Publications de elicar7604

Holguin

Hôtels sud

Est-ce que vous auriez des conseils me donner choisir entre les 3 hôtels suivant à Holguin :Playa Pesquero Resort Suites and Spa, Playa Costa Verde et le Gran Muthu Almirante Beach?

je me demande exactement la même chose

D'entrée de jeux, la grande différence entre le PP + PCV et le GMA est la forme de l'hôtel. Les deux premiers sont constitués de bungalow sur un grand site. Le GMA suit la nouvelle tendance soit un grand complexe où l'ensemble des services sont réunis sans avoir à marcher. Très pratique aussi lorsqu'il pleut.

Le gros avantage du GMA, selon moi, c'est l'emplacement et la plage. Juste à coté du village, il est donc possible d'aller de promener sans avoir besoin d'un taxi ou autres. De plus, la plage du GMA est beaucoup plus intéressante que Playa Pesquero. J'ai fait le GMA en novembre dernier. L'hôtel venait de réouvrir alors il y avait un petit manque d'organisation dans les équipes mais cela devrait être rétabli maintenant. Sans compter que la chambre du GMA est simplement wow! Tout est quasi neuf donc pas de problème d'eau chaude, de climatisation ou autres. C'est un détail, mais j'ai particulièrement apprécié la smart-télé qui m'a permis de visionner un film qui était sur mon cellulaire.

J'ai été inconditionnel pendant longtemps du PCV mais le GMA a un petit plus à mon avis.

À Cuba, je préférerais un hôtel récent, je prendrais le GMA aussi

Playa Costa Verde, pour une semaine, l'endroit est très bien; la plage est petite pour un séjour de 2 semaines par contre.  Pour la plongée en apnée à quelques pieds de la plage, très amusant et divertissant.

Nous sommes des habitués du Sol Rio de Luna & Mares,mais il devrait ouvrir le 1er nov. et notre section Luna sera fermée,alors une bonne connaissance qui travaillait au Sol Rio nous a conseillé le Gran Muthu où nous aurons un bon contact,ce qui est toujours utile peut importe où vous allez..donc probablement début novembre pour un voyage de boys..

commenter
Répondre