Voyages à Rabais

Boston et les attraits de la Côte-Est (intérieure)


Description

Vivez une expérience unique au départ de Boston pendant 9 jours avec ce combiné croisière. Bénéficiez en plus, de l’accompagnement d’un guide francophone passionné et expérimenté, qui saura vous conseiller et rendre votre séjour exceptionnel. Sans parler des belles escales à Bar Harbor, Halifax, Sydney Nouvelle Écosse, Charlottetown IPE, La Baie et Québec.


Programme détaillé

Vous embarquez dans l'autocar VIP de Bell-Horizon. Le guide vous remettra les documents de voyage. Après un trajet confortable durant lequel vous visionnez un film, vous arriverez à Boston en début d'après-midi. Vous ferez un arrêt pour admirer l'USS Constitution, la frégate en bois à trois-mâts de l'United States Navy et ferez la visite du musée qui lui est dédié. Vous serez libre pour souper dans la Petite Italie ou au Quincy Market, bâtiment historique qui propose une grande variété de mets et de boutiques. Retour à l'hôtel vers 20 h.

Déjeuner. Tour de ville en autocar d'une durée de 2 h 30 commenté par un guide francophone. Embarquement pour la croisière sur le Norwegian Pearl au port de Boston.

Explorez la ville de 8 h à 17 h. Bar Harbor est une ville située sur l'île des Monts Déserts, le long de Frenchman Bay, dans l'État du Maine. Elle fait office de point d'accès aux montagnes et falaises du parc national d'Acadia, à proximité. Surplombant le parc, Cadillac Mountain comprend des sentiers de randonnée et offre une vue sur la ville, la baie et les îles de Cranberry Isles. Sand Beach est entourée de montagnes.

Explorez la ville de 9 h à 18 h. Admirez le littoral escarpé qui entoure Halifax, le deuxième plus grand port naturel au monde. Capitale de la Nouvelle-Écosse, cette ville magnifiquement préservée a été fondée en 1749. Parcourez l'histoire et montez à la citadelle pour admirer l'horloge de la vieille ville.

Explorez la ville de 9 h à 18 h. Sydney est une ville portuaire située sur l'île du Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse. Au bord de l'eau, la statue Big Fiddle, un violon géant, rend hommage à la musique locale. Parmi les bâtiments en bois construits au XVIIIe siècle se trouvent les maisons-musées Cossit et Jost, qui comportent des meubles d'époque. Installé dans une église de 1828, le musée St. Patrick's Church Museum retrace l'histoire locale. À l'est, à Glace Bay, le Cape Breton Miners' Museum présente l'histoire des mines de charbon de la région

Explorez la ville de 9 h à 18 h. Charlottetown est la capitale de l'Île-du-Prince-Édouard, au Canada. Elle est située sur la côte sud de la province. C'est à Province House, lieu historique national, que s'est tenue en 1864 la Conférence de Charlottetown, qui a conduit à la naissance du pays. Le centre commercial Victoria Row abrite des magasins, des restaurants ainsi que le centre des Arts de la Confédération, qui propose une comédie musicale basée sur le roman "Anne… La Maison aux pignons verts". À proximité se dresse la basilique Saint-Dunstan, de style néo-gothique. De l'architecture victorienne aux falaises de grès rouge, la couleur est omniprésente.

Pourquoi ne pas relaxer en mer en profitant de notre centre de spa ou en vous prélassant au bord de notre piscine? Vous pourrez même vous laisser dorloter avec un massage. Tout est à votre disposition pour que vous puissiez relaxer et refaire le plein d'énergie.

Fondée en 2002, la ville de Saguenay est composée des trois arrondissements suivants : La Baie, Chicoutimi et Jonquière. Chicoutimi et Jonquière sont situés sur les berges de la rivière Saguenay, tandis que La Baie se trouve dans un lieu au nom curieux, la baie des Ha Ha!. Située au nord de la ville de Québec, cette région francophone est considérée comme une petite oasis au milieu de l'étendue sauvage canadienne, très peu peuplée.

Votre croisière se termine à Québec, ville située sur le fleuve Saint-Laurent. Fondée en 1608, elle comprend un centre colonial fortifié, le Vieux-Québec et la place Royale, avec des bâtiments en pierre et des rues étroites. Ce quartier abrite également l'hôtel Château Frontenac et l'imposante Citadelle de Québec. Les rues pavées du Petit-Champlain sont bordées de bistrots et de boutiques. Le départ de Québec est prévu vers 11 h.


Exclusif

Visite du USS Constitution Museum
Transport en autocar VIP de Bell-Horizon (50% plus d'espacement aux jambes)
Autocar exclusif pour les croisières
Porte-documents de voyage (1 par cabine)
Étiquette à bagages Tours Amérique (1 par passager)


Inclusions

Croisière à bord du Pearl de Norwegian Cruise Line
Escales à Bar Harbor Maine, Halifax Nouvelle-Écosse, Sydney Nouvelle-Écosse, Charlottetown Île -du-Prince-Édouard, La Baie et Québec.
Voir la liste de promotions Norwegian selon la catégorie dans les détails des cabines
2 jours et une nuit dans un hôtel à Boston, incluant le petit-déjeuner
Tour de ville de Boston 2 h 30 (en français)
Wi-Fi inclus à l'hôtel
Guide-accompagnateur francophone
Repas à bord du navire (sauf les restaurants de spécialités)
Animation et spectacles variés
Piscines et glissades d'eau