Publications de Anny1970

Créer une nouvelle discussion

re: Hôtels sud avec 3 enfants

Bonjour, l'an dernier nous sommes allés au Great Parnassus à Cancun, un 5* avec chambre familiale (3 lits superposés), vraimenet super comme complexe !.

Anny

commenter
Répondre

Qui part en avril et où ???

Général

Hola, Départ le 10 avril de Québec pour riviera Maya au Royal playa del Camen, j'ai bien hâte, première fois pour nous le Mexique !!!

bonne vacnaces tout le monde

commenter
Répondre

Mélia las dunas 9 avril

Général

Allo,

En avril 2008, nous étions dans le bloc 41, section adulte, près de la piscine, plage et restos.. super de bon spot !

Bonne vacances, je suis certaine que vous aller adorer cet endroit !

Anny

commenter
Répondre

Mélia Las Dunas - Quel bloc SVP

Général

pour lefer plat, ça prend un convertisseur de courrant, mais dans mon cas, ça même pas fonctionner... donc frisé toute la semaine ! loll

commenter
Répondre

Mélia Las Dunas - Quel bloc SVP

Général

Allo, nous y étions en avril 2008, nous étions dans le bloc 41 chambre 16, soit 4116, proche des restos, piscine et de la plage, vraiment un beau "spot"

bon voyage Anny

commenter
Répondre

Cali Royal Playa Del Carmen

Général

Bonjour,

J'y serai le 10 avril prochain et j'ai une Suite Junior Ocean view, pouvez-vous me dire un numéro de chambre au 3ème étage?  Je vais donc pouvoir faire mon check in en ligne Wowww...

De plus, j'aimerais s'avoir si le port du pantalon long et souliers fermés sont obligatoires pour les restos à la carte ?

Merci beaucoup ! Anny

commenter
Répondre

Meilleur 5* Riviera Maya

Général

Allo,

Également pour moi qui fêtera mes 40 ans à Riviera Maya, nous avons choisi le Royal playa Del Carmen... nous y serons le 10 avril prochain !!! adulte seulement à deux minutes de la 5eme avenue !

Bonne recherche ! Anny

commenter
Répondre

Qui pare le 9 avril pour riviera maya

Général

Nous partons le 10 avril de Québec pour Riviera Maya au the Royal Playa Del Carmen... j'ai hâte ...

Anny

commenter
Répondre

Marque de valises

Général

Merci beaucoup des conseils, je vérifie tout cela ! :-)

Anny

commenter
Répondre