Forum | Voyages à Rabais®

Publications de c2121

Créer une nouvelle discussion

Nouvelle taxe de carburant?

Général

Est-ce que c'est vrai?  Glisser et Déposer

c est qui est le fun de reserver d avance nos vacances si c est vrais cette nouvelle taxe et c est la meme chose pour ceux qui on deja reserver              claude.d

Je suis allé voir sur le site de Transat, elle  n'est pas annoncer encore .

Pascal Glisser et Déposer

Sûrement!  Elle a été annoncée déjà sur un site.

bonjour

de combien ca monterait? 

commenter
Répondre

Sandal Hicacos Gitan 2000

Général

Je viens de regarder la description.  Dans les chambres "ordinaires", pas de mini-bar.  Dans les suites Premium, mini-bar rempli une fois par semaine.  Dans les suites Concierge, une fois par jour.

C'est un 5* cet hôtel.  Ça fait "ordinaire", pas de mini-bar dans les chambres.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour apaiser l'âme....

Général

Wow!  Quel beau site.  Je l'ai regardé de fond en comble.  Très beau.

Merci monsieur Dionne pour cette pure merveille.  Félicitations.

commenter
Répondre

court séjour

Général

Cayo Largo, 3 jours, en octobre.  Peut-etre avant, je ne sais pas.  Regarde sur VAR, ils en annoncent.

commenter
Répondre

Nolitours/Promo de 3 jours

Général

Merci.

commenter
Répondre

Le pesquero ou le Las Dunas

Général

Tu as encore le temps de choisir.  As-tu lu tous les commentaires?  Y'en a plein sur le forum.  Roudoudou a fait un très beau résumé il y a quelques semaines.

commenter
Répondre

Le quel???

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Sur un autre forum en date du 24 et +

Général

Sirenis la Salina Varadero 15 juillet au 22 juillet
Nous revenons de cet endroit
Hotel magnifique
Piscine et bar supper
Restaurant à la carte très bien
Personnel supper
Plage un peu décu du sable au début car pas nettoyé mais l'eau est supper
Buffet assez bien par contre pas d'air climatisé ni de ventilateur
Plusieurs petits ajustement à venir internet pas en fonction, pas d'équipement de plongée en apnée, pas d'eau chaude dans la douche (complexe 32)
Beaucoup de Québécois
Beaucoup de moustiques
L'hotel est encore en construction alors quelques chantiers par contre pas du tout dérangeant

Je pense qu'il y a 2 cayak et 2 pédalos Par contre on nous a dit que l'hôtel avait prêté des équipements au début car il y avait peu d'achalandage. Pour ce qui est du tuba c'est une bonne idée car il n'avait pas reçu les équipements encore.
Pour les moustiques c'est surtout à la brunante ou tôt le matin.

Apporter du off
La plage n'était pas nettoyé au niveau des parasols. Ce que nous avons fait c'est que nous avons pris un parasol et l'avons mis plus près de l'eau et tout était ok.
Il y avait plusieurs jeunes ados quand nous y étions. Ils se sont fait une gagne d'ami.
Nous avons bien aimé notre séjour et nous ne regrettons pas notre choix. Des gens plus habitué que nous, nous ont dit que lorsque tout serait ok ce site deviendrait surement un 5 étoiles.
Pour l'eau chaude dans la douche, c'est certain que l'eau froide n'est pas très agréable mais on c'est habitué.

commenter
Répondre

Bonne Fête Hamac

Général

Si elle fait la grasse matinée, elle ne verra pas le message car il ne restera pas longtemps.

commenter
Répondre