Haïti en tout inclus, c'est possible!

24 février 2017
Nouvelles générales

Les voyages tout inclus dans le Sud riment souvent avec Cuba, le Mexique et la République dominicaine, trois destinations très populaires auprès des Québécois qui aiment prendre des vacances au soleil.

Vous aimez la formule tout inclus, mais avez envie de faire changement? Avez-vous déjà pensé à visiter Haïti? Oui, oui : Haïti en tout inclus, c’est possible! Ce n’est ni très loin ni très cher, alors pourquoi ne pas l’essayer? Vous tomberez certainement sous le charme de cet endroit riche en histoire et en culture.

Le Royal Decameron Indigo Beach Resort and Spa a ouvert ses portes en décembre 2015. La chaîne Decameron a investi plus de 15 millions $ US pour refaire une beauté à ce complexe hôtelier appartenant anciennement au Club Indigo et au Club Med.

Composé d’environ 400 chambres réparties dans 7 immeubles, celui-ci propose des mets internationaux et locaux, des bars et une discothèque pour faire la fête, une salle d’entraînement, deux piscines, un magnifique spa et plus encore.

Situé sur la côte des Arcadins, à environ 90 minutes de l’aéroport, ce complexe 4 étoiles longe une magnifique plage de sable blanc bordée d’une mer turquoise et tranquille, parfaite pour pratiquer des sports nautiques et de la plongée en apnée.

Vous y trouverez de sympathiques animateurs 100 % francophones qui faciliteront votre séjour et qui vous proposeront une foule d’activités, de sports et d’excursions pour découvrir Haïti. 

Si vous avez envie de vacances conviviales et abordables, essayez le Royal Decameron Indigo Beach Resort and Spa. Vous serez agréablement surpris!

 
 


8 septembre 2015
Nouvelles générales

Bientôt 40 ou 45 ans?

Bientôt 40 ou 45 ans? Pourquoi ne pas vous offrir un voyage pour c&eacu ...


Lire l'article
18 septembre 2015
Nouvelles générales

Bientôt 60 ou 65 ans?

Vous avez toujours voulu célébrer votre anniversaire en voyage et ne l& ...


Lire l'article
2 septembre 2015
Nouvelles générales

Trinidad : magnifique et méconnue

Il y a presque 3 ans, j’ai voyagé pour la première fois avec mon ...


Lire l'article
clavardage