Forum | Voyages à Rabais®

Publications de coucou1930

Créer une nouvelle discussion

Courriel Brisas Los Galeones

Quelqu'un a l'adresse courriel de l'hôtel Brisas Los Galeones, Santiago de Cuba?

Je n'ai pas d'adresse mais essaie la page Facebook, par message privé, ça va assez vite habituellement.

https://www.facebook.com/SierraMGaleones/

Je crois quil y a eu un changement de nom.  Si tu fais une recherche sur le forum avec le mot recherche, il y a quelques post avec les 2 noms: sierra del mar los galeones

dakota

Le Los Galeones, de son vrai nom le Brisas Sierra Mar y Los Galeones est un tout petit hôtel de 32 chambres. Il est près du de l'hôtel Brisas Sierra Mar.

19%20web.jpg&w=949&h=387&iar=1

En fait ces 2 hôtels appartiennent à la même chaîne d'hôtels, la chaîne cubaine Cubanacan. C'est pourquoi je pense que si vous écrivez à cette adresse vous pourrez joindre le Galeones:

ventas@smar.scu.cyt.cu

Oups l'image n'a pas suivi...))

518.jpg

merci! 

Merci moismessouliers pour l'adresse je vais l'ajouter dans ma liste.  J'ai aussi trouvé

relacpub@smar.scu.tur.cu 

dakota

Votre dévouement et votre générosité sont admirables dakota !!

Merci pour le compliment moimessouliers et venant de vous, je sais que vous le pensez. Vos contributions sont aussi valables que les miennes et je les apprécient beaucoup, elles sont bien recherchées.  La force d'un forum dépend de l'aide apportée par tous ses forumeurs et il y en a qui sont plus disponibles que d'autres. Vousêtes une de ces personnes, jamais de vantardise, seulement les faits et réponses désirées. 

Merci encore.

dakota  

commenter

re: Courriel Brisas Los Galeones

merci! 

commenter

re: Courriel Playa Costa Verde

Merci beaucoup Dakotasmiley

commenter

Courriel Playa Costa Verde

J'aimerais obtenir l'adresse courriel du Playa Costa Verde à Holguin afin de soumettre une demande pour une chambre.

J'en ai plusieurs, j'enverrais aux 3 premières adresses, séparées comme je les ai inscrites 

Playa Costa Verde

frontdeskmanager@playacostaverde.co.cu ; guestrelations@playacostaverde.co.cu ;

reservationsmanager@playacostaverde.co.cu

esp1.rrpp@playacostaverde.co.cu    

jefe.calidad@playacostaverde.co.cu  

jefe.ventas@playacostaverde.co.cu

sales@playacostaverde.co.cu 

dakota   

Merci beaucoup dakota  smiley

Merci beaucoup Dakotasmiley

commenter

re: Courriel Playa Costa Verde

Merci beaucoup dakota  smiley

commenter

wi fi playa costa verde

Bonjour,

Est-ce Wi Fi est disponible au Playa Costa Verde, Holguin? 

Oui il est dispo au Lobby seulement au cout de 6 CUC par heure.

commenter

Mémories Varadéro

Général

J'aimerais avoir des nouvelles concernant le Mémories Varadéro?

Est-ce mieux depuis quelques semaines?

Up! j'aimerais avoir des commentaires.

commenter

re: Rio sol luna y mares ou Riu playa Turquesa

Général

Le Sol rio Luna pour la magnifique plage. Hotel plus agée que Playa Turquésa mais très propre.  Le site du Playa Turquésa est super bien, la plage un peu moins.

commenter

memories varadero

J'aimerais obtenir l'adresse courriel du Mémories Varadéro et savoir où se situe la meilleurs section pour les chambres standards avec balcon?

commenter