République Dominicaine - 19 décembre 2016

• Patiente Merci pour ces précisions, je n'irai pas là.

(le 27 mars 2017)

Dreams Dominicus La Romana @ 2016-12-30 12:35:20

Nom d’usage : buibel1
Pays : Montréal , Canada

Contrairement à mon habitude, je vais commencer par les points «Négatifs» parce que justement cet hôtel est récent et que ces quelques points soulevés, aidera je l'espère à une meilleure gestion et que les nouveaux voyageurs pourront en profiter.

Au départ cet hôtel était sans réservation pour les restos à la carte, quelle fut notre surprise une fois à destination. Tous les restos à la carte ainsi que le souper de «Noël» doivent être réservés , le Hic, c'est qu'il fallait se présenter à tous les jours au lobby, on pouvait pas les réserver en une seule fois et ce, Même si nous étions en «Club preferred» quelle perte de temps!!!

Section Beach Preferred: Très mal délimité et pas beaucoup de palapas, donc j'ai vu une dame payé $$$ le préposé pour en avoir un et pourtant 1 heure avant, le préposé nous disait ne pas en avoir, quelle corruption. Il est allé dans la section à côté prendre la parasol d'une autre personne!! Comme personne ne porte de bracelet, pas facile de savoir, si les gens sont dans la bonne section et ce même si il vérifie à l'occasion les # de chambre. D'ailleurs, au lieu de demander les # de chambre au club de beach et à la salle buffet, ils devraient mettre des bracelets, ce serait plus facile de savoir et de faire la distinction!

De plus, 1 fois malgré la réservation au Resto à la carte à 19:00 heures, ils nous ont dit de revenir 30 minutes plus tard et une autre fois à L'Italien, malgré que nous étions inscrit à 19:30 heures, il n'y avait pas de place, ils voulaient canceller notre réservation, devant notre insistance , ils nous ont trouver une place pour «2 personnes».

Dans notre forfait, nous avions la possibilité d'aller visiter l'autre Dreams, en payant notre transport, après 2 jours de Négociation avec plusieurs personnes du lobby pour avoir une passe d'un jour....nous avons du laisser tomber, ça été tellement compliqué d'avoir les informations!

Je savais qu'il s'agissait d'un site familiale, cependant, je ne m'attendais pas avoir dans le seule bain tourbillon «Chauffé» plus de 13 enfants qui sautaient et se baignaient comme si c'était la piscine et pourtant les piscines sont très belles, mais froide. D'ailleurs, en fin de journée la couleur de l'eau beaucoup moins claire que celle des piscines. Habituellement, cet endroit est pour «adultes seulement». Une journée j'ai vu 2 immenses pneumatiques dans l'une des piscines....voyons allez à la plage avec ça. L'Hôtel devrait interdire cela.

Aussi, j'ai été très étonné de constater, qu'il n'y avait pas de «couvre matelas» pour un hôtel de cette catégorie et surtout un hôtel neuf! Cependant après fait la demande, ils ont répondu rapidement à notre demande, soit le lendemain après-midi. :))

J'ai trouvé que la finition de ma chambre 56-107 avait été fait à la Va -Vite - ex: plâtre, et peinture.

Les serviettes sont en quantité illimitée, donc difficile de savoir si une chaise est libre ou pas, il y a des serviettes partout, surtout à la plage.....beaucoup de gaspillage et ça fait pas très écologique à mon sens. De plus, pour la douche, fallait la faire couler un bon 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude!!

Les premiers jours, nous étions très heureux du choix de la musique «zen et très douce» , j'ai appris à connaître Vanessa Paradis et Sting qui jouaient «En Boucle» faudrait peut-être penser à augmenter le choix de musique sur la bande sonore. :))

La T.V. a été défectueuse pendant 2 jours, nous avons téléphoné à 2 reprises au lobby sans que personne se déplace...... finalement en le mentionnant à notre femme de chambre......ça c'est vite réglé! Faut pas minimiser parce qu'il s'agit d'une T.V. que c'est pas grave, certaines personnes aiment écouter le soir et ça fait partie des nos vacances ....

Par contre nous avons eu un problème avec la toilette, ils sont venus rapidement.

«POSITIFS»: L'hôtel est fait sur la longueur et très joli, Le Lobby est Magnifique décoré avec de belle teinte, le bar attenant au Lobby est spacieux, le choix du mobilier et des tables est stylisé et très design. Le soir , il y avait un gars qui jouait du saxophone et aussi un chanteur, Super Extra!

Malgré que cet hôtel soit récent, ils ont fait de beaux arrangements en végétation. il y a 3 belles grandes piscines et très bien entretenues.

Notre chambre était très confortable, lit et oreiller, la piscine privée était super, cependant l'eau était fraiche en cette période, la piscine avait que le soleil après 13:00 heures. Ce serait un gros plus si elles étaient un peu chauffées comme celle du bain tourbillon, les gens pourraient en profiter plus. Certaines sont complètement à l'ombre une bonne partie de la journée.

Le buffet est excellent et nous avons adoré les 4 restos à la carte, nos favoris vont à l'asiatique et le grill, pour ce dernier, j'ai vue les cuisiniers travailler, Wow quelle bonne organisation et un bon travail d'équipe!

Nous avons reçu un service hors pairs tout au long de notre semaine, du staff en général que ça soit au buffet, restos à la carte, femme de chambre, aux bars, service de plage et aussi à Betonie :)) Dommage qu'à la réception on reçoit pas le même service et que tout semble long, compliqué et ardu pour des choses pourtant si facile à gérer.

Le choix du vin, rouge et rosé étaient excellents, il y avait même du Ricard, et un bon choix de spiritueux avec de bonnes marques.

Les spectacles ne sont pas trop tard - 21.30 heures, nous avons bien apprécié entre autre Elvis, ça fait changement du Michael Jackson et le spectacle du 24 décembre - WOW spectacle style «Cirque du Soleil» sous la musique de Alegia et le 25 décembre, nous avons eu droit à une belle parade. Merci aux organisateurs. :))

La plage: il y a une descente un peu abrupte pour l'entrée à la mer avec quelques roches, mais après du beau sable et pendant toute la semaine que des vaguelette. On peut prendre une longue marche sur la plage, cependant c'est un peu difficile étant donné que la plage est un peu pente et que le sable est mou. Ça fait un bon exercice!

Je ferai un diaporama, mais en attendant j'en ai publié quelques-unes sur tripadvisor.

Buibel

Endroit en lien avec cet album

Catherine , Conseillère  sénior chez VoyagesARabais.com

Catherine

Conseillère sénior, CCV201212315898

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.