Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Big Ben 3

Créer une nouvelle discussion

Los Cabos est un des endroits ou il pleut le moins au Mexique. Les plage sont longues et larges,par contre de grosses vagues difficile pour la baignade. plusieurs bel hôtels.

commenter

Salut ! Les pesos convertible Cubain n'ont aucune valeur en dehors de Cuba. Cette monnaie a été crée surtout  pour les touristes. Tu peux en avoir seulement a Cuba, dans les aéroports ou les hôtels. Impossible de la changée une fois de retour. Tu la garde pour ton prochain voyages !!!

Bon voyage

commenter

Algues Cozumel

Général

Est-ce qu'il y a encore des algues sargasses a Cozumel en date du mois d'Octobre, je veux réserver bientôt et cela m’inquiète un peu. Je veux réserver au Iberostar Cozumel.

Merci

commenter

Excellent, je vais consulter l'hotel.

Merci

commenter

Sol Sirenas Coral Varadero

Hôtels sud

Bonjour ! J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel, est-ce bien ?? Je cherche un hôtel propre près du centre ville de Varadero. Je ne cherche pas un 5 étoile mais quelque chose de bien.

Merci

Big Ben 3

Il faut pas s'attendre à grand chose. Vieile hôtel, nourriture pas si pire. J'avais payé 550$ pour une semaine. À ce prix, c'est difficle d'être déçu, mais il faut pas payer trop cher. Sinon, la déception va arriver vite.

Merci pour l'info. Est-ce que l'accès au centre ville de Varadero est a courte distance a pied ??

Merci

Big Ben 3

Bonsoir, de 20 à 30 minutes et plus si vous aimer marcher vous aller aimé mais moi je paierais pas plus que  $800.00 car il est assez vieux comme hôtel et pas trop entretenu.

Merci beaucoup

Big Ben, je vous conseille le Starfish Cuatro Palmas, situé en plein centre-ville. C'est un hôtel propre, sinon je ne le conseillerais pas. J'y suis allé en septembre 2016 et j'avais beaucoup aimé. J'étais logée dans la section Colonial (Blocs de chambres près de la mer, très calme). Vous pouvez aussi avoir une chambre dans l'hôtel même. Magnifique plage et mer sublime,  belle piscine et son bar avec tables, chaises et grande terrasse. Bon buffet avec spectacle Cubain le vendredi je crois, Personnel attentionné, beau grand lobby bar avec terrasse extérieure et orchestre certains soirs avec danse cubaine. Animation à la plage le matin et en fin d'après-midi à la piscine. J'y retournerais. Il y a aussi une section  de chambre qui se nomme "Las Palmas" mais elle est situé de l'autre côté de la rue, à vous de voir. Bon choix et bon voyage! 

Excellent, je vais consulter l'hotel.

Merci

commenter

Merci beaucoup

commenter

Merci pour l'info. Est-ce que l'accès au centre ville de Varadero est a courte distance a pied ??

Merci

Big Ben 3

commenter

Sol Sirenas Coral Varadero

Hôtels sud

Est-ce quelqu'un connait bien cet hotel, c'est bien  ??. Je ne suis pas une personne difficile, je ne cherche pas un cinq 5 étoiles. Je veux être assé près du centre ville de varadero dans un hotel propre avec une belle plage.

Merci

Big Ben 3

commenter

Question sur le Costa Rica

J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au Costa Rica plus préçisément a Liberia, Je regarde pour l'hotel Allegro Papagayo. Quel excursion sont a faire et la plage c'est comment .

Merci Big Ben

commenter