Publications de annick077

Génial! Merci pour le «hint»!

commenter
Répondre

Grand palladium Vallarta

Hôtels sud

Quelle numéro de chambre ou bâtiment est le plus tranquille? Nous partons en amoureux et cherchons la quiétude! 

Nous partons pour la 1ère fois au Mexique après plus de 10 voyages à Cuba! Nous avons très hâte de faire changement un peu!! Des suggestions à faire près de l'hôtel même si je sais que nous sommes à environ 45 minutes de Puerto Vallarta? 

Merci à vous!

Bonjour annick 077.

Lors de notre séjour au Decameron Complex à Bucerias, nous avons pris un taxi pour aller à Puerto Vallarta. Prix fixe (25$US/aller en 2012) avec les hôtels. Ces taxis sont blancs. On nous avait recommandé de prendre ces taxis aussi pour le retour afin d'éviter les arnaques. Nous avons aimé nous promener sur le malecon en bordure de la mer, visiter les boutiques, manger et prendre une bière sur une terrasse en bordure de la mer. 

Nous avons aimé l'excursion à San Sebastian dans la Sierra Madre. Notre guide local parlait un excellent français car il avait passé  quelques années au Québec pour ses études. Immense camion tout-terrain, routes cahoteuses et sentiers pédestres dans la campagne afin d'explorer la faune et la flore. Temps libre à San Sebastian pour errer dans ce village riche d'histoire et cotoyer ses habitants. Ça change des fabriques de rhum et cigares habituellement proposées lors de ces tours.

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Mexique/Puerto-Vallarta-Riviera-Nayarit/Excursion/San-Sebastian?opentab=photo&tiles=2019_2020

Génial! Merci pour le «hint»!

Bonjour annick077,

Vous êtes proches du village de Bucerias, qui parait-il est très plaisant à visiter; quand j'étais à Puerto Vallarta, on prenait le bus pour se rendre sur le Maleçon, là où il y a la belle promenade sur le bord de la mer, des boutiques, des bars, des restos, un marché aux puces. Les bus passent souvent et ça ne coûte même pas 1 $ chaque passage; vous pourriez y aller de jour et de soir, deux ambiances différentes qui sont à découvrir

commenter
Répondre

Oui il y aura du monde, ce sont les vacances des fêtes! Ca tombe après les fêtes vers le 8-9 janvier. Les pires congés pour y aller sont les fêtes et Pâques! 

commenter
Répondre

re: Info stationnement Cell Parc?

En fait, c'est pour ceux qui viennent vous chercher à votre retour. Ils attendent à cet endroit jusqu'à temps que vous l'appelliez pour aller vous chercher au terminal. 

commenter
Répondre

re: Paris et Versaille

Forfait Paris visite 3 jours zones 1-5 emis à n'importe quelle station de métro est à 52€. Il inclus des rabais pour certains musées. 

Il y a aussi les forfaits Paris pass 3 jours à 169€. Ce qui inclus des entrés de musée gratuit, 1 tour de ville sur les hop on-hop off, un tour de bateau mouche. Pour les transports ca inclus seulement les zones 1 a 3. Pour se procurer cette carte vous pouvez la commander par internet ou aller la chercher près du Louvre. 

Je suis aussi à planifier mon voyage en mai 2018 et il est difficile de s'y retrouver! Je ne prendrai pas le forfait Paris pass puisque mon conjoint est déclaré handicapé donc toutes les entrées dans les musées pour lui et pour son accompagnateur sont gratuits!! Ca ne vaudrait pas la peine pour nous. 

Pour les visites, Montmartre est magnifique et à chaque voyage je ne peux pas passer à côté du cimetière Père Lachaise, endroit calme et tellement beau! Il vous faudra cibler car 3 jours c'est trop rapide!! L'autobus hop-on/hop-off est une très bonne solution pour une belle journée touristique, ensuite vos 2 autres jours vous faites ce qui est moins touristique. 

Je vous souhaite un merveilleux voyage!!! 

commenter
Répondre

Prix vol Puerto Vallarta

Pour quand?? Peut importe le temps, je trouve ca cher pour un vol seulement! C'est le prix pour 1 personne?

commenter
Répondre

Dentiste Holguin

My god, c'est intense!! hahaha!! 

Toujours plaisant de venir ici, ca divertie! Bonne journée groupe et mettez le soleil dans vos coeurs! 

commenter
Répondre

Stationnement Dorval

Elle voulait aller dans l'étagé, courte durée. Moi aussi c'est la 1ere fois que j'entendait ca. Au rez de chaussé, P1, c'était le bordel, des gens stationnés dans les "no parking", et les voituriers qui ont créer une rangée le long des voitures déjà stationnées, ce qui coupe une voie. pauvre personne qui arrive de voyage et qui doit se démerder pour faire sortir sa voiture de là! 

En plus j'avais dit à mon gendre que ca serait tranquille, tsé, un mardi... hahaha!! 

commenter
Répondre

re: Stationnement Dorval

Y a t'il un autre endroit au même prix et d'accès rapide proche du terminal? Des p'tits trucs qu'on connait pas? loll

commenter
Répondre