Forum | Voyages à Rabais®

Publications de 235

Créer une nouvelle discussion

magasinage!!!

Général

je voulais écrire près du IKA sur la 20....oups!

commenter

magasinage!!!

Général

si tu es de la rive-sud, peut-être aller voir dans les outlets à coté du iks sur la 20 ?.........c'est à peu près la même chose et peut-être moins loin de chez toi.

commenter

barcelo maya beach

Général

habituellement c'est des pantalons et non des jeans.

pantalon de coton accepté et au minimum un chandail avec un col (style polo).

commenter

Fer plat

Général

personnellement , un coup mal prise j'utilise le fer à repasser qui est fourni dans la chambre........les coiffeuses me chicaneraient mais cela fait la job comme on dit..Glisser et Déposer.

commenter

Besoin de conseil

Général

en couple, famille , célibataire ?

commenter

Besoin de conseil

Général

groupe d'âges ?

besoin de tranquillité ou plus animés ?

commenter

Pour ceux qui ont des bébés

Général

personnellement, plusieurs couches d'eau par jour....une des raisons pourquoi fiston rempli au 3-4 la valise de maman Glisser et Déposer à chaque voyage.....

commenter

Pour les femmes tenue le soir??

Général

moi je suis robe soleil, sandales ou jupe courte et camisole sandale ..Comme ici je trouve plus difficile de porter des choses un peu plus osé pour le décolletée Glisser et Déposer(de par mon travail et le manque d'occasion spéciale) j'en profite dans le sud....je précise que c'est rien d'obscène!!!!

commenter

Mexique Riviera Maya Hôtels?

Général

akumal et coba font partie du même complexe et c'est à la riviera maya...c'est très grand et la plage (à moins que cela ait changé) est so-so pour très bien pour tout le reste......pour le grand porto real,il est il me semble à playa del carmen alors pas exactement au même endroit.....pour le grand sirenis je ne pourrais pas te dire Glisser et Déposer

commenter