Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Banff450

Créer une nouvelle discussion

on avait une grosse autobus 3 arrets ! on etait le 1er ! oufff ... mais en septembre y avait pas grand monde ! y as des gens qui ont prix le taxi ! on a attendu 1hrs grrrrrr avant de partir parcequ'il l'on pas dit !

commenter
Répondre

Le playa Pesquero etait , mais je dit bien etait une Valeur sûr durant bien longtemps ! j'y suis allé 2 fois et un intervalle de 10 ans entre ! mais malheureusement lui aussi ses écroulé et déterriorer depuis des années tout comme cuba ! , j,était un habitué de cuba 25 ans de voyages et plus de 15 destination a cuba ! mais la ...... les derniers voyages on manque de tout le service en prend un coup ! meme il sont rendu rationnaliser sur le lavage des serviettes de plage !!!!

non merci depuis 1 ans je vais ailleur ! ....

oui je paye plus cher mn voyage mais au moin je mange bien ! , j"ai de l'internet ! j'ai du luxe apres tout on ais en vacances !!! 

commenter
Répondre

non rien !

commenter
Répondre

merci

commenter
Répondre

Sunwing !

commenter
Répondre

Dédomagemment ?

Autres

Boujour avez vous déja demander un dédomagement a la cie aérienne quand il vous ajoute un escale apres votre reservation directe ?  et si oui quel montant ou crédit voyage avez vous eu !

moi dans ma situation Montréal - Punta cana et quelques jours avant le départ escale a toronto !

Bonjour Banff450, 
je ne peux répondre dicectement à votre question car pas encore vécu l'expérience d'ajout d'escale 

Par contre, mais je crois que vous savez déjà, ces situations seront couvetres par la Chartre des voyageurs à compter du 15 décembre.

Avez-vous changé d'appareil ?
Sinon votre vol est considéré comme vol direct. C'est écrit dans les conditions de Sunwing mais comme il arrive que n'importe qui écrit  n'importe quoi pour se protéger.
Après avoir lu cela j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé que effectivement si on ne sort pas de l'avion c'est considéré comme vol direct

https://rppa-appr.ca/fra

Contrairement à ce que je croyais, je ne vois pas de mention concernant les ajouts d'escales 

incroyable ….pour moi un vol direct cé pas d escale…….encore une charte tout croche

Qui est votre transporteur?

Sunwing !

J’ai eu ça par Sunwing en novembre 2016... on allait à Cayo Santa Maria et une escale a été ajoutée à Holguin à l’aller.  Au retour, ce sont les gens de Holguin qui avaient une escale à CSM.

Nous avons reçu 75$ par personne en crédits...

merci

Voyager c'est aussi vivre l'imprévu… Quand on réserve un voyage on accepte que tous les paramètres changent … Choisir de voyager Hors-saison augmente ce risque … 

C'est vraiment décevant mais ca arrive ...

Vous aimeriez avoir quoi comme compensation ???

Accepteriez vous que le contrat d'achat de votre nouvelle voiture soit modifié sous prétexte qu'il y a ds petits caractère NON VALIDE dans votre contrat

exemple  il est possible que la couleur soit différent,  ou encore que la livraison soit plus tard que prévus,

Et le tout sans compensation

Un contrat c'est un contrat il doit être respecté par les DEUX parties

Et dnas le cas présent la compensation monétaire est la seul compensation possible

Erijo, revenez nous dire ce qui vous sera alloué si vous leur faite une demande.
Vous n'avez rien à perdre

La situation si haut n'est pas la mienne

J'ai vécu cette situation 1 fois  et tout a été réglé comme je le voulais

"J'ai vécu cette situation 1 fois et tout a été réglé comme je le voulais "

Et c'était quoi?  Bien beau, nous raconter plein de trucs mais, comment vous croire?  Comment croire que vous allez plus loin que votre patio?  On peut inventer plein de choses, nous aussi.

Désolée erijo, effectivement mon commentaire s'adressait à Banff450

Pas de probleme

Je pars le 2 novembre avec Sunwing alors j'aimerais savoir au cas où.

À date Sunwing nous a reporté d'un jour mais également extentionné d'un jour donc nous restons à 14 jours.
pour le moment, j'ai imprimé mes billets ce matin, nous partons encore avec Sunwing sans escale mais...le pire peut encore arriver

commenter
Répondre

Bonjour Parasol ! 

J'y était durant 2 semaines en Septembre et la mer est calme ! 

fesait longtemps que j'avais pas fait un voyage avec une mer calme ! 

ses un excellent hotel , mon plus beau en 25 ans de voyages !

commenter
Répondre

Cuba est a évité ! je dirais meme que ses la fin de Cuba ! ...

commenter
Répondre

haaaa je suis sur ce groupe ! et vous pouvez voir des photos video et commentaire durant mon sejour du 7 au 21 septembre ! 

commenter
Répondre