C'est Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!

29 juillet 2015
Nouvelles générales

Après un an d’attente, notre Céline nationale est de retour à Las Vegas! Profitez de l’occasion pour voir (ou revoir) la capitale du jeu et du spectacle !

À partir du 27 août, elle donnera une quarantaine de spectacles au Colosseum du Caesars Palace, salle qui a été construite pour elle lorsqu’elle a débuté sa résidence à Vegas en 2003, avec son spectacle A New Day.

On risque d’avoir droit à un spectacle légèrement différent de celui qu’elle a lancé à son retour à Vegas, en 2011. On se rappellera qu’en mars, on apprenait que le contrat de Mégo, directeur musical de Céline depuis plusieurs années, prenait fin. Suivaient également plusieurs de ses musiciens. Un nouveau souffle au spectacle Céline? Ça reste à voir!
 

Quel hôtel choisir?

Si on désire se gâter, pourquoi ne pas opter pour le Caesars Palace? La salle de spectacle est à même l’hôtel donc pas de stress!

Sinon optez pour le Bellagio, qui est juste à côté. Encore là, on se gâte avec un hôtel haut de gamme!

Si le budget le permet moins, traversez la rue et optez pour le Linq, nouvellement rénové. J’en arrive et c’est très bien comme hôtel! On en profite pendant qu’il est encore abordable.

Sinon, on opte pour l’incontournable Flamingo, qui lui aussi est à quelques pas du Caesars Palace.

Vous pouvez vous référer à voyagesarabais.com pour voir les différents tarifs. Je vous invite également à joindre un de nos conseillers au 1 844-PAS-CHER pour trouver un forfait sur mesure.

Pour les billets de Céline, vous pouvez les acheter sur le site officiel de la vedette au www.celinedion.com. Ne tardez pas à vous les procurer!

Bon spectacle!


9 juin 2015
Nouvelles générales

Barcelone (Partie 1)

Barcelone est l’une de mes villes européennes préfér&eacut ...


Lire l'article
5 juillet 2017
Nouvelles générales

6 plus belles plages du Mexique

Le Mexique est une destination très populaire, en partie grâce à ses plages de rêve. ...


Lire l'article
20 août 2015
Nouvelles générales

Bientôt 35 ans?

Bonjour!Vous aurez bientôt 35 ans? Pourquoi ne pas souligner cet anniversaire spécial ...


Lire l'article
clavardage