Publications de dianeross2704

Créer une nouvelle discussion

Merci bcp

commenter
Répondre

Merci bcp

commenter
Répondre

Bonjour 

Ma question c'etais pour le  Playa Paraiso et non pour le Memorise Caribe

commenter
Répondre

Playa paraiso cayo coco

Hôtels sud

Je prevois voyager au psraiso  , mais l'à les commentaires que j'ai lu dernierement   j'hésite , csr ont dit wu'il y à presente de coquerelles et que le service n,'est pas terrible et aussi ls propreté laisse à désiré

Perso, j'ai adoré le Memories Caribe Beach.  Tout était propre et le service excellent, la plage sublime et la bouffe satisfaisante.

Bonjour 

Ma question c'etais pour le  Playa Paraiso et non pour le Memorise Caribe

Je suis allé au Playa Paraiso en mars dernier et tout était ok sauf bien entendu les coquerelles près du grille pain au buffet. Nous en avons vu un matin seulement. Pour ce qui est du reste, on trouve toujours quelque chose à manger. 

Merci bcp

Les chambres très propres, le lobby et restaurant aussi. La plage magnifique. Le service un petit peu lent mais il faut pas se stresser on est en vacances. Internet va bien aussi.  

Merci bcp

commenter
Répondre

Merci bcp

commenter
Répondre

Merci bcp

commenter
Répondre

Merci bcp 

commenter
Répondre

Bonjour

Hôtels sud

J 'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel le Grand Mathu de Cayo Guillermo ?

je suis allé en mars 2018 l'hotel propre personnel super gentils ,sauf que le buffet et resto le choix était pratiquement poisson et fruit de mer et je suis allergiques ,dans le buffet s
'était tout mélangé alors je ne pouvais pas prendre de chances ,et la station de pâtes le chef lavait pas la poêle alors la non plus.pas de chance a prendre ,disons que j'ai trouvé ma semaine longue ,mais si tu peux en manger tu sera a un bel hôtel :) 

Merci bcp 

Merci bcp

Merci bcp

J'ai lu comme commentaires au sujet de la plage qu'il fallait prendre la navette ????

Non, pas du tout. On peut s'y rendre à pied (4-5 minutes max selon les commentaires lus).
Les gens parlent de la navette sur se rendre à Playa Pilar.

Selon des connaissances qui y sont allés - il y a une belle plage devant l'hôtel.   C'est devant le Gran Muthu Imperial (pour lequel j'ai réservé) que la plage devant est plus rocheuse et qu'il faut marcher environ 4 minutes pour avoir une section tout en sable.   Selon ce qu'on m'a dit - pas pire comme marche que selon certains sites d'hôtel.

Je serais aussi au Grand muthu impérial le 18 octobre...bien hâte de voir ça ?

commenter
Répondre

Comment vous trouvé cet hôtel, est qu'il bien ?

commenter
Répondre