Publications de chantou1973

Créer une nouvelle discussion

re: Riviera Maya excursion enfant

Le restaurant ALUX (qui se prononce Alouch) est vraiment un incontournable, ne manquez surtout pas ça et faite le tour de toute la caverne pour découvrir les moindre racoins c'est assez impressionnant :)

De l'amie de l'autre amie de l'autre forum  Lollll

commenter
Répondre

re: Riviera Maya excursion enfant

Je ne sais pas si je t'avais montré MF mais si vous voulez voir des photos de ce que ça l'air le resto ALUX dans une Cénote et de plusieurs autres activités, voilà : 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.479347945556527.1073741850.396173970540592&type=3

commenter
Répondre

re: Antigua....On arrive!

Général

Je suis allée au Jolly Beach en janvier 2014 et j'ai adoré. Ne pas vous faire trop d'attente pour la chambre car ça été le plus grand choc mais une fois qu'on s'y fait tout est tellement magnifique. À la marina à qqes minutes de marche, il y avait un resto tenu par une québécoise. Des soirées karaoké et thématiques s'y tenait. Vous pouvez aussi prendre le bus public, l'arrêt est juste en face de l'hôtel et vous rendre en ville pour y voir les bateaux de croisière ou faire du shopping. À partir de la plage, vous pouvez également monter le haut de la petite montagne sur la droite et vous aurez un point de vue magnifique. Vous ne vous ennuirez pas :)

commenter
Répondre

re: Olivier-Rabais

oupsss à 669$

commenter
Répondre

Tu peux les consulter à tous les jours sur le site de TMR marief : http://www.vacancestmr.com/fr/

Ajd c'est Playa Blanca le 15 déc. à 729$ mais juste pour 5 jours.

commenter
Répondre

Qui part en avril?

Oui madame, j'ai pesé sur le piton.. à ce prix là je ne pouvais résister :)

commenter
Répondre

re: Qui part en avril?

Christ688, tu peux consulter le site du Club Med et faire des simulations. Je les ai toutes faites et je te confirme que la date du 15 avril est la moins cher et oui ça inclus le vol mais non pas direct. Mais les heures sont correctes. Si tu veux me contacter sur ho tma il je te donnerai plus de détails ;)

commenter
Répondre

Je seconde marief, cette section d'aubaines de T.O. était très pratique et apprécié lorsqu'elle était à jour :)

commenter
Répondre

re: Qui part en avril?

Club Med Turquoise que je viens de réserver avec la Vente flash de 6 jours du 15 au 22 avril il revient à 1400,02$ + 60$ pour carte de membre.  Des supers bons prix, la vente se termine le 3 décembre, faites vite :)

commenter
Répondre