Hôtel Catalonia Bavaro à Punta Cana, République Dominicaine

Ville de: République Dominicaine / Punta Cana

Vidéo de République Dominicaine / Punta Cana par voyagesarabais
Informations sujet à changement sans préavis. Des erreurs peuvent s’être glissées. Photo et description à titre informatif seulement.

Catalonia Bavaro à Punta Cana : Carnets des voyageurs

bavaro princess
    Par mfouc, le 17 mars 2012

wow! tout était beau, plage exceptionnelle, bouffe très bonne meme les resto a la carte chambre impécable

palladium palace
    Par ronyboy712, le 21 février 2011

super endroit,mérite un 4.5 étoiles sur tout

Tous les carnets de voyage

Écrire un carnet voyage

Note moyenne (3.8/5):

Commentaire de b1ktsf67

Ce commentaire n’est pas verifié
très beau voyage nous avons été au Catalonia du 27 mars au 3 avril belle température, beau site avec belle végétation et cour d eau, belle chambre propre petite mes confortables, bain tube, douche et eau chaude a profusion, restaurant a la carte avec non réservation nous avons essayé le Japonnais très bon, l italien super, et le steak house excellent , buffet bonne nourriture surtout le steak cuit par le cuisto le vrai filet mignon , manque de variété mais nous avons toujours trouvé quelque chose, boisson cocktail excellant surtout au bar du lobby bonne musique et les employé adorable parle beaucoup le Français et très sympathique. il y a un gros merci au gens de l animation très enthousiasme et chaleureux avec le tourisme, il s occupe beaucoup de ton bien etre et surtout essaie de beaucoup te parler en Français.

relaxation totale nous avions le bloc 2623 tres tranquille non bruyant

Négatif :

le seul hit nous devons nous lever tôt le matin avec serviette pour aller réserver une chaise car manque totalement de place vu la grandeur du site il y en n a qui réserve mais y vont seulement dans l après- midi même chose pour la plage si nous voulons des palapas il faut se lever a 6h00. et pour la plage les 2 premiere journée tres venteux avec beaucoup d algue mais pas de roche alors pas besoin de soulier d eau

• 00

Note moyenne (4.5/5):

Commentaire de bpackwood

Ce commentaire est verifié
Nous avons passé d'excellentes vacances ma famille et moi (mes deux enfants, mon gendre et mes deux petits enfants)

Positif :

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du buffet et des restaurants à la carte, la belle végétation mature du site.t

Négatif :

Quand nous sommes arrivés le vendredi au début de l'après midi, nous avons demandé à rencontrer le représentant de Vacances Transat. On nous a dirigé vers un vendeur de forfaits pour les hôtels Catalonia. Nous avons eu beaucoup de difficultés à lui faire comprendre qu'on était pas intéressé. Il est vrai qu'il nous a dit qu'il y avait un séance d'information le lendemain, mais notre expérience avec lui nous a fait craindre une autre séance de vente sous pression. Le jeudi le jour avant notre départ, dans le pamphlet de Transat, je vois le coupon détachable qui devait assuré des places pour le retour vers l'aéroport avec une navette. Je vais à la réception et on m'informe que le représentant Transat ne sera là que le lendemain vers 09H00. Donc le lendemain avant 09H00, je me rends à la table du représentant. Il me reçoit très platement, me faisant la morale de façon très très condescendante sans m'écouter et me dit que nous pourrons embarqué ma famille et moi ( 6 personnes ) seulement si il y a de la place, si non nous devrons nous débrouiller par nos propres moyens. Alors que ma famille et moi faisions la queue depuis plusieurs minutes pour rencontrer de nouveau ce fameux représentant, un autre représentant Transat vient s'enquérir de notre problème. Celui-ci nous dit gentiment qu'il n'y aura aucun problème et que nous aurons tous de la place dans la navette de 11H15. Merci à ce dernier.

Voici mes critiques:
A) Pourquoi à la réception on nous a envoyé vers un vendeur CATALONIA quand nous avons demandé pour un représentant Transat
B) Pourquoi essaie-t'on de nous vendre dès l'arrivée des forfaits Catalonia. Un agréable séjour est beaucoup plus vendeur qu'un PEDDLER
C) Malgré qu'on cumule ensemble ma famille et moi (4 adultes) plus d'une quinzaine de voyages dans le Sud, c'est la première fois que nous rencontrons la situation ou nous devons remplir un coupon de retour pour la navette. Je comprends que pour une logistique particulière Transat aie besoin d'utiliser ce moyen. Mais le fait de nous remettre simplement un pamphlet d'information sur l'hôtel dans la navette et de nous inviter à rencontrer le représentant Transat assure efficacement que l'information se rend bien. D'autant plus qu'on nous dirigé vers ce ''peddler''. Aussi, comment 4 adultes habitués à voyager dans le Sud et partout ailleurs avons manqué l'information sur le coupon détachable. Il est vrai que nous n'avons pas parcouru le pamphlet parce qu'avec mes deux jeunes petits enfants, nous n'avions pas l'intention de quitter le site pour des excursions et nous s'avions par expérience comment se débrouiller sur un site.
D) Comment se premier représentant Transat a pu être aussi désagréable et hautain. Ne laissant aucune place à une explication.
E) Pourquoi nous a t'il pas dit ce matin là la vérité en sachant fort bien qu'il y aurait assez de place dans la navette et qu'il a fallu qu'un autre représentant vienne aimablement nous rassurer.
NOUS NE JUGERONS PAS VACANCES TRANSAT À CAUSE D'UN FOUTU ...... NOUS AVONS FORTAPPRÉCIÉ TOUT LE PERSONNEL TRANSAT ET NOTRE SÉJOUR AU CATALONIA
MERCI DE NOUS LIRE ET D'EN PRENDRE NOTE

amelie_packwood amelie_packwood Écrit le 18 janvier 2014

Note moyenne (4.1/5):

Commentaire de amelie_packwood

Ce commentaire est verifié
Très beau site. Belle végétation. De très belle vacance en famille.

Positif :

Le site est bien entretenu et très propre. La nourriture est bonne. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Belle plage.
Idéal pour un voyage en famille.

Négatif :

Pas vraiment de commentaires négatifs, sauf peut-être qu'à notre arrivé un représentant de l'hôtel à essayé de nous vendre du Time sharing. Mais nous lui avons signifié que nous n'étions pas intéressé et il nous a laissé tranquille.

cheurch cheurch Écrit le 13 janvier 2014

Localisation

Photos de Catalonia Bavaro Punta Cana

Catalonia Bavaro Beach
Par Kastany, le 31 janvier 2011 (voir l’album)

Autres albums photos: (voir tous les albums)

Ajouter des photos

Super folies du jour

Plusieurs autres !

Hôtels dans la même ville

Be Live Grand Punta Cana

Dernière critique :

Beaucoup d algue sur la plage, pas de baignade, decevant Personnel gentil et buffet tres bien, chambre tres propre et … (+)

République Dominicaine par hôtels

Gran Bahia Principe Punta Cana

Dernière critique :

Je n'y retournerait pas, c'est mon dixième voyage dont 2e dans un Gran Bahia Principe, ce n'est pas ça … (+)

Allegro Puerto Plata

Dernière critique :

Nous avons séjournés du 13 au 20 mars 2012. Site très agréable et assez grand. Pas de luxe, mais … (+)

Celuisma Cabarete

Dernière critique :

Les employés sont très gentils et serviable, l'hôtel est un très bel hôtel en gé… (+)