oui je connait 2 endroit,environs 6.00 par jours et taxi pour l aéroport environs 12. pour aller et 18 retour
oui je connait 2 endroit,environs 6.00 par jours et taxi pour l aéroport environs 12. pour aller et 18 retour
pour avoir voyagé en Novembre dernier, je peu vous certifié que oui .. du moin a Playa del Carmen.. les mesures d’hygiène sont très respecter .... Et oui supérieur. Ils ne lavent pas la table ils changent les nappes entre chaque clients et les masques sont omniprésent.
Je suis revenu de Playa del carmen le 23 novembre.. et j'etais au Blue Bay,,, et oui les mesures sanitaires sont plus strict qu'ici en plus de ce que vous avez mentionnée ils changent les nappes a chaque clients, un désinfectant pour les pied avant d entre au resto..
air canada
y'en as t il qui ont réserver Puerto Vallarta du 4 au 18 Janvier,, Car il semble que le vol du 18 as été cancellé. j'ai envoyé un mail a VAR y'as 3 jours mais je n'ai toujours pas eu de réponse..
Soyez patiente ,on y vas du 6 au 16 Janvier.. on vous diras si votre choix est bon.. y'as 3 semaines on n'etais sur le reflection..Mais je pense que le rapport qualitée prix... je suis vendu a Carnival..
et ton hotel est sur la calle 38
station service pres de la calle 54.. carte d acces 10 pesos .. fonctionne tres bien
Et meme de jeune Quebecoise (qui ne pognerais pas du tout ici) qui vont parader avec beach boy.... Comme certain disent,, chacun ont leur compte..
Par Rose-lilas-3 Le 13 décembre 2020, 17:04
Avec quelle compagnie aérienne?
1 réponse
Répondre
Par allo108 Le 13 décembre 2020, 22:29
air canada
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 décembre 2020, 09:07
Merci. L'agence est ouverte aujourd'hui, je vous suggère de téléphoner.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 décembre 2020, 11:14
Avez-vous vérifié avec l'agence ?
Sur le site de Air Canada il y a un vol mais avec 2 escales pour un retour d'environ 14 hres.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 décembre 2020, 14:07
Le 13 décembre, la personne a écrit qu'elle avait envoyé un courriel à VAR mais aucune réponse. Ce matin, je lui suggérais de téléphoner.
0 réponse
Répondre