L'aéroport #1 au monde

27 octobre 2015
Nouvelles générales

Le site Skytrax, reconnu pour ses critiques de compagnies aériennes et d’aéroports, a récemment dévoilé l’aéroport #1 au monde. Le prix a été décerné pour la 3e année consécutive à l’aéroport Changi, situé à Singapour.

L’immense aéroport a ouvert les portes de son terminal 1 en 1981. Se sont ajoutés le terminal 2 en 1990 et le 3e, en 2008.

Arborant un design unique et un look au goût du jour, l’aéroport a des allures de centre commercial. Vous y trouverez une panoplie de boutiques haut de gamme comme Gucci, Montblanc, Hermès, Burberry et Swarovski, en plus d’une quarantaine de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.

Un gym est aussi accessible dans chacun des terminaux, en plus d’une piscine, des salons de coiffure et des services de massothérapie.

Détendez-vous dans l’un de leurs nombreux lounges VIP, où l’attente semblera moins longue qu’ailleurs!

L’aéroport propose de nombreux jardins d’orchidées, de tournesols, de cactus et d’autres plantes exotiques. Et croyez-le ou non, il y a même un jardin de papillons et un étang de poissons. Impressionnant!

Les enfants ne seront pas laissés pour compte, avec une glissade et des jeux pour eux dans les 3 terminaux. Il y a même un cinéma, des magasins de bonbons et de jouets.

Une petite escale à Singapour? N’importe quand!


7 février 2018
Blogueur invité

Sri Lanka : Nos premières «dates»

Il faut des milliers d'heures pour trouver le bonheur. Ça en prend moins pour traver ...


Lire l'article
7 février 2017
Nouvelles générales

5 îles romantiques des Caraïbes

Vous ne savez pas où partir pour votre prochain voyage en amoureux? Voici 5 îles des ...


Lire l'article
9 avril 2015
Nouvelles générales

Des conseils santé pour un voyage sans souci

On économise pour voyager. On magasine le meilleur rapport qualité-prix ...


Lire l'article
clavardage