VAR

À la découverte de Mazatlán

30 octobre 2018
Sponsorisé

Mazatlán est une ville de l’état mexicain de Sinaloa. C'est le plus grand port commercial du Mexique, mais également une destination touristique prisée, célèbre pour son carnaval annuel le jour du mercredi des Cendres. Lorsque vous découvrirez la beauté de ses attraits naturels et de ses plages paradisiaques, la richesse de sa faune marine, son climat, son peuple chaleureux, sa gastronomie, sa culture, ses activités, ses sports, son architecture, puis sa vie nocturne, Mazatlán deviendra l'un de vos lieux préférés.

Bonne nouvelle pour les Québécois qui pensent déjà à leurs vacances d’hiver : entre le 18 décembre 2018 et le 16 avril 2019, les voyageurs pourront se rendre à Mazatlán encore plus aisément, grâce au nouveau service de vol qu’offrira Sunwing tous les mardis vers cette destination populaire de la côte Pacifique du Mexique au départ de Montréal.

Surnommée la «Perle du Pacifique», Mazatlán attire les visiteurs avec ses lagons sereins et ses longues plages sablonneuses. La Zone dorée abrite des hôtels de classe mondiale, puis offre aux vacanciers un grand nombre d’Expériences Sunwing leur permettant de découvrir le riche héritage culturel de Mazatlán. Ici, les voyageurs peuvent se balader sur les 21km de la promenade du Malecón, découvrir le spa Temazcal, se divertir en faisant un tour de ATV, aller voir les baleines, se promener dans la rivière en kayak ou encore participer à des activités populaires, telles que la pêche sportive. Dans le Vieux Mazatlán, les visiteurs pourront admirer l'architecture néoclassique du 19e siècle, les jolies églises, les charmants cafés et les places centrales ravissantes et plus encore. Il y a plus d'une vingtaine activités terrestres et ou aquatiques à votre disposition, idéales pour explorer cette magnifique destination.

Sunwing offre une grande gamme d’hôtels à Mazatlán. Les familles pourront explorer les attractions importantes de la région en séjournant au Riu Emerald Bay, un hôtel parmi les mieux cotés. Ce dernier propose des chambres spacieuses pouvant accueillir des groupes de cinq personnes ou plus. Surplombant la plage de Brujas, cet hôtel tout compris accueille aussi des fêtes hebdomadaires à la plage, puis offre de super sports nautiques, un miniclub ouvert tous les jours et bien plus encore.  De plus, les clients de Sunwing bénéficieront aussi des inclusions RIU®-topia, comme des repas illimités dans des restaurants à la carte, des rabais sur les soins au spa et bien plus encore.


Riu Esmerald Bay

Riu Emerald Bay

Les couples préféreront peut-être le The Local Hotels Mazatlan. Situé sur une plage de sable immaculé, cet élégant hôtel offre des vues spectaculaires des légendaires couchers de soleil de la côte Pacifique du Mexique, et ce, depuis ses piscines à débordement surplombant l’océan, qui font partie du très grand complexe aquatique sur place.  La propriété offre aussi un service aux chambres 24h, un buffet et un restaurant de spécialités, en plus de l’accès rapide à toutes les attractions de la Zone dorée de Mazatlán.   

Un autre choix populaire est le Pueblo Bonito Emerald Bay Resort and Spa. Gagnant du prix du Choix du voyageur de TripAdvisor® en 2017 et 2018, cet hôtel familial, qui figure parmi les mieux cotés, offre un grand nombre d’activités gratuites, y compris le kayak, des leçons de cuisine et même des excursions au Jardin botanique.


Pueblo Bonito

Pueblo Bonito Emerald Bay Resort and Spa


Le complexe familial Playa Mazatlan Beach hotel s’étendant sur 0,4 km de plage immaculée dans la Zone dorée, l’hôtel offre des chambres de luxe uniques qui donneront à votre séjour une touche exceptionnelle. Les enfants auront beaucoup de plaisir à participer aux activités conçues spécialement pour eux, que ce soit du bingo mexicain, des activités de bricolage, des bombes à eau, des sculptures de sable, des chasses au trésor ou une balade à bord d’un bateau de pirate. Les parents auront donc suffisamment de temps pour relaxer. Obtenez un véritable aperçu du Mexique en participant aux activités Viva Mexico, incluant des leçons de danse folklorique, des cours d’espagnol, des activités de fabrication de tortillas ainsi que des dégustations de tequilas et de margaritas. Relaxez en sirotant un cocktail rafraîchissant au bord de la piscine récemment rénovée ou à la plage Gaviotas inondée de soleil et profitez des activités géniales proposées sur place, destinées aux enfants et aux adultes, comprenant un mur d’escalade, des stations de rappel et des tyroliennes à la plage.


Playa Mazatlan

Playa Mazatlan Beach Hotel

Tous les forfaits vacances de Vacances Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les voyageurs peuvent commencer leurs vacances dans l’élégance en profitant du service à bord primé, qui inclut un toast au vin mousseux, ainsi que le menu du Sunwing Café proposant des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, puis des sacs à dos remplis de jeux et jouets pour les enfants.


Pour planifier vos prochaines vacances vers Mazatlan, vous pouvez débuter une réservation en ligne par ici ou encore communiquer avec lui de nos conseillers par téléphone.



9 juillet 2018
Sponsorisé

Sous le soleil d'Antigua

Île au riche passé colonial, Antigua est une porte d’entrée idéale ...


Lire l'article
4 novembre 2015
Nouvelles générales

Exposition sur le célèbre Titanic

Titanic - The Artifact Exhibition est présentée à l’h&ocir ...


Lire l'article
18 septembre 2015
Conseils de voyage

Bientôt 60 ou 65 ans?

Vous avez toujours voulu célébrer votre anniversaire en voyage et ne l’avez jamais fa ...


Lire l'article
clavardage