Publications de cmaster123

Publicité mensongère??

Hôtels sud

Pourquoi le prix de Vacance Signature est de 1185$ et que quand j`arrive pour le réserver il monte soudainement de prix????

ps: Je me demandais aussi pourquoi c`était vraiment pas cher :)

Pourquoi vous parlez d'une autre agence quand vous êtes ici sur le site de Voyages à rabais??

Appelez Vacances Signature et demandez leur.

Pis c'est bien normal, ils disent tous la même chose: Tous les prix sont par personne. Les taxes et frais sont inclus dans le prix total du forfait. Pour confirmer la disponibilité et le prix final, vous DEVEZ passer à l'étape 3. Le prix affiché à l'étape 3 constitue le prix final garanti et prévaut sur tout autre prix. Tous les prix sont valides pour les nouvelles réservations seulement et pour les dates indiquées. Les prix affichés sont ceux du jour et sont sujets à changement en tout temps sans préavis. Les prix affichés sur ce site Internet sont valables si vous achetez les services décrits dans votre session Internet en cours. Toutefois, si vous quittez le site Internet sans avoir effectué une réservation, veuillez noter que les prix affichés peuvent être différents lors de votre prochaine visite sur notre site.

Je suis du même avis que vous LilasRose...rien à répondre sur le site de Voyages à rabais...

Ouf. Soyez au moins loyal au fournisseur du forum si vous posez une question sur ce forum.

commenter
Répondre

commenter
Répondre

re: Bahia El Portillo

Général

Est-ce un hotel qui conviendrait pour une famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans!? Merci

commenter
Répondre

Température Mexique 1er Juin

Général

Il annonce vraiment pas beau à partir du 1er juin au Mexique .Qu'en pensez-vous!?

winkLa science de la meteo n'est pas aussi précisé une semaine d'avance donc nous devons être positifs et que la nature ne seras pas tout à fait  désagréable avec les visiteur  du Quebec ! 

Bien d'accord! avec vous!!

Je peut moi vous garantir quelque chose, il va faire TRÈS CHAUD smiley

Bon voyage

Le 1er juin c'est dans une semaine!!!! Et même si c'était demain, qu'est-ce que ça donne de s'en faire avec ça puisqu'on n'y peut rien.

coolAh la charmante météo,c'est plate que l'on ne peut avoir le contrôle sur celle-ci.Allez Go vive les vacances .....

commenter
Répondre

Azul Sensatori

Général

J'ai booker du 1er juin au 8 juin au Azul Sensatori pour 1350 $ Deal ou pas et vos commentaires sur l'hotel. Merci:)

commenter
Répondre

Deal

Mardi dernier dans la nuit du 24 la plupart des voyages vers riviera maya etaient moins cher de 100 a 200$ ! le sandos playacar etait entre 1100 et 1200$ les grand palladium aussi! Quelqu'un peut m'expliquer!? Merci !

Les prix change régulierement...selon les disponibilités. Ce toujours comne ca...et parfois faut faire attention le forfaits pas cher n est peut etre exactement le même....chambre...escale...

J'ai un beau deal pour vous...J'en ai profité moi même...Le Jewel Dunn's 5 étoiles en Jamaïque depart le 5 septembre. Petit resort 250 chambre - Formule "Relax resort" de Sunwing 1165.00. C'est pas cher pour du 5 étoiles en Jamaïque!

~~ClimatLe climat tropical de la Jamaïqueaffiche des températures constamment chaudes tout au long de l’année. Des températures plus fraîches peuvent être enregistrées à de plus hautes altitudes. La période la plus pluvieuse va de Mai à Novembre, caractérisée par de fortes averses surtout durant les mois de Septembre et Octobre. La saison des ouragans va de Juin à Novembre, mais peu d’entre eux touchent la Jamaïque.
Deal ??

Matante j'y suis aller en septembre 2013 et je n'ai jamais eu une aussi belle semaine de soleil. Oui c'est un deal, conte tenu qu'il peut pleuvoir n'importe quand, même quand il est à plus de 2000.00 en dec. smiley

Sûrement que c'est Domdomdom qui est revenu en "matante", c'était son expression favorite disant la plupart du temps que le forum était contrôlé par une gang de matantes.... 

Attendons de voir la suite de ses commentaires....  

Parfait si ca fait ton bonheur ,juste que c'est normal que ce soit moins cher en saison des pluies et ouragans donc, pas si un deal que ca selon moi ... mais l'important c'est que tu sois content ... Bon voyage !!!

hâte de lire tes commentaires Banderos car je regarde cet hôtel depuis longtemps.

Je te reviens là-dessus rabais. J'ai bien hâte de retourner en Jamaïque. Je devais aller à St-Martin mais quand j'ai vu le prix, je me suis dit go Jamaïca au pays de Bob!

@ Banderos Jewell dunn's est il comparable au Jewell Paradise Cove d apres vous il est au même prix???

Bonjour Summer, je ne les connais pas ni un ni l'autre, ce sera une découverte. Les deux sont pour adultes seulement et semble de la même taille. J'ai craqué pour ce que j'ai glané un peu partout comme informations pour le Dunn's. De ces mêmes informations j'en ai déduit qu'il y a un peu plus de nudisme au Cove, j'ai rien contre mais pas obligé d'en voir partout...héhé....Je vous reviendrai là-dessus. Je vais commencer par aller au Cayacoa le mois prochain.

Bizarrement j'ai été kické out du forum ... Pourquoi ???

Qu'est ce que j'ai fais ???????????????????????????

commenter
Répondre

re: Lequel riviera maya

Mardi dernier dans la nuit du 24 la plupart des voyages vers riviera maya etaient moins cher de 100 a 200$ ! le sandos playacar etait entre 1100 et 1200$ les grand palladium aussi! Les Princess etaient en bas de 1100$ J'ai trop attendu , rendu 8am ,les prix avaient remont?s aussitot! Quelqu'un peut m'expliquer!? Merci ! PS: c' etait des 7jours:)

commenter
Répondre

Besoin de conseil Mexique

Nous sommes deux couples qui cherchont le meilleur hotel 4* + , budget 1200$, Debut Juin, adulte seulement , pas Cancun ( on veux être depaysagé du style am?ricain) bonne bouffe et belle plage !!! Merci de vos conseils

Tu vas pouvoir avoir un super deal si tu es très patient car début juin et septembre sont les mois les moins dispendieux dans le sud alors bon courage avec la patience et tu verras que ça va valoir la peine d'attendre.

Bon magasinage voyage

Barcelo Maya Beach ou Tropical à Rivière Maya.

Plage plus belle au Beach.  Par contre, plus de resto à la carte au Tropical.

Catalonia Royal Tulum  18 ans +

Riviera Maya

Début juin tu attends...Vraiment pas cher avant le 15 juin...

commenter
Répondre

riu palace macao

Je pars pour le riu palace macao le 1er juin moi et ma femme!! J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel! Est ce quon peut demander un surclassement de chambre a l'office ? Merci de vos commentaires !! Steve

allo cmaster123!!!tu vas adoré,la plage est belle ,la mer wow! hotel adultes, tranquille,petit site excellente nourriture, spectacle, moyen,il y a un excellent café avec des patisseries ,miam!!buffet wow! restos a la cartes wow!tu peux avoir plusieurs sortes de vin maison.bon voyage!!

commenter
Répondre