Forum | Voyages à Rabais®

Publications de elle2661

Créer une nouvelle discussion

punta cana

Général

jhésite  entre le palladium puntacana  et le bavaro princess

quel est votre choix

Le Palladium,j`étais dans la section bavaro du 7 au 14,c`est un superbe hôtel!!

commenter
Répondre

vos conseil

Général

le bavaro princess est il mieux que le club princess

le bavaro est pres du palladium je pense

commenter
Répondre

vos conseil

Général

le caribe club princess et le bavaro princess est ce le meme hotel

mais section différente

commenter
Répondre

vos conseil

Général

merci de votre réponse

quelqu'un dautreGlisser et Déposer

commenter
Répondre

vos conseil

Général

entre le catalonia bavaro et le club princess quel a la plus belle plage

et quel est votre premier choix

merci

la plage du catalonia.... belle mais dans la mer il y a beaucoup d'algues, l'espace baignable n'est pas immense, tu dois regarder ou tu mets les pieds si comme moi ca "t'écoeure"... c'est quand meme un hotel ou je retournerais sans hesiter! C'est délicieux et la piscine super! Le lobby chaleureux avec beaucoup d'ambiance! Le site Hyper beau, avec toutes ces fontaines et ses petits ponts et ces arbres spectaculaires!

Mais si votre critere #1 est la plage, j'opterais pour le caribe princess, je l'ai jamais fait mais c'est une hotel qui m'intéresse et j'ai beaucoup lu, je serais tres confiante, d'ailleurs je vais surement y aller un jour, c'est sur ma liste!!!

ValiouGlisser et Déposer

merci de votre réponse

quelqu'un dautreGlisser et Déposer

Le Caribe Club Princess que j'ai beaucoup aimé est sur la plus belle plage et mer : Plage Bavaro.

L'autre hôtel je ne le connais pas.MonalisaGlisser et Déposer

jarrive tout juste du catalonia et sans hésiter pour cet hotel...qualité prix SUPER..pour la plage et oui il y a quelques algues mais bon.....si tu veux un tout..sans hésiter.Glisser et Déposer

le caribe club princess et le bavaro princess est ce le meme hotel

mais section différente

pas du tout, quand meme proche l'un de l'autre, mais pas le même hotel, juste dans le meme coin, c'est a dire la plage de Bavaro.

J'ai fait aussi le Bavaro Princess et je recommande le Catalonia plus.

c'est le caribe club princess et le tropical princess qui sont le meme hotel mais pas la meme section

ValiouGlisser et Déposer

le bavaro princess est il mieux que le club princess

le bavaro est pres du palladium je pense

En ordre  face à la mer à droite  leCaribe, Paradisius, Princess Bavaro, Occidental Flamenco Bavaro et le Paladium, le Catalonia est à côté du Club Med plus près de l'aéroport.MonalisaGlisser et Déposer

Voici une carte à l'échelle pour locasliser les hôtels

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP.pdf

La plage de Bavaro où se trouve le Caribe Princess est beaucoup plus belle et beaucoup plus longue que celle de Cabeza del toro, où se trouve le Catalonia.  Aucune algues dans l'eau contrairement au Catalonia ou tu dois chercher un endroit sans algues pour te baigner.  En plus le Catalonia est éloigné du centre de Bavaro et le Caribe se trouve tout près.  J'ai bien aimé le Catalonia, sauf pour la plage et sa situation.  Je ne suis jamais allée au Caribe Princess mais je suis allée sur la même plage. 

Nous allons au Tropical Princess en juin prochain.... j'ai vu des photos et la mer a l'aire très jolies....

Lena

commenter
Répondre

lequel

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

lequel

Général

quelle est la meilleur section entre tropical princess et le club princess

quel est votre premier choix a punta cana

princess

barcelo bavaro

catalonia

Glisser et Déposer

Bonjour très beau site , le Caribe = 5 restos à la carte et le Tropical = 2 restos à la carte.De très belles chambres semblables à proximité de tout.Bouffe super bonne ,belle plage et mer!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je reviens du Tropical Princess et si c'était à refaire j'irais au Caribe.  Pourquoi?  Le nombre et le choix de restos à la carte.  J'ai fait plusieurs hôtels car je voyage deux fois par année.  C'est le buffet où j'ai le moins bien mangé.  J'aurais aimé pouvoir aller dans des restos à la carte plus souvent et avoir le choix! 

Mamasam

commenter
Répondre

Température pour riviera maya 22ma

Général

moi aussi je pars le 22 esperons que sa changeGlisser et Déposer

commenter
Répondre

22 mars BP TULUM

Général

erreur pas le 2 mars mais le 22 mars

commenter