vos Évaluations sur Grand Marival

• Pages :
  • 1
  • 2

ChantalA ChantalA Écrit le 2 février 2014

Note moyenne (3.6/5):

Commentaire de ChantalA

Ce commentaire est verifié
Bon rapport qualité prix si payé moins de 1200.00$ Sinon..... trop cher.

Positif :

Joli vieillot, très propre, personnel gentil et souriant. Nourriture très bonne. Près de l'aéroport et de différents attraits à visiter. Taxis à tarifs fixes organisés par l'hôtel. Piscine pour adultes agréable mais, sans parasol. Endroit parfait pour jeune famille, glissades pour enfants. Plage longue et propre pour marcher longtemps. Ascenseur et accommodations pour handicapés. Beaux jardins impeccables.
Possibilité de réserver vos restos via internet directement au concierge...

Négatif :

Bâtiments qui sont situés proches de la piscine principale ne sont pas propices aux calme et aux siestes. Beaucoup de bruits et animation.
Vagues puissantes. Restos avec réservation 3 soirs seulement. Frais pour coffre fort. Ouvert aux gens locaux. Énormément de vendeurs sur la plage. Incroyablement nombreux en permanence toute la journée, quasi difficile de lire un livre. Peu de chaises sur la plage, lever vous à 5hrs pour en avoir une. Peu intime. Attention si excursions qui demandent transport bateau.... beaucoup de vagues.

sylvie_marc1985 sylvie_marc1985 Écrit le 23 janvier 2014

Note moyenne (4.4/5):

Commentaire de sylvie_marc1985

Bel hotel. Bien situé.

Positif :

La,plage est belle et on peut y marcher sans problème. La nourriture est bonne au buffet beaucoup de variété et elle est excellente au restaurant italien. Le personnel est très courtois. Les chambres très propres.

Négatif :

Pour autres restaurants à la carte il y a place à l amélioration. On doit se lever à 6:30 h am pour avoir une place avec un palapa sur la plage.

boutiquechantaline boutiquechantaline Écrit le 3 janvier 2014

Note moyenne (3.4/5):

Commentaire de boutiquechantaline

Ce commentaire est verifié
site bien amenage nourriture ok belle plage

propreté des chambres 2 fois par jour

guacamole extraordinaire et virgin ceasar excellent

Négatif :

aucun souci du détail , nous etions 3 adultes dans la chambre mais nous avions 2 carte pour la porte deux serviettes de plage deux bouteilles d'eau dans frigo manquer deux fois d'eau alors que ca c'est essentiel toujours se battre pour demander resto a la carte encore du mike mac pouvait pas reserver d'eu seul coup et le jour arriver soir lendemain aller reserver resto pas de place avant le lendemain alors 4 deplacements pour resto donc on compte 1/2 journee! check in pas assez de gens competent derriere comptoir et trop de staff pour rien attente infini pour enregistrement ensuite suppose concierge mettre bracelet (2 pers) ensuite je n'ai pas pense au coffret donc refaire la ligne pour avoir un coffre et ca ca serait leur job de te l'offrir comme ce n'etais pas inclus $2 par jour au prix qu'on a payer ca devrais etre inclus nous n'avons pas payer $1300. la nous avons payer $1900. par personne pour etre 3 adulte dans la meme chambre et 2 lits 3/4 en plus , wifi juste dans lobby wow!
proprete general laisse a desirer peut-etre es ce la periode de l'année beaucoup d'enfants et de mexicains ceci dit : 3ieme et dernière fois au grand marival.

Harvey Harvey Écrit le 18 novembre 2013

Note moyenne (3.7/5):

Commentaire de Harvey

Ce commentaire est verifié
C'était la quatrième fois que nous allions au Marival mais ce fut la dernière. Je comprends qu'on offre des rabais aux familles mexicaines à certaines périodes mais cette fois il y avait vraiment trop d'enfants et ce fut le cas pendant 10 des 14 jours de notre séjour. Nous ne détestons pas les enfants car nous sommes arrières grands parents mais quand on veut se reposer, que l'hôtel est plein et que la moitié des résidents sont des enfants ça devient trop inconfortable.

Positif :

Logement et cuisine impeccables.

Négatif :

Voir commentaires généraux. La piscine ne semblait pas très propre. Le matin il y avait encore beaucoup d'huile en surface. Évidemment, quand il y a autant de monde autour du bar et qu'il n'y a pratiquement pas de salles de toilettes proches....

michelineliberatore michelineliberatore Écrit le 22 mars 2013

Note moyenne (3.9/5):

Commentaire de michelineliberatore

Très beau voyage! Après plus de 5 heures ( un peu trop long à mon goût)! Tout ce passe bien à l'aéroport sauf les gens du Time Sharing. On vous sert un petit "Welcome Drink" et on vous dirige vers un comptoir et on nous parle de Nuevo Vallarta, les endroits où aller etc... On nous offre un taxi pour se rendre à l'hôtel + une excursion gratuite seulement si vous confirmer que vous allez à un déjeuner et payer 20$ pour réserver votre place. On a dit non merci et on est parti. C'était un peu frustrant mais bon une fois sortie de l'aéroport les agents de Nolitours/Transat nous accueillent, finalement mais seulement une fois sortie. Rendu à l'hôtel, le Check-in se fait rapidement. Les chambres sont assez ordinaires mais propre. Les femmes de ménages changent les draps à tous les jours et elles passent la mop à tous les jours également. L'hôtel est vraiment propre. Les gens travaillent vraiment forts. La nourriture est bonne. Pour les déjeuners, on allait au resto Casa Bella, pour dîner on allait au pizza place. Ils ont des pizzas four à bois, vraiment bonnes ces pizzas et que dire des nachos et de la guacamole heum! Le resto meditéraneen je pense que c'est la Pergola, succulent. Le vin est horrible. Acheter du vin au duty free avant de partir, sérieusement! Les drinks sont vraiment bons. Je n'ai jamais été déçue. Ils goûtent toute la même chose d'un bar à l'autre. Au M&M bar, essayer le chocolate Martini.
La plage est très propre. C'est vrai que pour les chaises, il faut se réveiller de bonne heure, bien vers 6:30. Les gens sont très serviables, pas toujours souriant au début mais bon. Je dois mentionner que Vincent de Nolitours est d'une gentillesse exemplaire. Je dois dire que j'ai voyagé plus d'une dizaine de fois dans le sud et pour moi et les représentants devraient tous être comme lui. N'oubliez pas la soirée mexicaine, c'est le mardi soir.

Positif :

La nourriture et les drinks sont bons!
Les gens sont très serviable.
La plage et le site très propre.
L'équipe de l'animation.

Le vin.
Pas beaucoup d'action à l'hôtel le soir.
Chambre, aspect un peu vieille mais très propre.

N.l. N.l. Écrit le 16 avril 2010

Commentaire de N.l.

Ce commentaire est verifié
Nous avons beaucoup aimé notre voyage. En arrivant à l'aéroport, TMR nous a dit que nous avions été surclassés. Nous étions contents. Nous avons passé notre semaine en condo au nom Marival résidences et non Grand Marival (à 10 minutes entre les deux). Notre condo était magnifique. Par cette situation nous avons eu droit à service VIP. La nourriture des restaurants qui étaient sur notre site était excellente. Nous sommes allés manger au restaurant italien et celui qui sert des steaks. La nourriture était bonne et le service était beaucoup trop rapide, on aurait dit qu'ils avaient hâte que nous voir partir. Nous avons fait 2 excursions: Sierra Madre avec Marilou (faune et flore) et Vallarta typique avec Xavier (histoire). Nous avons énormément apprécié ces guides. Ils savaient de quoi ils parlaient. Comme c'était notre première visite au Mexique, cela nous a permis beaucoup apprendre sur ce pays. Nous avons eu du très beau temps.

Positif :

Excellente qualité de l'endroit et le service impeccable( côté condo)
Nous avons vraiment eu un service VIP
Section réservée pour nous sur le bord de la plage (très apprécié).

Négatif :

Service trop rapide aux restaurants italien et steak. Au buffet du Grand Marivalimpossible d'avoir un autre vin que le vin maison (pas fameux en passant)même si on voulait le payer

Rod Rod Écrit le 27 février 2010

Commentaire de Rod

Positif :

tres bonne hotel tres satisfait apres quatre visite
hotel ou tou est proche la bouffe la plage a cinq minutes de marche les restaurnt a la carte un vrai délice

Négatif :

le seul problème les gens réserve des chaise a la plage et a la picine
et cré un manque de chaise

• 07

Denmon Denmon Écrit le 23 février 2010

Note moyenne (2.6/5):

Commentaire de Denmon

Ce commentaire est verifié
Le Marival est propre mais dû pour des renovations. Les halls d hotel ne sont pas accueillants. Le restaurant buffet est desuet et la nourriture est tres ordinaire. Les restaurants a la carte sont bons la premiere fois mais quand on y retourne tout est tres ordinaire. Le vin est epouvantable. Par contre, le site exterieur est beau, de beaux arbres.
Il nous a ete offert d être up-grade aux residences du Marival pour un surplus de $. La premiere semaine cela a fait notre affaire car c etait beau, chic, grand service, excellente nourriture, tres tres bon vin et tres bon service puisque les residences etaient presque vides. La deuxieme semaine ils ont decide d up-grader plein de gens gratuitement pour faire de la promotion. Le service a diminue de moitie, c etait tres frustrant pour nous puisque nous avions paye un supplement pour rester la et que la plupart des autres personnes sont demeures la gratuitement. C est sûr que je ne retournerai pas a cet hotel ni aux residences qui n ont pas su garder le service qu ils nous ont offert la premiere semaine.

Positif :

Le site exterieur est beau, la plage aussi.

Négatif :

La bouffe est tres ordinaire et le vin epouvantable.

jlachance009 jlachance009 Écrit le 19 février 2009

Commentaire de jlachance009

Positif :

Très beau complexe, près de l`aéroport, 3 piscines dont une pour les 18 ans et plus, plage très belle et longue, nous on aime marcher et on a été gâtés, la mer est bien aussi, pas d`algues et pas de cochonneries, beau sable. Les restaurants à la carte sont très bien, on n`a pas été au buffet pour souper, seulement pour déjeuner et dîner, le service est bien ... le site et nos chambres sont propres, je le conseil a tout le monde, nous on avait une chambre avec suite junior, chambre a part et salon avec cuisine et 2 salles de bain, c`est pratique.

Négatif :

Seul commentaire a faire, pour avoir de belles heures pour souper aux restaurants à la carte, c-a-d vers 7.30 - 8.00 h vous devriez faire les réservations par internet directement sur le site de l`hôtel, sinon les choix sont vers 6.00 - 6.30 ou passés 8.00 h .

dianerodrigue dianerodrigue Écrit le 26 janvier 2009

Note moyenne (4.2/5):

Commentaire de dianerodrigue

Positif :

Nous sommes arrivés au Grand Marival le 14 janvier 2009. On a été agréablement surpris car c`était un «dernière minute» pour nous et nous avions demandé «vue sur la mer» et on nous avait dit qu`on ne l`aurait probablement pas. En ouvrant la porte de la chambre, quelle belle surprise... Une mer à à peu près 100 pieds de la porte-patio. Génial pour commencer des vacances!!! Tout a été très agréable. La température un peu plus fraîche tôt le matin mais sitôt que le soleil paraît, la chaleur arrive et ce pour la journée complète. La plage que j`aurais cru pas très belle était très plaisante. Le sable était très pâle et on pouvait marcher sur des kilomètres et des kilomètres les yeux bandés, tellement la plage est propre et égale tout en étant immensément longue.
Les restaurants à la carte étaient très bien. Juste le Pergola que j`aurais à redire sur la température trop froide. Le buffet manquait un peu de variété mais était quand même très propre et assez bon dans l`ensemble.
Les piscines sont chauffées à 90c environ. On ne peut pas demander mieux et malgré que c`est un hotel familial, il y a quand même une piscine tranquille pour les 18 ans et plus.
Quant à la végétation, je dirais que les plantes sont luxuriantes et la beauté des arbres est remarquable. Ce sont des palmiers matures et en santé. Ils ont plusieurs rameaux. J`ai vu bien des palmiers à date puisqu`on en est à notre 6e voyage dans le Sud, mais je dirais que c`étaient les plus beaux que j`aie vus.
On est allés en voyage organisé voir les montagnes et c`était super. Les montagnes avec la mer... quel beau mariage...
Je retournerai sûrement à cet hôtel, car mon mari et moi avons aimé beaucoup cet endroit!

Négatif :

Le commentaire négatif que j`aurais était peut-être au niveau des spectacles au théâtre. C`était assez ordinaire. Mettons qu`on préférait marcher sur le bord de la mer ou autour des piscines après le souper.

• 07

• Pages :
  • 1
  • 2
Écrire une évaluation

Réservez dès maintenant

À partir de 1 268,13 $ *

* Par personne en occupation double

Localisation

Grand Marival Puerto Vallarta en photos

Hotel Grand Marival
Par sylcoast, le 28 avril 2017 (voir l’album)

Autres albums photos: (voir tous les albums)

Ajouter des photos

Hôtels dans la même ville

Mexique par hôtels

Costa Club Punta Arena

Dernière critique :

aggréablement surprise la mer est dure a se baigner

Plaza Pelicanos

Dernière critique :

Très bon service de notre representante Lisa sans elle notre séjour se serais transformé en cauchemard.L`endroit … (+)

Benoit, Développeur chez VoyagesARabais.com

Benoit

Développeur

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.